les bébés de 2013

coucou, voila je fais partie du post bebe automne hiver 2012 mais la plupart des grosesse sont bien avancés.

je propose donc ce post pour toutes les futurs mamans de 2013.

je fais une petite presentation :
je mapelle andréa 25 ans estheticienne en stage dans un spa hotelier, mon homme 27 ans militaire.
en essai depuis mars 2012, un ++ au bout du 2eme mois dessai. enceinte de 8 SA, dpa prevu le 23/01/2013.. prochaine echo le 7 juillet pour l'echo du 1er trimestre et declaration de grosesse le 11/07.


jespere que vous serez nombreuse a me rejoindre !!
 
Coucou
Moi j'ai eu mon +++ hier donc tout récent je n'au encore pas fait de pds, je vois la gyneco vendredi.
Jai aucun symptomes a part pics et douleurs ayx ovaires....
En essai depuis 17 mois.
J'ai 26 ans, mon copain 28, et le 8 juin ca fera 10 ans quon est ensemble :)
 
Ha oui et je suis aussi esthéticienne mais a la recherche d'un emploi (la jai un emploi saisonnier ds les vignes) et mon copain est dessinateur
 
moi jai de grosses sautes dhumeur, tres fatigués, mes seins ont grossi et etaient douloureux et durs et je pleurais souvent... tkt pas moi aussi javais des douleurs au ventre et aux ovaires !
 
conseillère beaute a dit:
moi jai de grosses sautes dhumeur, tres fatigués, mes seins ont grossi et etaient douloureux et durs et je pleurais souvent... tkt pas moi aussi javais des douleurs au ventre et aux ovaires !

Ha moi aussi je pleure pour rien un truc de fou, devant la pub kinder le petit qui part pas en vacances et hier soir devant 7 a 8, le concours des mini miss je pleurais pour les perdantes alors qu'a la base je deteste ces concours lol
Je suis aussi très fatiguée mais j'avais pas fait le lien avec la grossesse car je bosse ds les vignes et je me leve a 5h...
Et jai limpression que les nausées commencent à arriver! Grrr
Je vais essayer de faire une pds cet aprem
 
Voila jai refait un test et enceinte de 2/3 semaine et la j'attends les resultats de la pds dans 15 min :)
 

Pièces jointes

  • image-4189806081.jpg
    image-4189806081.jpg
    144.2 KB · Affichages: 224
Esthetika a dit:
Tu l as annoncé comment a ton chéri?????
Et tu le diras quand à tes parents?? Amis?? Etc???

Mon cheri ben je metais dis que je lui ferai une belle annonce mais samedi on rentrera pas de la journee a la maison donc test pipi au mc do lol
Bof lannonce quoi
Mes parents et ses parents jattends le rdv gygy vendredi
Mes meilleures amies sont au courant!
 
moi je voulais attendre le 3 eme mois mais ma mere et ma soeur ma grille dc il le sache et ma belle soeur jlui ai dit ce soir. parcontre jai peur de le dire a la famille a mon cheri.
 
Cc les filles alors moi c sihem 21ans enceinte de bb2 je n'etai pas en essai mais comme même tomber enceinte donc zc Cheri on a décider de le garder il aura que 18 mois decar ac mon fils !
Je suis normalement de 10 sa mais g du faire une écho et éparamen c 6sa+ 5j j'en serai plus le 13 a la prochaine écho pour confirmer le terme!

Bisoux et félicitation
 
Andréa, ta mère et ta soeur ont du etre ravies????

Sihem, avec mon petit frere jai 18 mois d'écart!
Felicitations en tout cas!

Cest moi qui est le plus petit grain de sable alors car je suis qua 2SG environ!!
 
sihem jai pas compris de 10 SA tu passe a 6SA !! c'est bizarre non !

sinon oui ma mere est ravie mais ma soeur est pas tres explicite... ce week end on lannonce a la famille de mon homme et la ca va etre orageux. Surtout quon annonce par telephone car on est a 900 km de nos famille et quon sest pas si on les verra avant septembre !
 
Coucou les filles!
Comment allez vous? Moi rien de special, le bidon qui tiraille et les nénés qui font mal et cest tout!!!

Andréa pourquoi tu dis que ca va etre orageux?
Mon copain veut attendre vendredi mais je tiens plus je lui ai dis ce soir on appelle ses parents (vivent a 1000km nous aussi, en espagne!!) et ma mere je pense quelle va me tel demain donc je lui dirai. Mon pere j'attends la fete des peres!

Niveau poids vous en etes ou? Moi tjrs rien et ouff car deja en surpoids
 
ma belle soeur ma fait une crise ya 3 mois suite a une blague sur facebook donc je sais quelle acceptera pas ma grosesse !! donc tres peur de lui dire heureusement ca sera par telephone. on va leur dire ce week end mon cheri est sur le terrain et na plus de batterie.

niveau poids jai du prendre 1 vr 2 kg je verrai le 7 juillet mon gygy va surement me peser. a mon 1er rdv jetais a 56kg sur sa balance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut