Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Coucou !
J adorerai porter de belles chaussures à talons hauts, mais dès que j essaie des chaussures à talons de + 7cm, ça me fait hyper mal aux coussinets.. .. (déjà le 7 cm, ça fait un peu mal)
hier j ai essayé une paire de low boots en boutique, elles me plaisaient bcq mais j avais déjà mal aux coussinets, alors je ne les ai pas prises :-(
Est ce que des personnes sont dans le même cas ?
comment faire ?
Existe t il une ou des solution (s) ?
Merci d' avance
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Ba moi perso, sa m arrive aussi quand je les porte troo lomgtemp!!
Faire des journée de 8h perché sur des échasses.....
Donc j achete des coussinet ou des semelle "scholl" et sa marche pas trop mal!!!
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Salut!
Oui ça m'est déjà arrivé... Pour soulager tout ça je place des coussinets plantaires en gel (je sais qu'il y en a chez Scholl, chez Essence aussi)

ça ne fait pas de miracles, mais je supporte mes talons plus longtemps.

En espérant que ça marchera pour toi...
 
Merci pour vos conseils.
J ai un autre problème ( décidément !!) : l ongle de min gros orteil rebique , ça fait mal.. Alors si je mets ces petites semelles, mon ongle va davantage me faire mal.
Pfff...
Il faut dire que je n Ai aucune corne, des vrais pieds de bebe! Donc forcément j ai les pieds fragiles.
Vous , vous avez mal aux coussinets après 8h, mais pas dès le début ?
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Ba là je suis en congé parental donc je bosse pas, mais quand je taf je fait 9h/19h30..
Et a force de pietiné dans tous les sens, je commence a avoir mal souvant sur le coup de 17h!!!!
 
Vous aussi vous êtes en congé parental ? Comme moi :)
Vous avez quand même de la chance de ne pas avoir mal avant 17h.
Les chaussures que j ai vues hier , m ont fait mal dès l essayage! Grhhh!! Suis maudite, moi...
En plus elles me plaisaient !
Le vendeur m a mis une petite semelle spéciale coussinets, mais j avais encore mal...
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Oui, mon congé s'arrete en mars 2011, mais comme j attend le 3eme pour juin...
Je retomberais congé mater!!!

Ha oui, si tu a mal des l essayage, je pense pas qu il y est beaucoup de solutions malheureusement!!!!
 
Oh félicitation !!
3 petits bambins , bientôt!!
J imagine comment vous devez être bien organisée . (pas comme moi ;-)

Quant à mes problèmes de coussinets, je ne vois pas comment faire... Et un podologue ne pourrait rien y faire, je crois ?
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Oui bientot 3!!!lol
Organisé??moi??
Ba j essaye, enfin je fait du mieu que je peut!!!!

Je pense plutot que ton probleme vien du faite que tu porte tout ton poids sur tes talons et donc que sa te fait mal, donc un podologue ne pourra sans doute rien ni faire...
De tout facon, il n est pas recommandé de porte des talon h24!!!

Moi avant de commencé en commerce, j été toujour en chaussure plate, le jour ou j ai commence dans l institue c'été talon aiguille, tailleur, chignon, makup obligatoire!!!
Je peut te dire que pour moi au debut sa a été un vrai enfer, a ne casi plus pouoir marché tellement j avais mal!!!
Je me rapel meme une fois (a l epoque j habité a a peine 500m du salon), j avais tellement mal, que quand je suis sortis je suis rentré chez moi nu pied!!!lol

Et maintenant (environs 5/6ans apres), je porte que des talons!!
Chez moi si je prend des chausson plat, j ai super mal au dos!!
 
Wouah !!!
Vous ne portez que des talons, à présent ?!!
Moi je dis "chapeau" !!
J aimerais tant...
En fait, il faut que je me force à porter des talons... Peut être déjà des 5 cm.. Mais c rare d' en trouver!
Et vous aviez mal aux coussinets, vous aussi ?
Avant mon aponévrose plantaire, je portais des talons de 5 cm. Mais après, être restée 6 mois av béquilles, je ne porte plus que du plat. Mais bon, je n ai jamais pû porter + 7 cm, tellement ça me faisait mal!
Pourtant je ne pèse que 50kg pour 1,70m.. Mais bon, ça n a sûrement rien à voir!
Dans les boutiques, j envie les femmes qui achètent du 10 et 12cm !!
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Oui, que des talon, a plat j ai l impression que tout le monde me regarde et que je suis en chausson!!!
Bon j avous que j ai une petite paire de ballerine dans la voiture pour conduire!!!lol
Je fait 1m66, donc sa me ragrandit un peu!!!

Peut etre que ton aponévrose, n arrange pas les choses!!!
Essaye d acheté une paire de talon de 7cm, est force toi a les porté chez toi par exemple toute une matiné!
Ou commence par 1h!
Puis quand tu les supportera, tu les porte 3h, puis 5h, puis 8h......
Faut y allé en progressant!!!


Parconte fais une pose, par exemple quand tu mange tu les enleve, quand tu va au toilette.....
 
J ai une paire d escarpins et bottes de 7 cm et une autre paire escarpins 3 cm. Ce sont tous des talons aiguilles. Le problème avec ces 3 paires est l ongle du gros orteil qui fait très mal.. Comme s il allait transpercer la chaussure !! Grhh!!
Mais bon, je vais essayer. C une bonne idée, chez moi.
J ai acheté des formes pour ce problème d' ongle mais les formes n ont pas de rajout au bout ( au niveau de l ongle) mais seulement sur les côtés!
Pas simple!
Et vous portez quelle hauteur de talons ?
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

Tu a pas une foto de ton ongle?
Pour voir skon peut y faire!!!lol
 
Re : Les chaussures à talons me font mal aux coussinets :-(

ba, la y a que toi qui puisse voir jusquou tu peut le coupé!!
Tu a essayé en fesant un ptit bandage ?
 
Non c vrai : je n ai jamais essayé avec un petit bandage! Merci du conseil :)
 
Haut