les hommes me sortent par les yeux

corysandre

petite pépite d'or
Je me suis levé de mauvais poil ce matin, j'ai besoin de pousser un coup de gueule. Ca sert surement à rien mais ca fait du bien

Ils me sortent par les yeux, j'en peux plus, je les supportent plus.
Ils sont passé ou les hommes, fidèle, intelligent, bien éduqué et travailleurs ? Ils sont tous pris ou ils n'existent plus ? J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune.

Bref voila, tout ca pour dire qu'ils me gonflent et que je vais m'inscrire au couvent si ca continu :buggy:
 
c'est clair que desfois on s'en passerait bien ! Mais y'en a des bien faut bien chercher et puis je crois qu'il faut avoir de la chance aussi !!!
 
Alors chercher pour ca j'ai cherché, avec un acharnement d'ailleur qui force le respect lol puis comme tu dis il faut avoir de la chance :/ Et la c'est une autre histoire
 
LOL tiens cette idée me trotte parfois dans la tête... non non même souvent a vrai dire !!

c'est assez souvent qu'ils me sortent par les yeux...

Comme tu dis ils sont passés ou les hommes biens ??????

pas du coté de chez moi je crois ...

Faut croire que c'est une espèce en voie d'extinctions MDR !!!
 
par contre j'ai remarqué un truc c'est que plus on les cherche moins on les trouve, à mes relations sérieuses longues durées, c'est quand je ne cherchais plus que je voulais juste passer une soirée avec des amis ambiance rien à foutre de tout que je fais mes 2 belles rencontres.
Mais je suis assez d'accord, que des hommes biens faisant preuve d'empathie donc pas des égoïstes finis sérieux en étant pas prise de tête, ils se font rare, ou avec les années on devient peut-être plus exigentes ?!?!?!?
 
Ils se font rare ça c'est une évidence !!
Trouver la perle rare n'est plus aussi facile... a travers la jungle lol il faut se frayer un chemin à travers ceux qui sont égoïstes et nombrilistes, ceux qui sont immatures, ceux avec qui tu ne peut pas avoir un brin de conversation et j'en passe ....

Pour au final revenir bredouille lol ce qui vaut mieux parfois ( vaut mieux être seul que mal accompagnée)

Ce qui un fait c'est que je pense aussi qu'à force de tomber sur des C... nous sommes devenus plus exigeantes ou du moins nous recherchons tous quelqu'un de bien et je dis que nous avons bien raisons ... est ce ça être exigeante ....???

Ma meilleures amie me dit souvent que je suis devenue exigeante mais pas plus que ça si on y réflechi ... est-ce être exigeante que de vouloir être avec une personne de bien ...


par contre j'ai remarqué un truc c'est que plus on les cherche moins on les trouve, à mes relations sérieuses longues durées, c'est quand je ne cherchais plus que je voulais juste passer une soirée avec des amis ambiance rien à foutre de tout que je fais mes 2 belles rencontres.
Mais je suis assez d'accord, que des hommes biens faisant preuve d'empathie donc pas des égoïstes finis sérieux en étant pas prise de tête, ils se font rare, ou avec les années on devient peut-être plus exigentes ?!?!?!?
 
nan je ne pense pas non plus, disons qu'avec nos échecs précédants, on sait ce qu'on veut mais aussi et surtout ce qu'on ne veut plus,
car quand on est toute jeune on est plus tolérante, on passe outre pas mal de choses (avec le recul je me rends compte que j'acceptais davantage et que maintenant je n'en accepterais pas le quart)
mais avec les années on sait d'avance que les défauts qui paraissent insignifiants jeunes deviennent un élément évident d'échec pour une relation probable à venir.
 
nan je ne pense pas non plus, disons qu'avec nos échecs précédants, on sait ce qu'on veut mais aussi et surtout ce qu'on ne veut plus,
car quand on est toute jeune on est plus tolérante, on passe outre pas mal de choses (avec le recul je me rends compte que j'acceptais davantage et que maintenant je n'en accepterais pas le quart)
mais avec les années on sait d'avance que les défauts qui paraissent insignifiants jeunes deviennent un élément évident d'échec pour une relation probable à venir.[/QU



300 % d accord avec toi !!!!


On sait ce que l'on veut et surtout nous savons ce que nous ne voulons pas ou plus !!!!!!!
 
Ils se font rare ça c'est une évidence !!
Trouver la perle rare n'est plus aussi facile... a travers la jungle lol il faut se frayer un chemin à travers ceux qui sont égoïstes et nombrilistes, ceux qui sont immatures, ceux avec qui tu ne peut pas avoir un brin de conversation et j'en passe ....

Pour au final revenir bredouille lol ce qui vaut mieux parfois ( vaut mieux être seul que mal accompagnée)

Ce qui un fait c'est que je pense aussi qu'à force de tomber sur des C... nous sommes devenus plus exigeantes ou du moins nous recherchons tous quelqu'un de bien et je dis que nous avons bien raisons ... est ce ça être exigeante ....???

Ma meilleures amie me dit souvent que je suis devenue exigeante mais pas plus que ça si on y réflechi ... est-ce être exigeante que de vouloir être avec une personne de bien ...

C'est sur qu'a force on fini par devenir exigeante, on sait ce qu'on à eu et ce que l'on ne veut plus. Mais je désespère un peu. quand je regarde autour de moi je vois que des mecs immature, qui veulent pas bosser, qui pense qu'aux boites et à se mettre des mines. Le dimanche ils font rien ils commatent, si tu commence à leur dire allez viens on va se ballader c'est la fin du monde. pas ou peu de culture, on parlerait à un arbre mort ce serait pareil. Franchement ca fait pas rêver.
Je sais bien qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais faut quand même avouer que cette génération d'hommes ils font fort. :arghh:
 
C'est sur qu'a force on fini par devenir exigeante, on sait ce qu'on à eu et ce que l'on ne veut plus. Mais je désespère un peu. quand je regarde autour de moi je vois que des mecs immature, qui veulent pas bosser, qui pense qu'aux boites et à se mettre des mines. Le dimanche ils font rien ils commatent, si tu commence à leur dire allez viens on va se ballader c'est la fin du monde. pas ou peu de culture, on parlerait à un arbre mort ce serait pareil. Franchement ca fait pas rêver.
Je sais bien qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais faut quand même avouer que cette génération d'hommes ils font fort. :arghh:

Je te rassure je suis dans le même cas que toi ... alors il y a des jours ou comme toi je désespère et je déprime, d'autres ou les hommes m'agacent fortement et d'autres ou je suis ravie d'être célibataire quand je vois certaines filles enfermées dans une relation avec un homme qui n'en vaut même pas la peine...

C'est sur que ça fait rêver mais bizarrement ma meilleure amie qui me dit exigeante envie ma situation et moi la sienne... elle envie ma vie de célibataire et moi sa vie de famille PTDR

Comme quoi on est jamais content de ce que l'on as c est comme les cheveux LOL

Mais si au moins il suffisait d une nouvelle coupe de cheveux ou d'un changement de couleur ça serait bien plus facile LOL

La quête de l'autre a et restera toujours difficile ... Surtout avec comme tu dis cette nouvelle génération d'hommes immatures ...

M'enfin dans la vie il faut positiver enfin il vaut mieux !!!


Les filles, nous ne devons pas désespérer , nous avons perdu bien des batailles mais pas la guerre !!!!! :skeptical:
 
je ne sais pas qu'elle age tu as, donc quelle tranche tu parles dans ces mecs qui vivient comme ça, mais malheureusement ils sont de plus en plus nombreux comme ça, et même en vieillissant c'est pas toujours mieux, je les trouvais comme ça à 25 ans et c'est toujours comme ça à 35 ans, c'est navrant.
et en effet pas de culture, ils disent que les femmes sont superficielles, mais a part auto - moto foot,potes, ordi, smartphone.... et maintenant ils sont de plus en plus portés sur les fringues
les précédants rencontrés n'étaient qu'une surenchère de ce qu'ils possédaient j'ai telle caisse, je fais telle taf, je bois tant de ... en soirée sans être malade...
eurk, mais dès que tu veux parler sujet d'actualité, écologie, ou autre enfin peu importe mais ce qui change des médiocrités du quotidien ça ne les intéresse pas ou ne connaissent pas de toute façon
et en effet les derniers rencontrés étaient intéressants n'avaient pas tous ces défauts cités précédamment, mais ils étaient maqués, chose qu'ils s'étaient bien dispensés de me dire grrrr!!!!!
 
Bah 25 - 35 je crois qu'ils ont été un peu fait à partir du même moule lol ^^
Y a des moments tu envie tes copines casé, puis quand tu regarde avec quoi elles le sont ben.... finalement merci le céliba :53-hug-girl:

Enfin que faire, ce qui est rassurant c'est de voir que beaucoup de femme sont du même avis, quoi que .... ca veut aussi dire que beaucoup d'hommes sont concernés :/
 
Bah 25 - 35 je crois qu'ils ont été un peu fait à partir du même moule lol ^^
Y a des moments tu envie tes copines casé, puis quand tu regarde avec quoi elles le sont ben.... finalement merci le céliba :53-hug-girl:

Enfin que faire, ce qui est rassurant c'est de voir que beaucoup de femme sont du même avis, quoi que .... ca veut aussi dire que beaucoup d'hommes sont concernés :/


Oui beaucoup de femmes sont concernées... a croire que c'est devenu une fatalité pour nous les femmes !!! LOL
 
Perso je suis bien célibataire, je n'ai pas envie de me caser pas tout de suite à moins gros gros coup de coeur (qui ne m'arrive jamais donc...),
je l'ai été une fois 4 ans et une fois 5 ans, et en effet mes cops en couple me font pas envie, elles font rien le week-end, ils se font des soirées téloches, ça je le fais très bien toute seule, ou se retrouvent à bricoler les trucs de la maison toute seule car ils sont feignants ou savent pas faire, alors je le fais très bien toute seule aussi.
Pour le reste je sais pas, j'ai le souvenir de mes relations qui me faisait plus l'effet d'avoir un autre gosse à gérer en plus de la mienne.

Et comme toi mes copines casées depuis longtemps, quand je leur raconte des trucs sur ma vie de "single", me disent souvent "roh la chance".
Je pense que ce qui manque c'est une complicité mais certaines de mes cops maquées ne l'ont même pas,
pour le reste tendresse sexe, y'a les "croque" pour ça même si je reconnais que ça commence à blaser au bout d'un moment.... ;-)
Même s'ils sont gonflants, fatiguants on les aime, je pense quand même que chaque pot à son couvercle, le tout c'est de mettre la main dessus avant qu'on soit des vieilles peaux :D
Donc on peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans l'éternel dilemme.
 
Perso je suis bien célibataire, je n'ai pas envie de me caser pas tout de suite à moins gros gros coup de coeur (qui ne m'arrive jamais donc...),
je l'ai été une fois 4 ans et une fois 5 ans, et en effet mes cops en couple me font pas envie, elles font rien le week-end, ils se font des soirées téloches, ça je le fais très bien toute seule, ou se retrouvent à bricoler les trucs de la maison toute seule car ils sont feignants ou savent pas faire, alors je le fais très bien toute seule aussi.
Pour le reste je sais pas, j'ai le souvenir de mes relations qui me faisait plus l'effet d'avoir un autre gosse à gérer en plus de la mienne.

Et comme toi mes copines casées depuis longtemps, quand je leur raconte des trucs sur ma vie de "single", me disent souvent "roh la chance".
Je pense que ce qui manque c'est une complicité mais certaines de mes cops maquées ne l'ont même pas,
pour le reste tendresse sexe, y'a les "croque" pour ça même si je reconnais que ça commence à blaser au bout d'un moment.... ;-)
Même s'ils sont gonflants, fatiguants on les aime, je pense quand même que chaque pot à son couvercle, le tout c'est de mettre la main dessus avant qu'on soit des vieilles peaux :D
Donc on peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans l'éternel dilemme.

Alors ca fait beaucoup de pots sans couvercle PTDR lol
C'est difficile de mettre la main dessus et le tout c est aussi de savoir garder son pot bien fermer quand on a la chance d'avoir trouver son couvercle lol
MDR

C'est vrai que tout comme toi je n'ai pas envie de me retrouver enfermé coincé dans une relation comment dire pourrie !!
j'aimerai avoir une famille mais pas a n importe quel prix !!
Je n'ai pas envie de me reveiller un jour en disant qu est ce que je fous la ???

Et comme tu dis les weeks end trop plan plan c est bien de temps a autres mais pas tout le temps
 
par contre, y'a un truc qui est sympa à faire, c'est d'organiser des soirées chez soi, de personnes célibataire, inviter ses copines célibataires mais qui doivent amener des mecs célibataires dont elles ne voudraient pas car ne leur plaisent pas mais qui pourraient plaire à d'autres copines, et ça permet de filtrer aussi des prétendants possibles, exit donc les drageurs de bas étages, les prétendus étalons à 2 ballles et j'en passe.
c'est l'occas de passer une bonne soirée entre potes
au pire, cela fait passer une bonne soirée avec des nouvelles connaissance,
au mieux qui sait un début d'une grande histoire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut