Les premières dents de bebe

Ah tkt pas j'ai la meme a la maison. Sa fais seulement quelque mois qu'elle est capable d'etre sans moi si elle est en confiance ;)

Non le biberon elle accepte pas. Pas grave l'allaitement cst le meilleur au final. J'espere juste avoir rapidement un traitement :/
 
Ah tkt pas j'ai la meme a la maison. Sa fais seulement quelque mois qu'elle est capable d'etre sans moi si elle est en confiance ;)

Non le biberon elle accepte pas. Pas grave l'allaitement cst le meilleur au final. J'espere juste avoir rapidement un traitement :/
Ben moi elle etait pas comme sa mais bon on fait avec
Oui quand je parler de biberon c'était tirer ton lait enfaite pas le lait artificielle
J'espère aussi pour toi normalement sa devraot etre rapide vu ke c pareil que ta premiere grossesse en attendant repose toi bien
 
Non elle boit pas meme si cst mon lait et au final tirer son lait sa prend du temps. Je trouve cela tres contraignant lol
 
Non elle boit pas meme si cst mon lait et au final tirer son lait sa prend du temps. Je trouve cela tres contraignant lol
C'est vrai je me rappel quand j'ai accoucher comme elle prenait pas le sein j'avais esqayer a tirer mon lait je remplisqait 1 biberon a peine fini elle en voulait encor sa veut dire que c'est papa qui donner le bib pendant que je tirer mon lait
Elle boit de l'eau au bib ou pas ma peine vu qu'elle est allaiter ?!
 
Ah si le jus, l'eau aucun soucis au biberon. Cst vraiment le lait qu'elle veux direct au sein lol

Vos bebe cava avec cette chaleur ? Pas trop dur ?
 
Si il fait tres cgo des nuits tres agitée hereuqement on a mis le ventillo depyis sava mieix elle mange moi mais boit beaucoyp d'eau et souvent dans sa piscine lol et toi
 
Oui cst sur cst pas evident avec la chaleur.
Bah cava dans l'ensemble. Cst vraiment pour s'endormir que cst compliquee
 
Oui cst sur cst pas evident avec la chaleur.
Bah cava dans l'ensemble. Cst vraiment pour s'endormir que cst compliquee
C'est sa la nuit la journee c'est piscine sa rafraichit la telment elle avait cho elle na pas fait de sieste et la une bonne douche pour la rafraichir son bibi et en moin de 20 min l cest endormi paisiblement
 
Coucou les filles j espère que vous allez bien?et que vos petits supporte bien la chaleur
Ça y est la fin du mois de Ramadan est aujourd'hui donc l aïd mabrouk à toutes celles qui on jeûner
Gros bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut