Le profil des clientes du vernis semi-permanent

a savoir je n'ai pas encore tester ms beautynails on sorti d nouveaux vp, plus besoin de dépolir l'ongle naturel! on applique la base directement sur ongle propre comme une bas de vernis. A tester!
C clair que je trouve cette presta très rentable, car rapide et peu de frais.
 
En regardant le livestream d'organic la semaine dernière le "représentant" de chez Young nails à montrer comment faire une dépose en 10 mn sans fondre à l'acétone. Il l'a faite à la ponceuse! Oui oui à la ponceuse! Mais à vitesse tellement lente que vous pouvez passez votre embout sur la peau de la cliente ça ne fait pas mal. Et perso je fais comme ça pour mes pieds, car sur soi c'est un peu la galère les pieds quand même! Puis comme Maelia, on perds beaucoup moins de temps et il reste la base qui protège l'ongle. Si dépose complète on finit à l'acétone!
moi je fais comme çà sur ma seule modèle vp et sur moi et aucun soucis
je commence à la ponceuse vitesse lente et je finis à la lime douce.
 
En vivre je ne sais pas, mais je pense que le VP va prendre petit a petit les clientes gel... En plus là CND sort en Mars des nouveaux gels qui vont avec le VP Shellac, ont peut faire des rallongements avec, donc du coup ça va aussi pour les personnes qui veulent des longs ongles, mais on dissout toujours avec la solution "remove" donc on ne touche pas a l'ongle, que des points positifs! Hâte d'essayer ;)
 
Nous on en faisait beaucoup mais en tant qu'institut on faisait beaucoup de manucurie et on arrivais à dévier pas mal de clientes. On leur faisais un VP au lieu d'un vernis normal !
Mais sinon introduire juste la prestation comme je disais il est bon d'avoir une vitrine auprès des commercant etc...
Car elles se rendent pas compte sinon !
 
J'ai fait une formation gel et résine il y a deux ans pour devenir distributeur et savoir de quoi je parlais, j'ai eu quelques modèles au départ mais par manque de temps je faisais que sur moi.
je voudrais me lancer dans la pose VP uniquement, pensez-vous qu'il faille que je passe par des modèles avant et si oui combien facturer sachant que les produits sont des IBD.
 
J'ai fait une formation gel et résine il y a deux ans pour devenir distributeur et savoir de quoi je parlais, j'ai eu quelques modèles au départ mais par manque de temps je faisais que sur moi.
je voudrais me lancer dans la pose VP uniquement, pensez-vous qu'il faille que je passe par des modèles avant et si oui combien facturer sachant que les produits sont des IBD.
oui ce serait bien k tu t'entraine, après pour le nombre de modèle, ça dépendra de ce k ça donne au fur et à mesure
c'est surtout dans le but k tu métrises bien tes produits, pour éviter les surprises. Si tu es déjà formée gel, même sans bc de pratique sur cliente, le vp, ce n'est que le compromis du vernis et du gel: pose comme le vernis avec bord libre à bien ourlé et catalysation comme le gel.
 
oui ce serait bien k tu t'entraine, après pour le nombre de modèle, ça dépendra de ce k ça donne au fur et à mesure
c'est surtout dans le but k tu métrises bien tes produits, pour éviter les surprises. Si tu es déjà formée gel, même sans bc de pratique sur cliente, le vp, ce n'est que le compromis du vernis et du gel: pose comme le vernis avec bord libre à bien ourlé et catalysation comme le gel.

Je vais passer par la case modèles avant, comme ça si j'ai des soucis je n'aurais pas forcément mauvaise réputation vu que c'est de l'entrainement.

sinon je voudrais quand même rentabiliser les produits, je peut demander combien à votre avis ? sachant que par chez moi une nana demande 20 euros pour une pose semi permanent mais moche...
 
Je vais passer par la case modèles avant, comme ça si j'ai des soucis je n'aurais pas forcément mauvaise réputation vu que c'est de l'entrainement.

sinon je voudrais quand même rentabiliser les produits, je peut demander combien à votre avis ? sachant que par chez moi une nana demande 20 euros pour une pose semi permanent mais moche...
"moche" mdr!
je dirais 15€ si tu t'ai à l'aise en général avec le gel d'habitude, si t'es pas sure de toi entre 5 et 10€, k ça te paie tes produits
 
bon je me disais aussi 15 € surtout que j'ai 24% de charges en auto à déduire en plus
et oui.
mais tu verras peut être qu'en 2-3 poses tu seras nickel: je te conseil une première série: 1 french, 1 couleur sur ongles long-mi long , et une pose couleur ongles courts (mais pas à raz, dans ce cas pas de vp, ça ne tiendra pas). vois ce que ça donne niveau tenue et rebelotte en cas de soucis avec un ptit crochet sur le post pour nous montrer ça et voir en cas de soucis!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut