Limage des capsules ?

Re : Limage des capsules ?

je m'incruste lol, mon soucis majeur c'est aussi la demarcation, peutêtre suis-je trop perfectionniste (ça m'est arrivé de tellement limer pour la virer cette dermarcation, que j'ai enlevé tout la caps ptdrrr)
enfin bref, je cherchais désespérement sur le net le nom du truc pour ramollir les caps, mais je vois que l'acétone marche aussi
question idiote : vous faites comment pour l'appliquer l'acétone au coton-tige, avant de la coller ou après? et vous en mettez que sur le bord collé c'est ça? et une dernière pour la route, ça risque pas de faire péter la caps de mettre de l'acétone dessus?
merci les filles pour vos réponses:)
 
Re : Limage des capsules ?

bonsoir!
je crois que je vais m'y mettre à l'integrale,j'ai trop de problemes avec les capsules;demarcation,capsule qui pete...
faut il acheter des chablons carre c plus facile?
car j'ai achete des chablons en plastique,je sais pas comment je dois les mettre,c comme un doigtier mais apres? myster!!!:comando: :comando:
oui je suis blonde j'avoue!!!!:flocool:
 
Re : Limage des capsules ?

Moi aussi je vais tenter les chablons... Ceux en papier sont-ils bons ?
 
Re : Limage des capsules ?

Steffy, je ne suis pas sure que l'acetone soit bon pour ta capsule!! Le nom du truc c'est tout simplement ramollisseur de capsule, tu en as même chez peggy sage! Moi j'ai testé l'integral, mais ça me prend un temps fou!!! Surtout au gel car il faut catalyser tout le temps a chaque etape....mais bon, ce n'etait que ma 1ere, y en a plein qui le prefere aux capsules! c'est vrai qu'a ce moment-là plsu de probleme de demarcation!
 
Re : Limage des capsules ?

je crois que ceux en papier,ont l'air plus facile que ceux que j'ai achete!!
avec sheboy,on avait fait nos propres chablons avec du carton,et ct super comme quoi!!!!!
 
Re : Limage des capsules ?

je m'incruste lol, mon soucis majeur c'est aussi la demarcation, peutêtre suis-je trop perfectionniste (ça m'est arrivé de tellement limer pour la virer cette dermarcation, que j'ai enlevé tout la caps ptdrrr)
enfin bref, je cherchais désespérement sur le net le nom du truc pour ramollir les caps, mais je vois que l'acétone marche aussi
question idiote : vous faites comment pour l'appliquer l'acétone au coton-tige, avant de la coller ou après? et vous en mettez que sur le bord collé c'est ça? et une dernière pour la route, ça risque pas de faire péter la caps de mettre de l'acétone dessus?
merci les filles pour vos réponses:)

Tu as limé tellement qu'il n'y a plus de capsule du tout ??? :comando: :comando: :comando:



Alors, heu ... J'ai été chez le grossiste aujourd'hui, vu que je suis partie plus tôt que prévu de mon boulot et je bosse à nouveau à mi-temps ... J'étais à temps complet, bref, ça change sans cesse au boulot, bref, si ça continue, je postule ailleurs !!!
Alors, j'ai été chez le grossiste, de marque Peggy Sage, la vendeuse est super sympa !! Et m'a donné des excellents conseils, non pas sur les produits mais sur les étapes par étapes !!! J'y vois beaucoup plus clair maintenant !!! Je suis trop contente et je commence dès ce soir, je vous dis, hein !!! ;-) :tetine: :tetine: :tetine:

J'ai acheté les capsules ( les deux paquets, donc en tout 100 capsules ), le super dégraissant, le ramollisseur, et un pinceau. Je lui ai donné toute la liste de mon kit, elle le trouve incomplet, c'est ce que je pensais pareil hier.

Et voilà !!! Donc, dès que j'ai besoin de qqch ou de conseils, je vais chez ce grossiste, il est extra, et les filles, ne dites rien sur Peggy Sage, car je connais déjà les réponsessssssssssssss !!!! lol lol lol ;-)



:comando:
 
Re : Limage des capsules ?

hello poulette, je vois ton prob g eu le même : en fait la capsule étant trop épaisse il faut la limer suffisemment sur TOUTE sa longueur !!! en plus de la démarcation mais attention ne lime pas trop sinon plus de capsule.

Achètes un tip blender (ramolisseur de capsules) juste pour la démarcation et tu verras ça ira mieux !! moi aussi au début j'avais ce problème pis un jour g plus limé la capsule entière du coup elle ne paraissait plus si opaque et voilà ct tout gagné !!!
 
Re : Limage des capsules ?

lol l'intégrale je vais y mettre trois heures! déjà que je met super longtemps à me faire mes poses avec les caps, parce qu'en fait j'ai les ongles qui poussent pas! dès qu'ils sont un peu grands, ils se dédoublent et tout, donc c'est pour ça que je pose des caps
et puis tant que j'ai pas ma formation, j'ose aps trop me lancer dans l'intégrale
je vais essayer de les limer avant de les poser, on verra si ça va mieux, et puis à force je vais bien finir par y arriver, suis pas plus conne qu'une autre quand même ptdr
 
Re : Limage des capsules ?

bonsoir!
je crois que je vais m'y mettre à l'integrale,j'ai trop de problemes avec les capsules;demarcation,capsule qui pete...
faut il acheter des chablons carre c plus facile?
car j'ai achete des chablons en plastique,je sais pas comment je dois les mettre,c comme un doigtier mais apres? myster!!!:comando: :comando:
oui je suis blonde j'avoue!!!!:flocool:
promis ce week end je vous prend des photos, du '"comment poser le chablon (metal)"
ce we
 
Re : Limage des capsules ?

hello poulette, je vois ton prob g eu le même : en fait la capsule étant trop épaisse il faut la limer suffisemment sur TOUTE sa longueur !!! en plus de la démarcation mais attention ne lime pas trop sinon plus de capsule.

Achètes un tip blender (ramolisseur de capsules) juste pour la démarcation et tu verras ça ira mieux !! moi aussi au début j'avais ce problème pis un jour g plus limé la capsule entière du coup elle ne paraissait plus si opaque et voilà ct tout gagné !!!

Donc tu as compris mon problème ;-) J'ai été acheter le ramolisseur de capsules comme me l'a conseillé la vendeuse et c'est beaucoup mieux !!!! Le résultat est bien meilleur qu'hier mais ce n'est pas non plus encore super. J'ai encore besoin d'entrainement mais c'est bien mieux, c vrai !! ;-) Merci Luna o_O

Le vernis rose allemand, j'ai dû y renoncer, c'est de la merde ... Même ma mère l'a vu de ses propres yeux ...

En fait, le gel de finition, est-ce normal qu'il ne soit pas si doux au toucher une fois fini et séché ? Car il y a comme des petits bulles sèches au toucher, et même en regardant de près ...
 
Re : Limage des capsules ?

J'ai pré-limé mes caps hier soir, je vais les poser ce soir ou demain et je vous dirais si ma demarcation est enfin moins visible!
déjà ça avance pas mal le boulot et ça m'éviteras de m'abîmer les ongles en limant trop

merci pour vos bonnes idées ;)
 
Re : Limage des capsules ?

ah vi!!!!!! mamamoun ça serait super sympa de ta part!!!
j'attends ça avec impatience!!!!:)


eh oui !!
comme je m'en doutais j'ai oublier !!
le must, c'est que j'avai ma cliente ce matin avec ongle cassé, et là j'aurai pu prendre une belle photo!!!:crash: :crash:
bon, je fais ma depose ce tantot, j'essaie de faire photo :)
 
Re : Limage des capsules ?

merci d'avance à toi!!
car ça a l'air complique cette histoire! mdrr!!
du coup,j'ai pris des chablons en papier mais bon je voudrais quand meme savoir m'en servir des autres... histoire que ça reste pas dans un placard...
et puis ça l'air plus sympa de faire l'integrale qu'avec ces"maudites capsules" qui ont toujours des problemes quoique c peut etre moi le probleme mdrrrrr
 
Re : Limage des capsules ?

Pour les chablons vous prenez des autocollants ou des lavables (plastique ou métal je crois)?
 
Re : Limage des capsules ?

ok merci, moi aussi je préfère les autocollants (enfin utilisés qu'une seule fois pour faire une pose en résine d'une marque de supermarché..une cata lol), donc si tu dis que c'est mieux, hop sur ma prochaine liste d'achats à faire hihi
 
Re : Limage des capsules ?

VOILA LES Photos des chablons
dsl pour la prise de vue, mais mon ombre n'arretait pas de me suivre !!!

il est suffisament souple pour le mettre bien en place
 

Pièces jointes

  • sculture 010.jpg
    sculture 010.jpg
    364.4 KB · Affichages: 100
  • sculture 015.jpg
    sculture 015.jpg
    280.9 KB · Affichages: 88
  • sculture 018.jpg
    sculture 018.jpg
    434.2 KB · Affichages: 85
Re : Limage des capsules ?

bonjour,
je viens de lire ce post et moi pour ne pas avoir de probleme de démarcation (j'en ai eu au debut) j'ai pris des capsules cut out, ce sont des capsules qu'il faut juste depolir avant le gel, il faut mons limer. J'ai essayer les transparentes, les normales et les blanches french et bien tip top :yes:

je ne sais pas si ca peut vous aidez.

lo
 

Pièces jointes

  • tips.JPG
    tips.JPG
    17.4 KB · Affichages: 83
Re : Limage des capsules ?

merci mamamoun!!
les tiens de chablons ont l'air beaucoup mieux!!! que les miens!!
en tt cas merci beaucoup!!
 
Haut