Les sourcils parfaits !!

Oui ils sont tatoué légèrement c'est une méthode point par point .
 
monzizou ils sont très beaux tes sourcils, c'est vrai que pour être parfait comme ça il faut qu'ils soient tatoués ou alors prendre du temps pour les faire aussi bien tout les matins ! Je pense que bodylotion c'est le style que tu aimerais avoir ?! Tu as essayer ?
 
Oui c'est carrément ça que je voudrais avoir! J'ai pas essayé mais j'aimerais, c'est sur qu'ils ne seront pas parfaits comme ça mais on va essayer de s'en approcher :p
 
Il sont tatoué mais attention le filles !!!! Je les aies tatoué car j'ai les sourcils clair mais j'ai des poils !!! Lol

Marre de mettre du crayon .
 
bodylotion a dit:
Oui, mais j'ai entendu dire que c'est assez douloureux, est-ce vrai? Et est-ce qu'il y a un avantage comparé à l'épilation à la pince? :)

Non pas plus mal que la pince !!!!
Moi je trouve que le poils repousse moins vite et plus fin .
 
moi ce qui m'avais surpris a Londres c'est que là bas c'est dans les couloirs du metro qu'elles epilent au fil. Une anglaise s'installe sur son stand, elle prend son fil, hop hop hop, et au suivant. Ce qui m'avais surprise le plus c'etait le fait qu'ils font ça devant tout le monde.
 
moi ce qui m'avais surpris a Londres c'est que là bas c'est dans les couloirs du metro qu'elles epilent au fil. Une anglaise s'installe sur son stand, elle prend son fil, hop hop hop, et au suivant. Ce qui m'avais surprise le plus c'etait le fait qu'ils font ça devant tout le monde.

Lol au moins tu vois si c'est bien fait sur place mdr !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut