L'efficacité des stickers voiture pour attirer de nouveaux clients : vos retours

Re : Vos retour après avoir poser un stickers voiture

le micro perforé oui c'est assez cher!!
le lettrage c'est pas cher, sur mon ancienne voiture j'avais payer 60e la vitre arrière et quand il pleut on voit très bien contrairement d’après les filles, au micro perforé..

60 euros, effectivement c'est pas cher....
cela correspond à quoi, je veux dire tu avais quoi comme lettrage?
 
Re : Vos retour après avoir poser un stickers voiture

J'ai acheté des lettres chez METRO, ça a tenu 4 ans, j'ai tout retiré dernierement car ça n'avait plus d'allure, je ne sais pas quel impact ça a eu sur les retours, mais j'ai été satisfaite du résultat. Quand on démarre une activité, on a pas forcément les moyens de mettre beaucoup d'argent dans la pub, alors système D
 
Re : Vos retour après avoir poser un stickers voiture

il y avait des traces après sur ta voiture lizou?
 
Re : Vos retour après avoir poser un stickers voiture

Non aucunes traces, j'ai tout enlevé avec un cutter délicatement, mais c'était sur la vitre arrière, ensuite il faut de l'huile de coude et du produit pour les vitres, mais génial pour débuter
 
ca fait 15 jours que j'ai distribuer mes flyers et pas un seul coup de fil!!pas d'amis car je suis arriver ds le finistère il y a 8 mois bou!!que puis je faire d'autre pour me faire connaitre! je veux faire du domicile ,une fille a ouvert son local ds ma petite ville il ya 3 semaines apparement elle fesait du domicile avant !et qd je passe devant son local ca marche pas mal!!aidez moi !!!
 
Coucou moi j'utilise les plaques aimantées de vistaprint et j'en suis contente ça se remarque !
j'en ai mis une de chaque coté de la voiture sur les portières de devant!
 
Coucou moi j'utilise les plaques aimantées de vistaprint et j'en suis contente ça se remarque !
j'en ai mis une de chaque coté de la voiture sur les portières de devant!


coucou!

du coup tes plaques aimantées tu les enlèves à chaque fois que tu te gare?
 
Salut les filles et les garçons ) ,
les retombées existent mais il ne faut pas compter que là-dessus, cependant à terme si vous ne changez pas de voiture de suite, c'est tout à fait amortissable.
Pour ce l'idéal est de trouver des petits prix. Pour ma part j'ai trouvé mon micro-perforé et les 2 adhésifs côté (80x35) pour seulement 72,19€ chez Printoclock. Bien sûr il vous faut vos maquettes. Franchement ils ont des prix canon, le seul truc c'est que j'ai fait ma découpe pour ma lunette arrière, vaut mieux être deux, mais le résultat est chouette! Enfin à mon goût, lol
Voici un aperçu
:cool:
 

Pièces jointes

  • ag.jpg
    ag.jpg
    503 KB · Affichages: 410
  • DSC04115.JPG
    DSC04115.JPG
    2.1 MB · Affichages: 190
Salut les filles et les garçons ) ,
les retombées existent mais il ne faut pas compter que là-dessus, cependant à terme si vous ne changez pas de voiture de suite, c'est tout à fait amortissable.
Pour ce l'idéal est de trouver des petits prix. Pour ma part j'ai trouvé mon micro-perforé et les 2 adhésifs côté (80x35) pour seulement 72,19€ chez Printoclock. Bien sûr il vous faut vos maquettes. Franchement ils ont des prix canon, le seul truc c'est que j'ai fait ma découpe pour ma lunette arrière, vaut mieux être deux, mais le résultat est chouette! Enfin à mon goût, lol
Voici un aperçu
:cool:

ça fait un beau résultat!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut