Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles

ici je fais attention tout en me faisant plaisir, je perds doucement mais il est hors de question de me priver pendant les fetes. D'ailleurs je vais aller acheter de quoi faire de patisseries de noel. bisous a toutes
 
tu as bien raison pendant les fêtes c PLAISIR lol ;)
je ne repasse plus sur le forum d'ici quelques jours donc bonne fêtes de fin d'année a toutes bisous les filles ;)
 
Moi j'ai réussit a perdre 5,300kg en 1 mois et demi et maintenant je stagne. C'est sur que pour moi aussi je ne vais pas me privée pendant les fêtes et vendredi matin je vais faire mes sablés et mes saint christins pour Noël :) Puis après les fêtes je continuerais mon régime.
 
passez de bonnes fetes les filles, ici pareil je reprendrai des le 2 janvier, j'en suis a 13.4kg perdus, et mon chéri a eu la xbox avec kinect donc je vais faire du sport avec ca
 
hier soir j'ai mangé une bûchette 3 chocolats délicieuse!!!!!!! sa fais plaisir!!!!! récompense de tout mes efforts et mon sports lol!!!
vivement ce week-end!!!!!! j'ai hâte!
 
petit coucou d'entre-deux-fetes ^^ j'espere que votre noel s'est bien passé, ici je m'empate c'est hallucinant, la balance ne va pas etre contente

sinon j'ai eu your shape sur xbox, ca me remotivera a faire du sport je pense, il y en a qui l'utilisent?
 
Oui moi il est top!!!
surtout le camp entrainement tu va suer!!! lol

un noël au top! je suis vraiment contente! mais c'était avec le belle famille, ce week-end nouvel an avec des amis et le 7 je recommence un autre noël avec mes parents cette fois! piouf j'ai peur de la balance là!
bon réveillon à toute!
 
oh cool, j'attends que ma belle mere soit repartie pour m'y mettre ^^

bon reveillon de la nouvelle année (et bon deuxieme noel alors ;)
 
olala DHDB je viens de me faire une heure de your shape je suis morte, bon par contre je pensais que je brulerai plus de calories tout de meme, mais bon ca fait bien travailler j'en suis contente
 
Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Je vois que vous continuez toujours !! C'est bien ça!

Courageeeeeee en tout cas, je reviendrais vous lire !!

Bisouuuus
 
Bonne annéééée les filles. En 2011 l'une de mes résolutions etait de perdre du poids, j'ai reussi a en perdre 13, en 2012 je voudrais perdre les derniers kilos qui me restent a perdre mais surtout reprendre le sport convenablement pour me raffermir et me maintenir en forme.

Alors vous avez passé un bon reveillon? Vous vous etes bien régalées?

dites je pensais est ce que ca vous interresserai que j'ouvre un nouveau topic pour 2012? Comme ca les nouvelles regimeuses pourront nous rejoindre
 
La raclette ça me draine. J'ai des abdos en béton tellement j'arrête pas d'aller aux toilettes.

Bonne année et bonne raclette. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut