Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Lilicedp

Membre Actif
Coucou à toutes!

Bon je viens vous raconter mon malheur du jour! aie aie aie

J'ai -je ne sais pas comment- coincé mon index et mon majeur gauche (oufff) dans la portière de la voiture, et je souffre... Enfin , la douleur commence a disparaitre mais mon Dieu ce que j'ai eu mal !!!

Le problème c'est que j'ai un vernis permanent en ce moment donc je ne vois pas l'état de l'ongle dessous (s'il est noir ou quoi) mais en tous cas, j'ai l'impression qu'il est "remonté", du genre comme si on l'avait pris avec une pince et tiré de 2 ou 3 mm pour le faire sortir et c'est légérement bleu au niveau de la matrice (le peu de ce que je peux voir a travers ma repousse). Le majeur a l'air moins touché.

Enfin donc voilà, ca me fait souffrir, j'attends de voir comment ca va evoluer, la question est : etant donné la douleur, j'ai peur d'y toucher (je tape sur le clavier avec mon annulaire uniquement hihi j'ai l'air fin) alors selon vous, est ce que ça pourrait empirer les eventuels dommages causés si je laisse ma pose dessus juste le temps que ca passe?

Roooh je stresse a l'idée que mon ongle ne pousse plus jamaaais! :bebeouin:

J'attends vos conseils!! Merci bizzz
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Ma pauvre.... J'ai mal pour toi... Tu peux retiré tn vernis histoire de savoir ce qui ce passe en dessou.
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Oui Briina c'est ce que je vais faire, j'attends de pouvoir bouger mes doigts sans souffrir !! Merci de ta compassion hihi!
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

je peux comprendre, ta douleur, les extrémitées, c est direct, le petit nerf au cerveau, donc de trés violentes douleurs.........................
essaye de voir la pharmacie pour une pommade, ou un medecin, suivant la couleur des doigts, soit courageuse
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Merci perroquet, je vais retirer mon vernis ce soir ou demain oui.

Comme tu dis, les extrémités c'est terrible! Mais ca va aller .. je vais m'en sortir haha j'espere juste que mon ongle repoussera, c'est ma seule peur!!

BizBiz''
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

coucou

jai eu le meme probleme que toi en fevrier sur le petit doigt coincer dans la portier il ete carrément casser je saigner beaucoup alors j'ai tout retiré tout doucement en limant style 2semaine apres vu que c'ete une pose en gel mon ongle ete un peux noir j'ai cru quil aller tomber mais non.
maintenant mon ongle a repousser donc tinquiete pas ton ongle repoussera

un conseille enleve ton vernis permant sa va peux etre piquer un peux et apres désinfecte bien et surtout ny touche plus ne pose plus rien decu et si tu veux etre sur de pas de redonner de coup decu met un pansement autour de tes ongle (moi cest ce que j'avais fait)

tu va encore avoir mal quelque jours

voila bisous
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Bah alors la je croi t tombé sur la movaise persone mais il faut je te dise mdr il y a un mois je me suis coincé le ptit doit dans la portiére de la voiture du coté des gon!! c le bout du doi la derniére falange et longle qui a pri et je peut te dire que sur le cou aucun cri juste les larmes été au bord! en 2 minutes méme pas javais le doit énorme mon poigné avai doublé de volume pas bleu juste rouge et j'arivé plus a bougé mon petit doigt jai mi de larnica et pris des dolipranes je peut te dire je suis rester tout le samedi aprés midi plus nuit comme sa et j'ai souffert je te prie de me croire le lendemein javai longle noir rouge le doi complétement tordu et surtout enflé comme si c'était un orteil! j'ai filé aux urgence qui ont dirrect vu une poche de sang formé sous l'ongle et une double fracture de la dériére falange! il m'ont fait une trombone pour evacué le sang j'ai eu pas si mal que sa sa ma plus soulagé mais le pir c'est quand ont ma enlevé le vernis oui car moi qui ne met jammais de vernis la j'en avai mis biensur j'ai hurlé !! aprés toute cette soufrance ils mont mis une chausette au doit et de l'élastroplattre pendant 1 moi sa fait un mois et c'est moche certe bocoup moin mal mais toujours moche !! je te souhaite un enorme courage parceque les deux doigt tu et trés courageuse! bon tu va me détesté aprés ma lecture mais au moin tu sera se qui faut faire non.. mdr je vai poster la photo de mon doigt le jour 2 jour aprés laccident!
 

Pièces jointes

  • SAM_1656.jpg
    SAM_1656.jpg
    24.2 KB · Affichages: 5,742
  • SAM_2296.jpg
    SAM_2296.jpg
    61.4 KB · Affichages: 3,294
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Merci miss et escada!

Ouf en fait vous me rassurez avec vos petits messages !

Escada, moi mes larmes ne sont pas restées au bord lol elles sont sorties hihi! En plus j'etais enragée, mon ami était a coté plié de rire, j'ai cru que j'allais le tuer!

Moi je n'ai pas saigné du tout en fait, peut etre que comme vous dites, je devrais "percer" mon ongle pour évacuer le sang ? Rooooh je vais retirer ma pose, je serai fixée!

Envoyez moi des forrrces j'ai peeeur hahaha

Bon je vous dirai ce qu'il en est!

Merci a toutes de partager vos experiences!

Biz!
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

holalaaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrrrrrrr mon dieu comme ça doit faire mal

en pensée avec toi ma "pauvre "

brina et ton prob de peau ça va mieux ?
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

de toute facon les mec son pas cool moi le miens il rigoler aussi cest quand jai commencer a etre toute blanche et pleuré quil a compris a quel point j'ete pas bien

bonne chance
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Je tenvoi du courage mais une foi que tu aura fait la trombone tu aura moin mal!
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Bon eh bien aprés retrait de ma pose, aucun dommage visible malgré une douleur toujours présente au niveau de la matrice! Je pense m'être alarmée pour pas grand chose en fin de compte, j"ai eu beaucoup de chance!:wub2:

Merci quand même a toutes pour votre aide! Bises!
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

y'a plus qu'a laisser pousser tout doucement, si c'est noir sa va partir avec la pousse, moi j'ai eu sa aussi le pouce, sauf qu'il etait fendu au milieu et du sang coulait biensur, apres sa a arreter sa a secher, mon ongle a pousser, au fur et a mesure je coupais et mon ongle a ete intact au bout de 3 mois (c'etait en hiver donc sa pousse moins vite )
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

bonjour,

moi aussi je me suis coincé l'index dans la porte de la voiture, écrasement de la 1ère phalange, doigt gonflé, ongle bleu violet, je suis allé aux urgences ils m'ont fit
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

bonjour,

moi aussi je me suis coincé l'index dans la porte de la voiture, écrasement de la 1ère phalange, doigt gonflé, ongle bleu violet, j'ai saigné sous la pression de l'écrasemet, je suis allé aux urgences ils m'ont fait un pansement alcoolisé que j'ai gardé 3 jours mais ça ne va pas mieux, je n'ai plus de sensations au bout du doigt, je commence à m'inquièter, est-ce que mon ongle va tomber? je travaille dans la coiffure.

Merci pour vos réponses.

Kikisse.
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Coucou!
Sincérement,je ne sais pas trop quoi te dire a part d'attendre et de voir ; moi ca a été douloureux un bon moment avec la perte de sensation du bout des doigts , puis c'est passé.

Et puis il y a une semaine, ça m'a relancé, de façon assez vive pendant deux jours sans raison apparente ; aujourd'hui mon ongle a bien poussé, pas d'hématome, juste une petite marque du choc et surtout plus de douleur!

Attends de voir puis si ca reste douloureux, va consulter !

Bon courage la miss!!!

Biz
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

jai mal au coeur a ta place couuuuraaageeeee

sms-sucks.gif
 
Re : Les doigts dans la portière :( J'ai maaaal !

Coucou,

Merci LILICEDP et NINA pour vos messages, je me suis cogné sur mon doigt hier, du coup j'ai saigné, et j'ai appuyé dessus pour faire sortir le sang qui était resté sous l'ongle, il est presque comme les autres mais j'ai une marque violette au niveau du choc, et je crois que mon ongle se décolle sur le côté, j'éspère qu'il ne va pas tomber en attendant qu'il pousse.

bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut