les gels cesars super

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
pose réalise avec les gels césars secret le make up et le refill et finition le top coat qui est super brillant

DSC00548.jpg

DSC00551.jpg
 
Re : les gels cesars super

Très jolie:)
 
Re : les gels cesars super

c sympa niveau déco, les gels cesars se travaillent facilement pr moi ya juste un hic c le pot fragile sinon nickel !!
 
Re : les gels cesars super

tres jolie ,j'ai acheter aussi les gels cesars et les capsules sans ponçages,mais j'ai pas encore essayer:king:
 
Re : les gels cesars super

elles valent combien les capsules sans ponçage? c des boites de combien et elles s'appellent comment?
 
Re : les gels cesars super

C'est original , bien que les traits soient fort épais et le petit doigt est plus long que les autres.
 
Re : les gels cesars super

:)Oui original...

et puis je rajouterai que ça fait chargé et que les traits sont tremblotans et que ça à l'air pas lisse la surface (un peu gondolée en fait)

bon apres la couleur c'est question de gout
 
Re : les gels cesars super

le petit doigt s est une capsule s est une pose sur moi donc dur dur je voulais faire un essai car je fait de l arthrose déformante et mal au main ,et plus en plus du mal a travaillé
 
Re : les gels cesars super

elles valent combien les capsules sans ponçage? c des boites de combien et elles s'appellent comment?
elles sont a 45.80€ HT et tu demande quand tu telephone les capsules sans ponçage,et tu a 8.60€ de frais de port:7-angry:
Je vais m'en servir ce soir,on verra bien:)
 
Re : les gels cesars super

moi j'ai acheté des gels de chez cesar et j'ai un problème mon gel de construction vieilli mal c'est à dire il vire marron à partie de la 2eme semaine de pose avez vous eu des problèmes de cette sorte? Si oui comment avez vous fait pour plus que cela ne le fasse ? merci de me répondre a bientôt
 
Re : les gels cesars super

créer un post pour poser ta question nath on te répondra pas sinon!
biz
 
Re : les gels cesars super

ben en fait moi je n'aime pas trop la déco,mais le faire sur soi en plus si tu as des soucis c'est pas évident
 

Ca peut vous intéresser:

Haut