Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

je pose bcp de questions parce que justement je cherche un LB qui me corresponde vraiment, et je pense que je suis en droit de poser toutes les questions que je veux?
et puis n oublie pas que je suis pas une pro moi donc c est normal que je n ai pas autant de savoir que toi dans ce domaine, c est ton métier moi non, je bosse dans la santé donc rien avoir...
j'ai vraiment pas aimé ton "drôle de question" t aurais pu être un peu plus diplomate...
et toi tu te permets pourtant d'affirmer que REJUVENOL est le meilleur niveau hydratation et lissage, alors que je doute que tu ais essayé tous les LB existent, enfin bref

ne le prend pas mal si je dis DROLE DE QUESTION simplement, je trouve que tu te poses bcp trop de questions pour un lissage brésilien...Le mieux est de vraiement faire sa propre opinion car chaque cheveu réagit différement selon sa nature, ce que l'on recherche......

Oui c'est mon site mais c'est ce que je pense au vue de ce que j'ai déjà testé et essayer c'est pour celà que je reste dans le REJU mais je ne connais pas la formule...Pour la chose qui m'interresse c'est la satifaction de mes cliente, et une application saine...

Ensuite avec tous ce qu'il ya comme référence sur le forum, tu peux te faire un avis...

Pour ta question c'est comme si tu demandais à garnier quelle % il y a dans leur shampooing en silicone par exemple...

Comment veux tu que l'on sache même en décortiquant une formule?Sauf si on voit que le formol est avant la kératine en sachant que la réglementation est de 0.2% ? Là oui on peut faire des déductions mais après difficile à dire...
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

je pose bcp de questions parce que justement je cherche un LB qui me corresponde vraiment, et je pense que je suis en droit de poser toutes les questions que je veux?
et puis n oublie pas que je suis pas une pro moi donc c est normal que je n ai pas autant de savoir que toi dans ce domaine, c est ton métier moi non, je bosse dans la santé donc rien avoir...
j'ai vraiment pas aimé ton "drôle de question" t aurais pu être un peu plus diplomate...
et toi tu te permets pourtant d'affirmer que REJUVENOL est le meilleur niveau hydratation et lissage, alors que je doute que tu ais essayé tous les LB existent, enfin bref

salut myyysterieuse,

as tu deja utilise le dreamhair ?


Moi perso il m a apporte beaucoup de soin par rapport a mes autres lissages j ai vraiment vu la difference.
J avais essaye en premier le inoar argan qui est une vrai M...., le inoar ghair qui m a enleve du volume mais casse les pointes.le cadiveu plastica qui m a enleve du volume mais coté soin c était pas encore çà .
Toi tu as fait quoi comme lissage ?
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

salut

j'ai utilisé le cadiveu cacau et le natt op liss, coté lissage ça va mais soin bof, je suis un peu compliquée en plus je ne veux pas perdre de volume enfin pas trop.
et non je connais pas le dreamhair, il fait perdre bcp de volume?

salut myyysterieuse,

as tu deja utilise le dreamhair ?


Moi perso il m a apporte beaucoup de soin par rapport a mes autres lissages j ai vraiment vu la difference.
J avais essaye en premier le inoar argan qui est une vrai M...., le inoar ghair qui m a enleve du volume mais casse les pointes.le cadiveu plastica qui m a enleve du volume mais coté soin c était pas encore çà .
Toi tu as fait quoi comme lissage ?
 
Re : lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

et bé dis dont tu t'emballes bien vite pour pas grand chose !!!Ya plus de choses bien plus grave dans la vie que de dire drole de questions et de prendre la mouche sur une simple phrase....!
Ma foi, génarelement quand je parle c'est objectif donc rien n'empeche de ne pas lire mon avis sur mon site en même temps...Donc ne le prends pas en exemple !
Je parle en connaissance de cause et en donnant mon point de vue sur ce que j'ai testé , approuvé ou pas...
Bref tu as raison, je n'interviendrais plus sur tes questions celà évitera bien des déboires inutiles puisque une simple phrase toute banale fait polémique pour pas grand chose

Bonne soirée
 
Re : lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

arrête donc, je suis pas la première a qui tu réponds sans diplomatie, tu aurais aimé que je te réponde ainsi? je crois pas!
tu me reproches de poser ce genre de question et de poser trop de questions? et bien qu est ce que tu veux que je te réponde? "merci dreena" peut être?
ou peut être que cela t a dérangé que je parle du rejuvenol?
je t’appréciais mais à ta façon de répondre tu m'as refroidie
enfin bref...

et bé dis dont tu t'emballes bien vite pour pas grand chose !!!Ya plus de choses bien plus grave dans la vie que de dire drole de questions et de prendre la mouche sur une simple phrase....!
Ma foi, génarelement quand je parle c'est objectif donc rien n'empeche de ne pas lire mon avis sur mon site en même temps...Donc ne le prends pas en exemple !
Je parle en connaissance de cause et en donnant mon point de vue sur ce que j'ai testé , approuvé ou pas...
Bref tu as raison, je n'interviendrais plus sur tes questions celà évitera bien des déboires inutiles puisque une simple phrase toute banale fait polémique pour pas grand chose

Bonne soirée
 
Re : lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Je ne recherche pas de remerciements ni autres simplement tu me fait une tartine pour une phrase banale et ça prend des proportions énormes pour pas grand chose.

Si le faite dire "drole de questions" est une agression wouahh on doit pas avoir la même façon de prendre les choses..C'est comme si je disais CA VA, une phrase banale...

Je vois pas ou il est le manque de diplomatie sauf toi ...

Bref j'ai dit que je ne répondrais plus inutilement , je vais préserver mes doigt du clavier :)
bien à toi

ps: je ne faisais que répondre machinalement sans agression de ma part ni autre...
 
Re : lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

je ne cherche pas à te remercier, apparemment tu connais la pas sympathie, t as pas été diplomate et pas seulement avec moi, tu vas bien devoir te faire une raison.
et arrête de banaliser les choses, t es vraiment désagréable parfois...

Je ne recherche pas de remerciements ni autres simplement tu me fait une tartine pour une phrase banale et ça prend des proportions énormes pour pas grand chose.

Si le faite dire "drole de questions" est une agression wouahh on doit pas avoir la même façon de prendre les choses..C'est comme si je disais CA VA, une phrase banale...

Je vois pas ou il est le manque de diplomatie sauf toi ...

Bref j'ai dit que je ne répondrais plus inutilement , je vais préserver mes doigt du clavier :)
bien à toi

ps: je ne faisais que répondre machinalement sans agression de ma part ni autre...
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

3% pour le rio , ca m'étonne...
il est quand même en 3eme posotion dans la compo, et il y a quand meme plus de kératine que de formol non?
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

3% pour le rio , ca m'étonne...
il est quand même en 3eme posotion dans la compo, et il y a quand meme plus de kératine que de formol non?

Ranya ,prkoi tu ne me crois jamais :)

je vous ai dis à maintes reprises que le Rio Raisin contient du 3% ,celui du chocolat contient du 2%...c'est le fabricant américain qui m'a avancé ces chiffres lors des centaines d'échanges que nous avons eu.

je pense que je n'ai aucun intêret à mentir et je pense qu'un fabricant ne va pas avancer un taux de formol plus élévé que ce que le produit contienne.

et si tu me crois pas toujours,je peux t'envoyer en MP une copie d'un mail qui prouve ça et qui m'a été envoyé de la part du fabricant.

je ne dénonce personne mais c'est de notre devoir de dire ce qu'on sait sur le formol pour celles qui veullent de l'information.

Mystérieuse

Pour le Réjuvénol : ils ont une multitude de marques (Envireon 11 marques de Kératine dont le taux de formol varie entre 0% et 3 % ).

je te dirai plus ,une fois j'ai le détails des marques.
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Essyl ce n'est pas le taux de formol qui a été demandé mais le taux de kératine l'ingrédient en faite!!!!
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Mais je pense que Mystèrieuse cherche à savoir le taux de formol pour qu'elle puisse utiliser un lissage sans danger...j'avais lu dans l'un des topics qu'elle cherchait ça si ma mémoire est bonne ;)
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

coucou essyl en fait je cherche à savoir parmi les 2LB lequel contient le plus de kératine, et non pas de formol :)

Mais je pense que Mystèrieuse cherche à savoir le taux de formol pour qu'elle puisse utiliser un lissage sans danger...j'avais lu dans l'un des topics qu'elle cherchait ça si ma mémoire est bonne ;)
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Bonjour Mystèrieuse ,je suis désolé ,j'ai cru que tu voulais le taux de formol.Dreena avait raison.....

Désolé à tout le monde ,je suis en Hors sujet :)
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Bonjour , le rejuvenol c'est celui qu'on appelle NANOkératine alors ?

Est ce que quelqu'un sait qui en vend sur le forum ? ou quel site sérieux en vende ?

Merci !

Pour les taux de formol, meme s'ils sont indiqué, je doute qu'il soit correct....
Quand aux taux de kératine, seul les labos le savent, à moins de trouver la compo exacte, mais bon sur les sites tout ca, il y a jamais grand chose coté infos ;-/
 
tatoon06 a dit:
Bonjour , le rejuvenol c'est celui qu'on appelle NANOkératine alors ?

Est ce que quelqu'un sait qui en vend sur le forum ? ou quel site sérieux en vende ?

Merci !

Pour les taux de formol, meme s'ils sont indiqué, je doute qu'il soit correct....
Quand aux taux de kératine, seul les labos le savent, à moins de trouver la compo exacte, mais bon sur les sites tout ca, il y a jamais grand chose coté infos ;-/

Si tu veux du rejuvenol, il faut t'adresser à Dreena elle en vend sur son site.
 
tatoon06 a dit:
Bonjour , le rejuvenol c'est celui qu'on appelle NANOkératine alors ?

Est ce que quelqu'un sait qui en vend sur le forum ? ou quel site sérieux en vende ?

Merci !

Pour les taux de formol, meme s'ils sont indiqué, je doute qu'il soit correct....
Quand aux taux de kératine, seul les labos le savent, à moins de trouver la compo exacte, mais bon sur les sites tout ca, il y a jamais grand chose coté infos ;-/

Si tu veux du rejuvenol, il faut t'adresser à Dreena elle en vend sur son site.
 
tatoon06 a dit:
Bonjour , le rejuvenol c'est celui qu'on appelle NANOkératine alors ?

Est ce que quelqu'un sait qui en vend sur le forum ? ou quel site sérieux en vende ?

Merci !

Pour les taux de formol, meme s'ils sont indiqué, je doute qu'il soit correct....
Quand aux taux de kératine, seul les labos le savent, à moins de trouver la compo exacte, mais bon sur les sites tout ca, il y a jamais grand chose coté infos ;-/

Si tu veux du rejuvenol, il faut t'adresser à Dreena elle en vend sur son site.
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Coucou Tatoon,
MagicLiss vend du Rejuvenol Boosted en petit kit de 100ml et plus, sinon moi j'ai pris ce rejuvenol en spary facile d'utilisation (ni besoin de pinceau ni bol) à coup pshiiitt chez Drena
chatelet haute coiffure

5f0da393f86c7dde9cb8311da60245e1.jpg


mais j'ai pas encore essayé.., je pense que pour toi 60ml pourrait suffire..
voila :)
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Merci :)
Mais je comprend pas bien parceque la marque nanokératine c'est un flacon gris, avec un logo qui ressemble à un genre de cercle...
Sur leur site officiel, il vende leur lissage à 1000 euros (lol?!)
et sur le site de kimm94 par exemple, le nanoK le flacon est banalisé on dirait, ca veut dire quoi ??

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut