les ongles tokiohotel de ma fille!!!

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

super l'ambiance de bon matin..
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

si tu la mal pris je suis desolé je voulais juste avoir des rensegnement c tout!
je parlé des ongles de tokyo hotel pas des autres!
je ne critiqué en rien ton travaille je voulais juste comparé c tout!
tu tu la mal pris c ton probleme pas le mien je ne me reproche rien
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

oula non je lai pas mal pris mais ta phrase avait un aire condescendent et le prochaine fois pose la kestion directe sur la bonne pose voila tout cela evitera tout malentendu c tout et apprement c toi ki a mal pris pas moi jai eu de pire remarke ici et crois moi jai aps mal pris leur remarke bien nau contraire !! et oui effectivement les ongle de ma fille le bout est en resine blanche pourkoi faire compliké kan on peut faire simple
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

tu a bien réson! et moi je ne l'ai pas mal pris j'ai posé des question donné mon avi et ca a mal été interprété!mais bon c tout page tourné
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

L'habit ne fait pas le moine les filles!!!
C'est clair que les fringues noirs, les ongles noirs et les cheveux noirs.... ça devient super à la mode sur depuis Th...
Ils ne sont pas méchants ces ados.Comme a dit nini, au-moins ils revendiquent qque chose !mais bon, chacun son style mais il ne faut pas juger quand on ne connait pas, c'est dommage.
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

en temp que fan de tokio ghotel elle a trop de chance mais moi j'aipas des long ongles alors es ce que c'est possible de trouver des fauts ongles comme sa??merci de me repondre
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

meme sans long ongle on peut se mettre un trait blanc au bout....

Dire qu'il a fallu que Bill se fasse ca pour que la plupart des gens se rende compte qu'on peut se faire une french blanche par dessus du noir (( ou une autre couleur )), et que biensure la quasi totalité des filles fasse pareil
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

bien oui c'est tellement jolie au debut je ne fessait pas attention a mes ongles puis je me suis abituer mais arrive pas a manier le peinceau seul pff c'est trop chiant
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

C'est sympa cette pose.
Je ne la porterai pas (ce n'est plus de mon âge) lol ;)

Joli travail en tout cas
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

je vous remercie les filles pour vos compliments et n hesitez pas a visiter mon blog avec mes creations ...bise a toutes!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!

J'adOre !!!!!!!!!!!!!!!!
MOii je me le suiis faiit aussii maiis bOn je laiisse pOusser mes Ongles pOur le faiire =)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

bravo encore
moi je trouve ca tres beau et j'ai cela aussi sur mes ongles j'ai juste rajoute une petite touche personnelle un petit trait de paillettes rouges entre le blanc et le noir
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

merci les filles des ke je fais d autre truc je vous mets ca mais en cemoment jai geure de temps
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

moi perso j aime pas trop apres chacun c est gout ;))
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Bien le bonjour, si je puis me permettre, votre fille à de la chance d'avoir une maman comme vous. Votre façon de penser, au sujet des marques, est trés judicieuse. Je vous adresse mes salutations les plus courtoises, ainsi qu'à votre fille.
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Bonjour a tout le monde =)

Moii personellement : J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En meme temps quand on est fan de TH <3

Un grand bravo a vous !!
biisous a vous et a votre fiille quii a de la chance !!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

et bien moi j'aime aussi, il m'arrive de me faire des french noire, rouge et même bleu... heureusement que nous sommes toutes differentes sinon le monde serait bien triste... ma fille de 15 ans qui se cherche est plutôt goth en ce moment, et ca me derange pas... pourtant j'ai bientôt 45ans...
:)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ah ba ca se voiit que vous n'êtes pas ma mère =)
Elle diit que depuiis que j'aiime TH j'aii changé maiis non elle se trompe je suiis enfiin devenue moii meme !!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

nan sériiieux c trOp cOOl ke vOtre fiille les a!!!
kOm mOii aussii!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut