les piagats de site sur lissages

D

dreena

Guest
Coucou a tous, alors là de mieux en mieux, entre aout 2009, une qui me pique mes photos pour se faire de la pub sur mon boulot et voilà que maintenant c'est carrément la copie des mes écrits mots pour mots avec mes propres tarifs
voici le lien
http://coiffureadomicile.bloguez.com/coiffureadomicile/category/58355/lissge-bresilien-

sérieux les gens ont pas d'imagination !!! tellement facile de piquer chez les autres au lieu de se creuser la cervelle...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca m'éverve ces comportements

Faut vraiement tout protéger memes ses écrits c'est incroyable ça!!!

grrr ces écervellées!!
 
Re : les piagats de site sur lissages

!!!!!
 
Re : les piagats de site sur lissages

le plagia est punissable par la loi, donc porte plainte!
 
Re : les piagats de site sur lissages

je suis gentille je leur ai téléphoné et elles ont une semaine pour modifier sinon c'est la grosse fessée....

ça crainds^^
 
Re : les piagats de site sur lissages

ça prouve que t'es une référence ;) en plus je suis certaine que si elle t'avaient simplement demandé tu aurais pas dis non, c'est la " manière " de faire qui n'est pas acceptable.
 
Re : les piagats de site sur lissages

oui c'est clair , elle me telephone et me demande, il y a pas de soucis si elles sont pros
Tu as tout compris c'est la façon de faire qui ne va pas et innaceptable !!!

grrrrrrrrrr, ce soir mode pitbull !!!
 
Re : les piagats de site sur lissages

voilà les 2 personnes ont enlevé mes écrits en un coup de fil
Si elles passent par là , je les remercie et leur demande de ne plus copier c'est pas bien et en plus celà me mets en colère
Pas bien de facher une femme enceinte !
le probleme est résolu :)
 
Re : les piagats de site sur lissages

coucou dreena
je compathie,je vis la mm chose tous les jours,marre de faire la chasse aux copieuses,,en plus ca me doone des migraines,,donc c est direct mon avocat qui envoie un recommandé,,et voila

bon courage
et n oublie pas de me dire pour le bb:ok:
 
Re : les piagats de site sur lissages

vous avez raison les filles de ne pas vous laisser faire.

Dreena, je suis contente pour toi. J'ai une petite fille de 4 mois et que du bonheur. Dans tous les cas, j'espère que ta grossesse se passe bien, malgré les "méchants copieurs". Bizz
 
Re : les piagats de site sur lissages

merci kim et lily , je vous tiendrais au courant, normalement echo + gygy jeudi donc suspense....!

Oui je pensais pas qu'il y aurait autant de piagat , je ne suis pas du genre a épier mais tomber par hasard sur leur site en faisant des recherches...
comme quoi la curiosité a du bon

bizzzzzzzzzzz
 
Re : les piagats de site sur lissages

oh punaise j avais pas vu!!!la premiere sont les photos de hairgostraight

c est parti encore une lettre pour cette demoiselle:)
 
Re : les piagats de site sur lissages

ah oui effectivement , elle chope une photo et hop hop, on mets sur un blog , c'est terrible ca!!
Bon courage pour son adresse, le mieux c'est le tel en attendant ca marche!
 
Re : les piagats de site sur lissages

OUI t inquiete,il apelera demain a la premiere heure,meme si cest dimanche,ça lui fera les pieds:7-angry:
 
Re : les piagats de site sur lissages

coucou kimm94 et dreena
Je voudrais trouver une coiffeuse qui me fasse un lissage japonais mais dans ma ville aucun salon ne le fait (certain ne connaisse pas du tout et j'ai a chaque fois l'air d'être une extraterrestre).
Je suis vraiment prête a me déplacer si il faut mais je voudrais savoir si c'est possible.
Ou si vous connaissez des coiffeuses qui le font dans le sud de la france (sud ouest (47))
Merci beaucoup
 
Re : les piagats de site sur lissages

Bonjour andy, désolé je ne connais personne du coté d'agen qui puisse le pratiquer , si j'ai une info, je te tiens au courant!

ps: dommage je passe noel à agen mais noel c'est noel et je ne fais que l'aller/retour donc je ne bosse pas
 
Re : les piagats de site sur lissages

idem,moi aussi je connais pas j alais justement dire dreena,mais elle veut pas!lol

sinon de temps en temps je fais des quelques jours un peu sur toutes la france pour justement faire profiter les filles de ces lissages (5 RDV MINIMUM)
regarde de temps en temps sur mon site peu etre qu un jour ta region sera inscrite
sur ce bonne recherche
 
Re : les piagats de site sur lissages

et oui malheureusement sur Agen il n'y a pas grand chose ...
Car cela fait maintenant plus de 5 ans que je cherche une solution pour me raidir les cheveux ...
Et mes pauvres cheveux le lisseur tout les matins sa leur fait pas du bien.
Mais merci quand même .. Ne m'oubliez pas :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut