site allemand pour inoar ghair ?

kimeee

Nouveau Membre
bonjour les filles
on m'a parler d'un site allemand qui vend les kits inoar ghair a bon prix
qui peut me renseigner svp
car je souhaiterai le faire car en salon on me demande 200€ et que je n'ai pas les moyens
merci de me tenir au courant
a bientot
 
Re : site allemand pour inoar ghair ?

t'as le lien du site? personne pourra t'aider sinon
 
Re : site allemand pour inoar ghair ?

ben non justement cle site dont g besoin lol
 
Re : site allemand pour inoar ghair ?

aah ok! j'croyais que tu voulais un avis sur un site en particulier! désolé j'peux pas t'aider miss
 
Re : site allemand pour inoar ghair ?

mdrr c pas grave !!!!

oui jecherche le site de vente allemand lol
 
Re : site allemand pour inoar ghair ?

Bonjour ,




Je cherche moi aussi a acheter des kits de Lissage de la amrque Inaor ghair ;

Voici les sites que j'ai trouver
a force de recherche je suis tomber sur ce site :

Cheveux de Rêves - Welcome

mais il me parait suspect , car dans les descrpition il y a des contradication .

Cadre

ce site vend des lissage inoar et Nanokeartin System ; je viens juste de le connaitre .

il y a aussi des ventes sur le site Ebay , mais j'ai peur des contrefacons ;


il y a aussi ce site :
www.lelissagebresilien.com

je leur avez envoyé un mail , voici ce qu'il m'ont repondu :

Bonjour,

Nos produits sont 100% authentiques. Nous pouvons vous garantir.

Nous expédions nos produits directement du Brésil. Inoar usines sont situées au Brésil et que nous achetons directement chez le fabricant.

Nos prix sont meilleurs, car nous achetons directement chez le fabricant, sans intermédiaires.

Nos produits sont les originaux de 1 litre. (Inoar fabrique seulement en paquet de
1 litre).

et la je viens de découvrir un site , BASE EN FRANCE !!!!
Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine

qui vend des kits de lissage INOAR Ghair Allemand et Inoar marocain ; ainsi que des kits d'entretien lissage
.
les prix sont plus qu'abordable ;

je sais pas si je dois me méfier !!

J e n'ai jamais voulu commander chez des suites basés au Brésil , j'ai peur de la copntrefacon , le delai d'attente est trop long .. plus les taxes .. comme si je Lissage en lui meme n'eait pas assez chere !!!!!!!


Avez vous deja comander chez Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine ?

ce site a Une Page Facebook , et j'ai vu aussi que le Packaging de Inoar Ghair a Changer .


j'espere vraiment que ce site vend des Produit Originaux ; son prix abordable et le fait qu'il soient basés en france me pousse vers celui ci ; mais tellemnt de gens malhonnette voulant profiter du Business du LB , que j'ai peur de me lancer.


il y a aussi le site Lien externe : {www.bellassia.com/}

les prix sont tres interessants ; mais je prefere avoir des avis avant de me lancer .

Des avis sur tout ces Sites ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut