Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Merci super infos :+1:
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

ah super merci amelie!!!!!!
moi aussi manque de pot j'ai les premières!!! mais justement j'arrive a court alors je vais peut être tenter les cut out!!!!
par contre une question! si la personne a les ongles assez court (mais pas rongés) peut on mettre quand même les cut out?
oui tu peux...mais bon tu sais et c'est comme pour tout au début pas d'ongle trop long hein !!!! il faut adapter la longeur selon le suport de départ... oki?
voilou
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

oki!! merci beaucoup!!!!
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

merci mille fois billipink...je vais décuter la semaine prochaine et je suis contente d'avoir pu lire ton info...BISOUS et MERCI
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

hihihi mdr si tu as acheter un kit de départ y a 99chance sur 100% que tu aies le 1er type de tips dans ton kit pas de chance !!!! hihihih
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

C'est super çà ma tite amélie...
ca va en aider plus d'une...et moi en premier....lol

c'est super ce que tu fais biyoux:yeah2:
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

super géniale ! beau boulot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Merci à toi c'est très intéressant.....
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Merci pour toutes ses précisions, les débutantes vont se régaler, c'est très bien expliqué...
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

merci les filles !!! contente que ca vous plaise et encore plus que ca vous sois utile !!!
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

génial billipink..et merci pour le clin d'oeil mdr... j'aime pas les piedssssssssssss lol..gros bisous
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

hihihihi haaa t'as lu du début a la fin c'est très bien !!! un bon point pour toi hihihi
ou alors c'est les tips pour pieds qui t'on intriguer et t'as zapé le reste mdr
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

merci..
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

hihihihi haaa t'as lu du début a la fin c'est très bien !!! un bon point pour toi hihihi
ou alors c'est les tips pour pieds qui t'on intriguer et t'as zapé le reste mdr
non non j'ai tout lu lol... c'est très bien expliqué d'ailleurs.. bon moi je n'utilise que les classiques naturelles lol je les aime bien mes tites capsules mdr..mais c'est toujours bien de connaitre les differences..bisous
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Bonjour je suis ultra débutante en pose de faux ongles j'ai juste appris la pose de résine sur 2 jours lors de mon BTS esthétique cosmétique Comment on procède pour poser des tips french ceux avec la ligne de sourire très marquée? on le pose directement sur l'ongle naturellement long avec de la colle en ayant dépoli avant c'est bien ça? Et on pose après un gel? on peut poser de la résine dessus ou non? MERCI DE vos réponses c'est possible que la question ait déja été posée
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

C'est franchement super Billipink! Merci pour ce post bien utile! je m'étais toujours demandée l'utilité de chaque forme de tips.
Mais je pense qu'il en existe encore d'autres, non?
Mais c'est vrai que ça varie et se complique en fonction des marques.
Moi j'utilise des classique clear mais elles viennent d'ebay et ne sont pas de bonnes qualités alors j'évite de les utiliser. J'avais acheté ça car je suis pas encore très douée pour limr la démarcation. Mais maintenant j'ai acheté des cut out naturel, mais en lisant ton post je viens d'apprendre qu'il fallait quand même limer la démarcation !!??
Moi je ne l'ai jamais limé avec ceux là car je m'en sers comme des tips french, je les mets juste au bout et puis je mets ma french. Tu es sure que c'est indispensable de limer leur démarcation?
ca serait bon à savoir!
MErci! kiss
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

C'est franchement super Billipink! Merci pour ce post bien utile! je m'étais toujours demandée l'utilité de chaque forme de tips.
Mais je pense qu'il en existe encore d'autres, non?
Mais c'est vrai que ça varie et se complique en fonction des marques.
Moi j'utilise des classique clear mais elles viennent d'ebay et ne sont pas de bonnes qualités alors j'évite de les utiliser. J'avais acheté ça car je suis pas encore très douée pour limr la démarcation. Mais maintenant j'ai acheté des cut out naturel, mais en lisant ton post je viens d'apprendre qu'il fallait quand même limer la démarcation !!??
Moi je ne l'ai jamais limé avec ceux là car je m'en sers comme des tips french, je les mets juste au bout et puis je mets ma french. Tu es sure que c'est indispensable de limer leur démarcation?
ca serait bon à savoir!
MErci! kiss
oui tout a fait y 'en a des tonnes de tips des a encoche carré pour ongle bombé et rongé chez professionails des sans démarcation chez cesars secret ect ect... ici se sont les bases... alors heu par rapport a ta question oui moi je dépolis et enlève la démarcation pour l'harmonie de la pose car je pense que avec la démarcation net qui n'est pas au meme niveau que l'ongle naturel c'est flagrant...Enfin si ca va pour toi tant mieux... voilou bisous
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

merci
ah ok bhein je savais pas qu'on pouvait limer la demarcation avec les cut out car moi je les utilisais comme des tips french en les posant vrmt au bord de l'ongle mais comme tu dis, c'est vrai que parfois c'est pas forcément au mm niveau si les ongles sont fort courts ou quoi, enfin maintenant je saurais que c'est faisable! merci bcp!
je pense qu'il existe tellement de sorte que faudrait avoir de tous les tips et vraiment bien s'y connaitre, ms ça, ça sera quand je serais pro et diplomée, ce qui n'est pas encore le cas lol
mais c'est vrai que moi aussi j'utilise 2-3 sortes de bases et parfois ça tient pas selon les types d'ongles, il y en a c'est vrmt galère
c'est pour ç que mtnt je fais souvent aux chablons!
merci de ton savoir! bisous!:lol:
 
Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

bravo pr ce message et ces instructions fort utiles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut