vos hommes et leur participation au menage ...

olympe

Toute nouvelle
voila les filles je serais curieuse de savoir comment vos hommes participent aux taches ménagères et à l 'éducation des enfants ...ce qu'ils font et si vous avez eu à lutter quelles méthodes avez vous employées pour les mettre au boulot ...
merci de vos témoignages
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

personnellement, jean marc, s occupe de ramasser le linge aprés qu il soit étendu, il fait les courses en totalité, si poste il y a , c est son job, il range le linge bien sur, il fait les vitres, voila moi je fais le reste, c est pas mal déjà, et on rale pas........
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

coucou

bon moi j'ai pas d'enfants mais même si on en a un jour je sais qu'il assurera.
le mien il participe a tout et sans le forcer voilà!
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ben moi y'a pas longtemps k'on est ensemble, et on habite pas ensemble non plus

mais chez lui c'est tres propre, il s'occupe des ses anfants tres bien kd il les as

et d'apres un de ses amis il faisait le menage chez lui, a manger et s'occuper des enfants

donc si ça dure on verra si c'est vrai lol
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

bon ben faut que je change de mec le mien est une feignasse premiere classe je fais tout menage bebe et meme travaux genre peinture enduit ...
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

j ai pas d enfants,
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

bon ben faut que je change de mec le mien est une feignasse premiere classe je fais tout menage bebe et meme travaux genre peinture enduit ...

ça me rapelle le pere de mes filles lol, sauf k'il faisait kd meme un peu les gros travaux, meme si j'ai tapissé tout l'appart toute seule mdrrrr
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

moi dans le genre poil dans la main c'est ke chef!
je vis avec le père de ma fille et il fait rien mais alors rien de rien! 7 ans que ca dure et 7 ans que je râle tous les jours!! et pour l'éducation j'en parle meme pas il dit amen a tout....
voila c'est tres decevant!!
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

ben moi j aimerais bien avoir du temps pour moi entre autre pour enfin me mettre a l onglerie ...marre de tout faire donc je songe a le quitter ... vous ne trouvez pas ça insultant et humiliant qu 'un mec attende qu'on fasse tout ?
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

là je comprends pas, le quitter parce k'il ne t'aide pas?? si tu l'aime je trouve ça un peu ridicule
suffit de lui en parler
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

tu veux le quittée parce qu il ne travaille pas assez a la maison, alors une réponse, ne fait plus rien, il va vite s en apercevoir, et le ménage, tu fais au fur et a mesure ce n est pas tres vital, quand c est propre,
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

je lui en ai plusieurs fois parlé il prétend qu' il ne peut pas ou qu' il est fatigué alors qu' il ne travaille qu' un mois par an ...par contre il n'est jamais fatigué pour aller voir ses potes ..
en fait je m'interroge car j'ai besoin de temps pour m'épanouir voire me reconvertir professionnellement ..
lui il a la peinture mais moi je croule sous les tâches en tout genre et j'ai dû abandonner toutes mes actvités artistiques ...
donc je me dis que si je reste avec lui je ne ferai rien de ma vie ..
merci à celles qui m ont déja répondu
merci les filles d 'essayer de comprendre
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

:at war with emo: ...non pas moi!!:king:

:whistle::whistle::whistle::whistle:

je lui en ai plusieurs fois parlé il prétend qu' il ne peut pas ou qu' il est fatigué alors qu' il ne travaille qu' un mois par an ...par contre il n'est jamais fatigué pour aller voir ses potes ..
en fait je m'interroge car j'ai besoin de temps pour m'épanouir voire me reconvertir professionnellement ..
lui il a la peinture mais moi je croule sous les tâches en tout genre et j'ai dû abandonner toutes mes actvités artistiques ...
donc je me dis que si je reste avec lui je ne ferai rien de ma vie ..
merci à celles qui m ont déja répondu
merci les filles d 'essayer de comprendre


oui je peux comprendre,c'est pas evident, met le au pied du mur, ou ne fais plus rien pour t'occuper un peu de toi et tu verras sa reaction
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

oui merci beanails ..la grève du ménage j'ai déjà essayé il s'en fiche il préfère vivre dans un dépotoir que bouger le petit doigt ..
faut que je fasse monter la pression d'un cran ...
avant le bébé je partais qq jours chez une copine ...mais maintenant avec le petit je suis un peu bloquée ...j'étais même partie un mois chez mon frère mais bon ses sales manies reviennent très vite
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

oui c'est souvent le probleme, mais tu l'aime tjrs?
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

je me pose la question parce que je ne supporte plus qu il me laisse en premiere ligne seule a gérer tous les problèmes je pense qu'il ne devrait pas agir comme cela s'il m'aimait mais je culpabilise à l'idée de séparer mon fils de 15 mois de son père
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

oui pour les enfants c'est plus dur ke pour ns et je sais de koi je parle malheureusement
une bonne discution s'impose et si rien ne change alors là tu resteras plus k'a decider
 
Re : vos hommes et leur participation au menage ...

personellement
avec mon ex-mari on s'est toujours entendu sur l'éducation des enfants
mais il ne bougeait pas dans la maison pour donner un coup de main
quant à mon concubin
hé bien c'est totalement différent
il m'aide aussi bien dans les tâches que pour l'éducation des enfants
la preuve en est que mes fils apprécient beaucoup plus
la complicité qu'ils ont avec mon concubin qu'avec leur propre père
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut