Pour fondre les couleurs

ambrebf

Nouveau Membre
Je suis novice en la matière, j'ai regardé pas mal de pas à pas, avec différente couleur, j'ai fais un essai vite fait, mais je n'avais pas d'APN . J'aurais une question au niveau du fondu des couleurs, j'arrive à peu près à analyser les couleurs qui sont poser, j'arrive à mettre plusieurs couleurs, le problème c'est que je ne sais pas quel pinceau prendre pour fondre entre elle les couleurs .

Car souvent il y a des pigments irisés, pailleté ou nacré je ne saurais trop dire qui donne de l'éclat, j'essaie de faire une banane dans le creux de la paupière et après j'essaie de fondre avec un pinceau plus gros que celui que l'on se sert pour poser les faps, mais moins gros que pour le blush, plustot souple, mais le hic, c'est que souvent ça devient plus mat, le côté irisé qui donne l'éclat disparait .

Si vous pouviez m'aidez au niveau du pinceau ou de la tactique à avoir, se serait sympa . J'espère que mo APN sera vite réparé pour que je prenne mes essais, et que vous donniez vos avis et critiques .

Merci
 
Re : Pour fondre les couleurs

une question super +1 pour toi
 
Re : Pour fondre les couleurs

Pour le pinceau, il te faut un estompeur (ou blending brush) type 217 ou 224 MAC, c'est un pinceau avec poils longs et souples. Perso je préfère le 217, les poils sont un peu plus courts que le 224 et plus serrés, donc plus précis et efficaces à mon goût.
Quand tu blendes, c'est normal que ça s'affadisse, il suffit de rajouter de la couleur par dessus, avec légèreté bien sûr sinon le blendage est à refaire.
 
Re : Pour fondre les couleurs

ben voilà hellza a tout dis!!!
il faut vraiment que tu trouve le pinceau avec le quel tu arrive a travailier!!!

moi c'est un sephora!!
il et vieux mdr mais encore bon ptdr
 
Re : Pour fondre les couleurs

Merci pour vos réponses . C'est sympa .
Je vais être pénible, mais se serai possible d'avoir une photo du pinceau, pour voir un peu? car je suis désolée mais tout ces chiffres ne me dise rien, remarquez je peux allez chez Séphora et demander .
 
Re : Pour fondre les couleurs

Merci maintenant je vois bien ce qu'il me faut, j'ai acheté une trousse avec plusieurs pinceaux je vais regardé si j'en ai un , sinon j'ai un bon de 20% chez Séphora à partir du 15, ça tomberas bien . Encore merci
 
Re : Pour fondre les couleurs

Tu peux demander conseil à Sephora, dans à peu près toutes les boutiques il y a des MUA make up for ever, elles sauront très bien t'aiguiller
 
Re : Pour fondre les couleurs

Si j'ai pas c'est ce que je ferais au lieu de prendre n'importe quoi, merci .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Maquillage 1
Maquillage 23
Maquillage 8
Maquillage 2
E
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Haut