Les sourcils parfaits !!

Tiens pour les blondes ptdrr

th

dois je me sentir visée?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ^^

berk c'est horrible!
 
Haha vous me faites trop rire les filles serieux ! Vous etes a la limite des psycopates !
Allez encore une pour le plaisir
Sourcils%2Btatou%25C3%25A9s.jpg
 
Cette femme me fait peur à vrai dire, je vais cauchemarder ! Vous voulez pas monter une ligue contre le mauvais goût sourcilier?
Yankiita: En fait vu que j'ai une mèche droite habituellement ils sont quelque peu à l'abandon mdr
J'ai posté regarde en troisième page :p
 
Alors je vais essayer de t'expliquer en sachant que sa sera le sourcil gauche et le sourcil droite de la photo et pas sur toi ( hm presque clair..)

Sourcils gauche :
A la base du sourcil( donc le plus pres du nez) il manque des poils en bas faut que tu laisse pousser
Il faut qu'en dessous ca soit plus droit du début à la queue du sourcils (on voit que c'est droit et d'un coup en diagonale,c'est pas bon)
Et couper a la base au dessus on voit des sourcils qui rebiquent vers le haut

Sourcils droit:
Plutot pas mal, mais pareil il faut que ca soit plus droit et vers le haut

Zut me faudrait un logiciel pour que je puisse te gommer ce que tu dois enlever et rajouter ce qu'il faut que tu laisse pousser, quelqu'un connait un logiciel pour ça ? ( P.S: j'ai un mac alors tous les logiciels ne fonctionnent pas dessus)
 
Ah d'accord, en fait c'est inversé alors :p

Oui j'ai toujours eu plus de problèmes avec mon sourcil droit ( sur moi) que le gauche! Je vais essayer de laisser pousser un peu, tu me conseille une épilation plutôt à la cire ou plutôt à la pince?
Comment le rendre plus vers le haut comme tu dis? En épilant dessous? :)

Merci de prendre de ton temps pour m'expliquer, c'est gentil :)
 
A la pince !!!! A la cire tu risquerais de faire des trous si t'as pas l'habitude ! Brrr j'en frissonnes lol
Non serieux, tu prends ta brosse, tu les brosse vers le haut histoire de tout dégagé, et tu y va doucement au fur et a mesure, la 1er fois prepare toi bien pour 30 mn devant ton miroir,voir plus, pour que ca soit top.
Pour rendre plus vers le haut oui il faut épiler dessous mais comme dit attention. Je vais essayer de chopper un logiciel pour te montrer.
 
Ok d'accord, par exemple, j'épile en dessous d'une manière plutôt droite si je veux un bel effet , genre pas arrondi ? Ah si tu arrive ca serait cool pour voir :) merci!
 
Ecoute je n'arrive pas a faire un beau schéma pour te montrer l'effet que ca doit donner!
Le plus simple ca serait de dessiner tes sourcils en t'inspirant de la photo que tu nous a montrer en 1er page,avec un crayon sourcils, efface si ca te convient pas, recommence et concentre toi en pensant a ce que je t'ai expliquer.
En gros faut que ca soit un trait droit continu qui s'arrondi vers les 2/3 du sourcils ( tu dois remarquer sur la photo ou sa s'arrondit legerement) mais pas que ca fasse une difference de hauteur comme ton sourcils gauche sur la photo ;)
 
Bon j'essayerai mais je vais laisser un peu pousser encore je pense, merci de tes conseils :D
Et toi, tu as des sourcils de quel type? :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut