les filles besoin de vous pour des tarifs maquillage et tatouage

azertylily

experte.
coucou les filles j'ai vraiment besoins de votre aide!!! voila je vais avoir un partenariat avec un photographe pro (qui fonctionne hyper bien)
pour lui faire les maquillages!
le souci c'est que la je vais avoir un client homme qui voudrait un tatouage maori un peut dans le style de l'acteur américain
(the rock)
je vous mets la photo.

déjà je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour faire un tel tatouage est ensuite il me demande mon tarif pour ce modèle!!!!!!
j'ai besoin de vous!!!!

merci les filles
 

Pièces jointes

  • db_therock-side-081.jpg
    db_therock-side-081.jpg
    25 KB · Affichages: 121
Re : les filles besoins de vousss!!!!! tarifsss maquillageeeee tatouage

bon au dernière nouvel c'est soit ce genre de tatoo soit un tribal. mais je sais toujours pas comment faire pour le reproduire sur le bras (papier calque ok) mais ca va être super compliqué!!!
avez vous des idée pour ca est les tarifs les filles ???
 
Re : les filles besoins de vousss!!!!! tarifsss maquillageeeee tatouage

personne ???
 
Re : les filles besoins de vousss!!!!! tarifsss maquillageeeee tatouage

RE RE alor pour des models comme ça c'est fait par de vrai tatoueur avec de l'encre corps.
Ou à l'aide de décalco et rempli et finioller aprés .
Ou à l'aire bruh mais meme la va y pour trouvé un pochoire de cette taille... casi imposible sinon tu peu fabriquer toi meme ton pochoir à l'aide de paier spécifique.

Si ta pas d'aire brush ben si t'est vraiment sur de pouvoir donner un resltat et fini satiaisant ben je prendra un papier autocaolan pour la peau et au préalable j'aurai fait le dessin dessu puis découpé
Mais franchment tu vas tamusé !!!!
Et aprés remplire le psedo pochoir avec de la peinture corp pas trop liquide pour pas que sa ne bave en dessou...

Tarif ben sa dépent si tu le fait à main lever le temps que tu vas mettre
j'ai une amie qui factur sa entre 50 et 80 euros
Elle décalque sr la peau e empli au feutre mais le modèl ur le calque c'est elle qui la crée aussi donc sa justifie un autre prix

Et si c'est au pohoir et peinture ben max 20 euros

vla bizzzz
 
Re : les filles besoin de vous pour des tarifs maquillage et tatouage

ok oui effectivement ca m'a l'air bien compliqué! parcque sinon il veut un tribal que je me vois largement faire. mais même un pochoir avec les détail ca va être moyen! enfin je vais essayé de trouver une solution est si jamais je lui dirais que c'est bien trop compliqué :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut