les techniques pour la french en gel

tichoue

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je cherche désespéremment à réduire mon temps de pose en frenc gel.
En fait je perd beaucop de temps à dessiner la french
ere technique : je pose une capsule french sur l'ongle naturelle et je me sers de la capsule pour dessiner le sourire de la french avec le pinceau
2emme technique : je pose une capsule naturelle et je dessine la french avec le pinceau

En fait plusieurs soucis se posent :
1) le sourire n'est pas net, il pleure vers le haut ou le bas et je perds du temps
2) il est net mais j'ai perdu tellement de temps que la cleinte n'en peux plus à la fin....

On m'a parler de stylo ou autre outils qui facilitaient la vie.
Est ce que vous auriez des astuces à ma donner?
Merci d'avance
 
Re : les techniques pour la french en gel

Ok merci, par contre comment est ce que ca s'utilise
Bon attends je vais faire une recherche sur le net
Merci beaucoup pour cette première réponse
 
Re : les techniques pour la french en gel

tu refaisun sourire alors que tu pose une capsules french??? moi pas bien comprendre.... l'interet d'une capsules french c que le sourire est determine par la capsule, donc pas besoin de le faire, nan?
 
Re : les techniques pour la french en gel

salut sa s'utilise comme un pinceau, avant de connaitre le spot, j'utilisé le pinceau du primer
 
Re : les techniques pour la french en gel

Ok merci, par contre comment est ce que ca s'utilise
Bon attends je vais faire une recherche sur le net
Merci beaucoup pour cette première réponse
Bonsoir tichou!cette outil s'appel un spot qui comprend une grosse boule et de l'autre une petite.Essaye les deux et vois avec lequel tu es le plus à l'aise.Tu trempes la boule dans ton pot de french et tu déssines ton sourire.
 
Re : les techniques pour la french en gel

MERCIIIII
Je sens que je vais m'amuser à faire des frenchs moi.
Est ce que ca existe depuis lon,gtemps. 1 mois, 2 mois 3 mois 6 mois
J'ai besoin de la réponse afin de vérifier un truc.
Merci pour ce SPOT, je peux en trouver où sur Paris?
 
Re : les techniques pour la french en gel

MERCIIIII
Je sens que je vais m'amuser à faire des frenchs moi.
Est ce que ca existe depuis lon,gtemps. 1 mois, 2 mois 3 mois 6 mois
J'ai besoin de la réponse afin de vérifier un truc.
Merci pour ce SPOT, je peux en trouver où sur Paris?


Ecoute ya 3 ans ca éxisté déjà!Pseudo GUILLAUME(site us-nails)en vend sur ce forum,délai de livraison 48H.Très sérieux ce vendeur.
 
Re : les techniques pour la french en gel

tu refaisun sourire alors que tu pose une capsules french??? moi pas bien comprendre.... l'interet d'une capsules french c que le sourire est determine par la capsule, donc pas besoin de le faire, nan?
Bonsoir Kitty
Toi pas bien comprendre parcque moi pas bien m'être exprimer hihihi
Je pose la capsule french. et ensuite je pose du gel blanc sur la partie blanche. Eh oui je trouve que la capsule blanche ne donne pas un effet naturelle. Donc je la pose et ensuite je m'en sert comme base pour dessiner une french à l'Xtrem White ou un gel blanc plus naturel selon la carnation de la peau de la cliente.
 
Re : les techniques pour la french en gel

Ecoute ya 3 ans ca éxisté déjà!Pseudo GUILLAUME(site us-nails)en vend sur ce forum,délai de livraison 48H.Très sérieux ce vendeur.


J'y crois pas, ma formatrice ne m'en a JAMAIS parlé, j'y crois pas, j'y crois pas.
Je me tue à faire des french au pinceau. J'avoue que j'y arrive maintenant mais ca prend des plombes.
J'y crois pas.
Euhhh j'ai fini ma formation il y a queulques jours.
Bon je pense qu'elle compte le faire au fur et à mesure de la demande car sa formation est correcte.
Mais bon J'y crois passsssss
Merci quand même.
 
Re : les techniques pour la french en gel

J'y crois pas, ma formatrice ne m'en a JAMAIS parlé, j'y crois pas, j'y crois pas.
Je me tue à faire des french au pinceau. J'avoue que j'y arrive maintenant mais ca prend des plombes.
J'y crois pas.
Euhhh j'ai fini ma formation il y a queulques jours.
Bon je pense qu'elle compte le faire au fur et à mesure de la demande car sa formation est correcte.
Mais bon J'y crois passsssss
Merci quand même.

Ma ninette,si ca ce trouve elle ne connait pas cette technique!!!!tu sais qu'il y à des personnes qui font tout de A à Z(la pose complete) au spot?Tu en as meme qui posent le gel au baton de buis!tu veux que je te dise?Le jour ou tu auras pris de l'assurance,ben meme avec un baton coupé de l'arbre tu y arriveras,ne rigole pas c'est vrai.
 
Re : les techniques pour la french en gel

J'y crois pas, ma formatrice ne m'en a JAMAIS parlé, j'y crois pas, j'y crois pas.
Je me tue à faire des french au pinceau. J'avoue que j'y arrive maintenant mais ca prend des plombes.
J'y crois pas.
Euhhh j'ai fini ma formation il y a queulques jours.
Bon je pense qu'elle compte le faire au fur et à mesure de la demande car sa formation est correcte.
Mais bon J'y crois passsssss
Merci quand même.

moi c'est ma belle soeur qui me forme, sa fait 6 ans qu'elle est a son compte et elle connaisser pas non plus. quand l'éléve depasse le maître lolll:gni:
 
Re : les techniques pour la french en gel

Ma ninette,si ca ce trouve elle ne connait pas cette technique!!!!tu sais qu'il y à des personnes qui font tout de A à Z(la pose complete) au spot?Tu en as meme qui posent le gel au baton de buis!tu veux que je te dise?Le jour ou tu auras pris de l'assurance,ben meme avec un baton coupé de l'arbre tu y arriveras,ne rigole pas c'est vrai.


Si ca se trouve, mais sincèrement ca m'étonnerait hihihihi Elle est vraiment très très forte et reconnu dans le métier. Et même au pinceau, elle est une chef, d'ailleurs j'espèrait y arriver au pinceau en 1h30 mais VIVE le SPOT
Bref, oublions celà. Je suis très contente de faire la connaissance du SPOT, mon nouvel ami.
 
Re : les techniques pour la french en gel

ah le spot c'est notre pote!! il est gentil, serviable, utile ,beau, il sauf la vie et surtout il est mieux qu'un mec!!
 
Re : les techniques pour la french en gel

Tu as une video "french au spot" de luna qui est trés bien surtout si tu ne connais pas notre pote !mr spot (marbreur-batonnet à déco...):)
 
Re : les techniques pour la french en gel

Tu as une video "french au spot" de luna qui est trés bien surtout si tu ne connais pas notre pote !mr spot (marbreur-batonnet à déco...):)[/quote
Ah bon
où puis je trouver cette video?

Tu va tout en haut de la page principal du forum à droitr tu as "recherche" tu clique dessus et tu tapes "video french au spot" +enter (mdr)
tu va tomber dessus il a une petite flèche verte pour le signaler tu clique dessus et c partie!!
Tu as plein de video et pas à pas dans la rubrique "pas à pas et video" tu as un récupatilatif de tout les liens video c super!:)
bisou ma belle et bon courage :)
 
Re : les techniques pour la french en gel

c le dotting pen moi je l utilise pour tout!!! french gel etc quand on a le truc c le plus pratique je dose mieux avec lui qu aux pinceaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut