Des Chaussures A Talons

durandz

Membre récent
Alors quand j'ai fais le tour du post sur les chaussure,,, ha la la le complexes,,,

Je voudrais devenir plus femme et je me rend compte que des chaussures à talons font plus classe que des tongs en été ou des bottes en hiver,,,

en ce moment je met des tuniques avec des legging et je voudrait mettre des chaussures à talons pour grandir un peu car je fait 1M58;;;

En plus mon hommes sera très ravi de ce changement, mais j'ai la trouille de pas savoir marcher avec des talon car à 26 ans c'est un peu tard pour commencer à apprendre, ;;;?

Bon tous vos conseils et critiques me seront utiles pour me lancer dans cette aventures de chaussures à talons,,,


merci d'avance
 
Re : Des Chaussures A Talons

vas-y petit à petit te lance pas direct dans des talons aiguilles de 10 cm lol
 
Re : Des Chaussures A Talons

commence avec des talons de 5 cm max ... porte les pour sortir manger mais pas une journée complète sinon ça va te dégoûter... et petit à petit tu achèteras plus haut...
question d'habitude...
 
Re : Des Chaussures A Talons

Oui c'est surtout une habitude à prendre, commencer par des petits à porter qd tu ne marche pas de trop, ensuite les porter + souvent + longtemps ... et puis tu verras cmt ca va ... moi je ne me suis pas décidée à acheter des talons plus haut j'ai flashé sur des bottes et puis bin je n'ai qu'a m'habituer !! loll
 
Re : Des Chaussures A Talons

Merci les filles d'être là;;

Vous prendrez quel style de chaussure à talons pour mettre avec des tailleurs ou des tunique avec legging?
 
Re : Des Chaussures A Talons

euh moi qui est dans l'extreme, je mets des aiguilles de 13cm je trouve que plus c'est haut et plus ton pied parait petit !! mais commence par du 5 cm a bout rond ou pointu peu importe
 
Re : Des Chaussures A Talons

tt dépend de ton style... j'aime les deux.. mais la tendance (j'adore) c arrondi année 40!!! très élégant et les talons sont assez épais donc plus facile à porter...
 
Re : Des Chaussures A Talons

si vous avez des photos d'une paire classe et facile à porter (qu'on peut mettre avec de tout), je serais contente car je veux pas me foutre la honte dans la magasin vu que j'irai toute seule:::
 
Re : Des Chaussures A Talons

euh moi qui est dans l'extreme, je mets des aiguilles de 13cm je trouve que plus c'est haut et plus ton pied parait petit !! mais commence par du 5 cm a bout rond ou pointu peu importe

ça je suis tout à fait d'accord, j'ai des sandales hyper compensées et vu que je fais du 41:frag_facile: avec ces chaussures, j'ai l'impression de faire un 36 fillette :)
 
Re : Des Chaussures A Talons

Je suis d accord, les talons epais c est super tendance en ce moment et c est plus facile a porter pour un debut par rapport a des talons eguilles ! commence tout d abord a les porter chez toi pour t habituer un peu ! ne les met pas tout une journée c est vrai que cela pourra te decourager car tu auras mal au debut !
 
Re : Des Chaussures A Talons

Bsoir,je suis une "fan" de chaussures mais bon ,je me suis rendue compte que rien de tel que des chaussures ou on a bon ses pieds ! car rien de plus désolant que de devoir marcher beaucoup avec des cloches aux pieds...
 
Re : Des Chaussures A Talons

Bsoir,je suis une "fan" de chaussures mais bon ,je me suis rendue compte que rien de tel que des chaussures ou on a bon ses pieds ! car rien de plus désolant que de devoir marcher beaucoup avec des cloches aux pieds...

je comprend pas trop ton message;;;

Si c'est pour dire qu'il faut mettre des chaussures ou l'on est à l'aise, je suis ok mais c'est important de plaire aussi ;;;
 
Re : Des Chaussures A Talons

pour commencer je te conseille les compensés, il y en a de très élégants les escarpins à semelles "épaisse"(plateforme) et talons compensés par exemple qui s'adaptent joliment à toutes les tenues l'avantage de ce genre de chaussures c'est que tu risque moins de perdre l'équilibre ou de te coincer le talon et la plateforme te permet de porter des talons plus hauts sans le sentir (la hauteur du talon est compensée par la plateforme)
le seul probmème avec les talons c'est que quand on y prends goùt, on ne peut plus s'en passer !!!!
 
Re : Des Chaussures A Talons

merci,,,alors j'espère que je vais y prendre gout car c'est plus classe quand même que des tong ,,,,
 
Re : Des Chaussures A Talons

moi j'adore les talons aiguilles (ma jeunesse mdr)

seulement depuis mes grossesses les talons et moi ça fait 2
j'ai hyper mal au bout d'1h a la plante des pieds
j'ai meme essayé les coussins de gel ect...mais ça change rien

a mon avis ça doit etre a cause de mon poids :oops:
 
Re : Des Chaussures A Talons

ho la la des talons aiguilles, j'en rêve car c''est super super classe;;;
 
Re : Des Chaussures A Talons

J'adore les chaussures à talons !!

J'vous montre ma dernière trouvaille...
 

Pièces jointes

  • P30-08-08_23.12.jpg
    P30-08-08_23.12.jpg
    42.1 KB · Affichages: 149
  • P30-08-08_23.11.jpg
    P30-08-08_23.11.jpg
    15.4 KB · Affichages: 153
Haut