Lentilles de couleur: les quelles choisir ?

Bonjour à tous,

J'ai commandé des lentilles solotica en couleur quartzo que je viens de recevoir hier. Malheureusement elle ne me conviennent pas car j'ai des yeux plus gros que la moyenne par conséquent on voit un peu la démarcation :-(.

Je suis un peu dégoutée mais je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.

Si jamais quelqu'un serait intéressé, je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.

Cordialement,

unnamed.jpg
 
salut,
c'est exactement le même pbm que moi. Moi c'est des Solotica Esmeralda, en fait le diamètre est bon, on m'a dit que c'est un problème d'hydrations de la lentille. Si tu vois bien dans les détails en plus de la correction et du diamètre il y a le taux de H2o présent dans les lentilles. Moins elles sont humides et plus elles se décolleront de ton œil si tu n'as pas des yeux hydratés à la base, comme moi.

Il nous faut des lentilles avec un taux d'eau élevé (50% de H2o et +) pour qu'elles collent bien à notre iris, les lentilles lunelles ont 70% d'eau et on peut choisir le diamètre ! j'y songe pas mal ...
 
Salut tt le monde !

On va continuer notre chemin sur les avis et conseils des lentilles de couleur... Après les Freshlook Colorblends, Soflens, les Expressions et les Images CL Tinters ( http://forum.manucure.info/index.php?threads/lentilles-de-couleur-les-quelles-choisir.370058/ ) voici les Solotica (lentilles brésiliennes):

Pour ma part j'ai testé les Soloticas Natural Esmeralda et voici ce que je peux dire:

Lentilles les plus naturelles que j'ai pu porté. Par contre, elles ne se collent pas parfaitement à l'œil. Ceci serait du au fait que la matière (le polymacon @BRASSAVOLLA) ne soit pas toléré par tous. Du coup, on le voit sur cette image que la lentille laisse paraitre l'iris en contour:
486352-cc64b6c2e4009f21953079363fb7ed58.jpg
@rosa92
Donc je ne les porterai plus car au delà du naturel on voit qd même que c'est des lentilles à cause du fait que la lentille n'est pas en phase avec l'iris. Conviendrait peut-être aux personnes aux petits yeux et tolérant le polymacon :)

Je rajoute que j'ai attendu 1 mois et 1 semaine pour la livraison.

La semaine prochaine (donc à partir de demain) on s'intéressera aux Zeiss 30 days (lentilles allemandes).

voili voilà, j'espère que mes posts peuvent aider certains à ne pas jeter leur argent par les fenêtres et n'hésitez pas à donner vos avis, j'aimerai bien avoir l'avis de qqun qui aurait porté des FXEYES ou 9mm:-D
 
Dernière édition:
Salut les filles,

Pourquoi commander les Freshlook sur Internet alors qu'elles disponibles chez les opticiens ?? Pas besoin d'attendre !! En + en cas de problème l'opticien les change ! Mais surtout pas d'attente et pas de FdeP !!!
 
sans correction c'est sûr qu'il vaut mieux aller chez son opticien mais les lentilles avec correction se commandent dans tous les cas ça prend à peu prés le même temps pour les recevoir. En plus parfois on a pas le temps d'aller chez les opticiens pour aller les récupérer et au final on les a bien après, tandis que par internet on est livré à la maison directement.
 
Bon moi j'ai reçu mes Zeiss Day 30 Colours en Green et voilà ce que je peux vous dire:

1èrement: le diamètre est très petit (14.00 mm) du coup on voit l'iris

2èmement: la couleur n'est pas du tout naturelle, on voit clairement les pixels, elles font un peu Halloween pour vous en faire une idée car elles ont une couche jaune pixélisée autour de la pupille

3èmement: le port est plutôt agréable

Conclusion: je ne les conseille pas, éventuellement les porter la nuit en soirée mais ça s'arrête là.
 
J'ai remarqué que bcp de filles ici et de graçons d'ailleurs, ont essayé des multitudes de lentilles avant de trouver la bonne paire, ce qui veut dire donc perte d'argent ! Afin d'éviter cela, pour les "débutantes" j'aimerai donc donner mon avis (qui n'engage que moi) sur les lentilles que j'ai pu porter afin d'éviter de claquer des sous dans le vent. Les lentilles c'est pas des vêtements on peut pas les essayer avant l'achat:


Freshlook Colorblends: lentilles les plus connues en France, elles sont agréables à porter, mais font des yeux de serpent. Mise à part peut-être les grises et les vertes amandes certains marrons, elles se voient trop. Idéales peut-être pour les soirées sombres ! Elles font fake de près, de loin ça peut passer. A noter aussi que le diamètre n'est pas très grand, ce qui veut dire que l'on voit souvent votre vraie couleur vers les contours de la lentille. Les colorblends se fondent dans votre vraie couleur il vaut mieux donc prendre une couleur de lentille voisine à la votre naturelle. Côté prix 30 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...nsuelles/lentilles-freshlook-colorblends.html


Soflens: les pires que j'ai pu porter ! On dirait qu'un enfant à peint dessus, la couleur est à vomir, quel qu'elle soit. Côté confort elles ne se collent même pas à votre œil ! Bonjour les 4 yeux ! Elles sont épaisses donc très désagréable à porter. Sans parler du côté fake qui est évident. Je ne les conseille pas du tout. Côté prix 24 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...suelles/lentilles-soflens-natural-colors.html


Les Expression colors (Luxembourg): le port est très agréable, on ne sent pas la lentille, elle est très fine. La couleur est mal exploitée cependant. Je m'explique, le contour fait juste "vrais yeux", grave discret, aucun pixel visible, aucun doute que c'est une lentille ...mise à part autour de la pupille la couche colorée à ce niveau est trop claire par rapport au contour qui est réussi. Ce qui donne des yeux de serpent. Si la couleur du contour serait la même sur toute la lentille je porterai ces lentilles à
J'ai remarqué que bcp de filles ici et de graçons d'ailleurs, ont essayé des multitudes de lentilles avant de trouver la bonne paire, ce qui veut dire donc perte d'argent ! Afin d'éviter cela, pour les "débutantes" j'aimerai donc donner mon avis (qui n'engage que moi) sur les lentilles que j'ai pu porter afin d'éviter de claquer des sous dans le vent. Les lentilles c'est pas des vêtements on peut pas les essayer avant l'achat:


Freshlook Colorblends: lentilles les plus connues en France, elles sont agréables à porter, mais font des yeux de serpent. Mise à part peut-être les grises et les vertes amandes certains marrons, elles se voient trop. Idéales peut-être pour les soirées sombres ! Elles font fake de près, de loin ça peut passer. A noter aussi que le diamètre n'est pas très grand, ce qui veut dire que l'on voit souvent votre vraie couleur vers les contours de la lentille. Les colorblends se fondent dans votre vraie couleur il vaut mieux donc prendre une couleur de lentille voisine à la votre naturelle. Côté prix 30 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...nsuelles/lentilles-freshlook-colorblends.html


Soflens: les pires que j'ai pu porter ! On dirait qu'un enfant à peint dessus, la couleur est à vomir, quel qu'elle soit. Côté confort elles ne se collent même pas à votre œil ! Bonjour les 4 yeux ! Elles sont épaisses donc très désagréable à porter. Sans parler du côté fake qui est évident. Je ne les conseille pas du tout. Côté prix 24 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com...suelles/lentilles-soflens-natural-colors.html


Les Expression colors (Luxembourg): le port est très agréable, on ne sent pas la lentille, elle est très fine. La couleur est mal exploitée cependant. Je m'explique, le contour fait juste "vrais yeux", grave discret, aucun pixel visible, aucun doute que c'est une lentille ...mise à part autour de la pupille la couche colorée à ce niveau est trop claire par rapport au contour qui est réussi. Ce qui donne des yeux de serpent. Si la couleur du contour serait la même sur toute la lentille je porterai ces lentilles à coup sûr. Juste dommage. Côté prix. 29 euros les 6 paires, très abordables.
http://www.123optic.com/searchproducts.aspx?SearchCat=5&Colorées / Fun


Images: les meilleures que j'ai porté à ce jour. Elles sont d'un teint léger, et agréable à regarder. La couleur est uniforme (une seule couleur) avec quelques "petits traits" d'environ 1 mm sur toute la lentille pour laisser paraître votre couleur naturelle comme pour faire une pointe de mélange en quelque sorte. Néanmoins confort qui laisse à désirer. Il arrive que la lentille se décolle, et qd vous les mettez ça pique bcp au début après ça se calme heureusement. Côté prix ça se touche : 35 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com/lentilles-de-contact/mensuelles/lentilles-images.html
Hello , dis-moi je souhaiterais acheter des lentilles de couleur de 13mm pour qu'on ne puisse absolument pas voir le côté marron du centre de l'œil , tu me conseille quel site car je trouve rien mise à part des 14mm voir plus donc forcément ont voie que ses des lentilles
coup sûr. Juste dommage. Côté prix. 29 euros les 6 paires, très abordables.
http://www.123optic.com/searchproducts.aspx?SearchCat=5&Colorées / Fun


Images: les meilleures que j'ai porté à ce jour. Elles sont d'un teint léger, et agréable à regarder. La couleur est uniforme (une seule couleur) avec quelques "petits traits" d'environ 1 mm sur toute la lentille pour laisser paraître votre couleur naturelle comme pour faire une pointe de mélange en quelque sorte. Néanmoins confort qui laisse à désirer. Il arrive que la lentille se décolle, et qd vous les mettez ça pique bcp au début après ça se calme heureusement. Côté prix ça se touche : 35 euros la paire.
http://www.lentillesmoinscheres.com/lentilles-de-contact/mensuelles/lentilles-images.html
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7
M
Maquillage 786

Ca peut vous intéresser:

Haut