les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

Ok merci :)

Je parlais en théorie, aprés c'est sur qu'en pratique y'a toujours des exceptions lol
 
Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

avec plaisir :):) en théorie je dirais surtout ne pas mélanger les couleurs froides et chaudes ;)
 
Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

C'est vrai que je n'y pensais pas, car je ne me maquille que les yeux.. lol

Je voulais plus parler des couleurs à ne pas mettre par ex comme tu as dis, le bleu sur les yeux bleus.
 
Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

Moi je dit sur les yeux peu importe la couleur de ton maquillage ou des tes iris du moment que le maquillage est bien fait !!!
Après pour le teint je suis d'accord faut pas mélangé :)
 
Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

il faut que j'essaie le jaune ca doit faire trop beau :)
 
Re : les couleurs a adopté pour les differentes couleurs de yeux et de cheveux ! :)

sur les yeux marron, bleu, ou vert ou gris, oui c'est magnifique le jaune :) mais le mieux c'est de l'associer avec une couleur foncé :) tu vas voir tes yeux ca va faire "ouaww" lol sa illumine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Maquillage 1
Maquillage 8
Maquillage 8
Maquillage 2
E
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Haut