les cotisations en auto sa fais mal

Re : les cotisations en auto sa fais mal

kazumi08 , courage.

Je suis aussi à domicile depuis octobre 2009 + un mi temps a côter.
Ce mois ci est dur et assez vide. mais bon faut positiver!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

merci c'est gentil mais je vais devoir arreter, et trouver autre chose enfin essayer :s
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

moi j'ai payé 119€ de cotisation sur plus de 2 000e de CA
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

ah la la ma pauvre c'est vrai que sa doit etre deprimant pour toi! sa fait combien de temps que tu fais sa?
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

Ah oui quand meme... tu as fais beaucoup de publicité? essaye de trouver un mitemps et de continuer ta petite entreprise. c'est vrai que ce n'est pas une decision facile a prendre et toi seule sait ce que tu dois faire!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

la publicité oui j'ai distribuer plus de 5000 flyers, commercants et particuliers
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

la publicité oui j'ai distribuer plus de 5000 flyers, commercants et particuliers

je vais peut etre te vexer mais c'est peu en un an.. pour l'instant j'en suis a 2500 pour 4 mois.. faut vraiment bombarder, faire des promo une offre de bienvenue, récompenser le parrainage, offrir des lots au loto et tombola, mettre sur le parebrise a la sortie des écoles, travailler avec salon de coiffure ou maison de retraite, annonce sur le web, cadeau pour les anniversaire et noel aux clientes, email pour les promo, .. je sais c'est facile de dire sa et qu'il y a des jours ou le moral est pas la qu'on a rien envie de faire.. mais faut garder le moral et continuer a se battre après c'est sure que je pense qu'il faut se donner un an et si sa marche pas arreter mais en se disant que l'on a tout fait pour que sa marche! si c'est ce que tu pense c'est que comme tu dis il y a trop de personnes dans ta region et pas assez de travail, bon en meme temps c'est la crise donc sa aide pas..
tu as travaillé en institut avant de te mettre a ton compte? essaye peut etre de renouer le contact avec eux pour te prendre a mitemps enfin seulement si tu es en bon therme lol
en tout cas garde le moral et dis toi qqu'il ne faut rien regretter que tu auras essayer et que pas tout le monde ose le faire!
je te souhaite plein de courage et surtout trouver un super bon boulot!
 
Re : les cotisations en auto sa fais mal

C'est vrai que c'est vraiment abuser ces cotisations, franchement le gouvernement fait tout pour faire fuir les entrepreneur... Désolée pour vous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut