les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

sohan34

Nouveau Membre
Je voudrai passer une commande des gels rydnails qui m'ont l'air appréciés.
Mais surprise par le prix, je les trouve vraiment pas cher par rapport aux gels créative, Tanya, saremco etc...
Agréable surprise mais C gels se valent ils vraiment?
que pensez vous des gels rydnails?

J'attend vos réponses afin de valider ma commande.
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

kikou moi aussi jai commander chez eux pas encore recu le colis mai apparament pas mal de fille dise qu il est bien attend d autre avis avant de faire ta commande
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

ils y a un post sur ces gels les filles:gathering2:
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

moi j'ai tester et rien a voir avec brisa creative professionails nsi et ezflow
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

je pense que c comme dans tout
tu en a pour ton argent
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Ba on aime ou on n'aime pas!!!pour ce qui est de leur gel pas trop chère je ne peux pas t'aider parceque je ne les utilise pas !!! mais pour rpendre l'exemple des gel pas chère comme tu dis onglerie .be aussi n'est pas chere ce qu'il y a ces que leur gels ne sont aps dans des pot de luxe.....tu ovis ce que jveux dire donc tous ca tu ne paye pas
d'ailleur onglerie.be est tres souvent comparer au gel proffessionails!
pour rydnails je ne sais pas vu que c'est eux qui fabrique leur gel! Donc la c'est sur ....
mais vu qu'iul ne sont pas presenté dans des pot de luxe qu'il ne font pas de gros coup de pub ca dois expliquer les prix
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Un gel n' a pas besoin d' être hyper cher pour être bon.
Si tu regardes, tu verras que les gel de l' onglerie ne sont pas cher non plus, et pourtant beaucoup en disent du bien.
Pour les gel Rydnails, il y a aussi pas mal de post positif. ;)
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

j'ai testé des grandes marques les gels sont supers chers et je suis revenu vers les moins chers car aussi bons voir mieu
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Un gel n' a pas besoin d' être hyper cher pour être bon.
Si tu regardes, tu verras que les gel de l' onglerie ne sont pas cher non plus, et pourtant beaucoup en disent du bien.
Pour les gel Rydnails, il y a aussi pas mal de post positif. ;)


c'est sur onglerie en meme tmeps onglerie leur gel doit bien venir d'une autre usine .....a gel !!!donc il en fabrique pas des milier different
mais tous le monde n'aime pas les meme gels!!! ouf d'ailleur pour toute les marque qui existe mdr
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

J'utilise les gels Rydnails et j'en suis plus que contente !
Ayant vu ce que donne les gels Saremco et en ayant quelque pots pour essayer je n'ai pas vu grande différence ! Sauf que évidemment ils sont beaucoup plus de choix !
Perso j'ai trouvé Rydnails et j'en suis ravis ! Je ne les quitterais pour rien au monde et encore moins pour des gels hors de prix qui POUR CERTAINS ne valent pas plus leur prix que ça !
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Ba on aime ou on n'aime pas!!!pour ce qui est de leur gel pas trop chère je ne peux pas t'aider parceque je ne les utilise pas !!! mais pour rpendre l'exemple des gel pas chère comme tu dis onglerie .be aussi n'est pas chere ce qu'il y a ces que leur gels ne sont aps dans des pot de luxe.....tu ovis ce que jveux dire donc tous ca tu ne paye pas
d'ailleur onglerie.be est tres souvent comparer au gel proffessionails!
pour rydnails je ne sais pas vu que c'est eux qui fabrique leur gel! Donc la c'est sur ....
mais vu qu'iul ne sont pas presenté dans des pot de luxe qu'il ne font pas de gros coup de pub ca dois expliquer les prix


Tu penses que C qu'une question de marketing
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

moi je suis passée d'onglerie a rydnails et suis tres satisfaite le pot je m'en fiche tant ke le gel est bon
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Un gel n' a pas besoin d' être hyper cher pour être bon.
Si tu regardes, tu verras que les gel de l' onglerie ne sont pas cher non plus, et pourtant beaucoup en disent du bien.
Pour les gel Rydnails, il y a aussi pas mal de post positif. ;)

C'est pour ça, rien ne sert de payer cher?
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

c'est sur onglerie en meme tmeps onglerie leur gel doit bien venir d'une autre usine .....a gel !!!donc il en fabrique pas des milier different
mais tous le monde n'aime pas les meme gels!!! ouf d'ailleur pour toute les marque qui existe mdr
C' est certain, moi j' adore Brisa et Ez-flow, ce qui n' empêche pas les autres gel d' être bons aussi.
Il en faut pour tout les goûts ;)
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Tu penses que C qu'une question de marketing



ca y joue beaucoup tu pense que chaque marque a sont propre gel????
Moi pas du tout enfin pas tous....
C'est comme pour tous!!!
 
Re : les gels bons marchés sontils aussi bien que les autres

Je pense que comme pour les vêtements pour certains tu paye la renomé de la marque !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut