Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

meliie

Membre récent
Bonsoir à toutes :mmm:

J'ai acheter y'a pas longtemps les capsules sans limage de chez Mike and Sandy mais j'ai un petit problème..
Quand j'essaye de les coller, les deux rebord de chaque coté, qui forme une pointe trés fine ne colle pas, car elle sont hyper souple, du coup je suis obliger de coller carrément mon doigt sur la capsule pour que tout se colle complétement, malheureusement, mon doigt se colle avec lol.. et puis ca fais des bulle en dessous...

Mais le problème, c'est que, la capsule ne prend pas la forme de l'ongle, enfaite c'est comme si elle " rebiqué "...donc ca fais la forme de mon ongle, et la capsule qui rebique au bou.. du coup, vu que je boss avec le magic powder, il n'y pas pas de bombé.. ce qui ne rempli pas la zone de vide ( la plaque ), donc ca fais une forme d'ongle assez bizar.. Je colle la capsules sur le bord libre de l'ongle naturel, dois je la coller un peu plus sur la plaque ?
J'vous ai fais un petit schéma.
:boulet:
 

Pièces jointes

  • osd.jpg
    osd.jpg
    7.1 KB · Affichages: 182
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

oui mais generalement sa fait sa avec toutes les capsules apres a toi de faire ton bombé,se n'est pas ta capsules qui fait le bombé
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

Non, avant je bossé avec les capsules de ongle24, et ça ne m'a jamais fais ca ! Celle là sont trés trés souples !
Et puis je travail avec le magic Powder donc pas de bombé...
:gni:
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

j'ai eu le même problème...et j'ai pas trouvé de solution!
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

Pareil ! tu n'as pas de limage mais difficile d'avoir un bon alignement en fait.
Pas de solution, j'ai abandonné lol
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

BONJOUR
LES FILLES OUI EFFECTIVEMENT PLUTOT QUE D ABANDONNER IL VALLAIT MIEUX DEMANDER :yes:

DONC JE PENSE QUE VOUS VOUS COMPLIQUEZ LA TACHE CAR ELLES SONT BEAUCOUP PLUS SIMPLE A UTILISER !!

VOUS RACCOURCISSEZ L ONGLE NATUREL
SUR LA CAPSULE VOUS ENCOLLEZ LE SOURIRE PAS LA PEINE DE METTRE ENORMEMENT DE COLLE MAIS IL FAUT METTRE 1 POINT SUR CHAQUE AILETTE
VOUS POSEZ LE CENTRE DU SOURIRE AU RAS DE VOTRE BORD LIBRE ET ON TIENT 10 SEC LA CAPSULE TIENT ET NON SUR L ONGLE COMME LES AUTRES CAPSULES CE QUI VOUS FAIT DES BULLES
DONC AU RAS DU BORD LIBRE EN DONNANT L ANGLE QUE VOUS SOUHAITEZ CELA VOUS PERMET DE CORRIGER LES DEFAUTS STYLE ONGLE RONGES QUI A TENDANCE A POUSSER EN MONTANT LA VOUS POUVEZ EXAGERER L INCLINAISON !
CE QUI VA FAIRE SE LEVER PLUS OU MOINS LES AILETTES C EST NORMAL
LE B OUT DE LA CAPSULE ETANT COLLE ON VIENT APPUYER SUR LES 2 AILETTES AVEC VOS ONGLES AU CAS OU VOUS AURIEZ MIS TROP DE COLLE QUE VOUS NE RESTIEZ PAS COLLEE!!
ET ON TIENT 10SEC SI CELA NE TIENT PAS C EST QU IL Y AVAIT UN MANQUE DE COLLE SUR LES AILETTES VOUS POUVEZ EN RAJOUTER AVEC LE PINCEAU MAIS CE N EST PAS L IDEAL
LA CAPSULE EST MAINTENANT COLLEE CELON LA FORME DE L ONGLE VU QUE L ON A DE TOUT EN FORME MEME S IL Y A UN PETIT INTERSTICE DU A L ANGLE DONNER CELA M ARRIVE PARFOIS AVEC DES ONGLES GRIFFES PROBLEME QUE L ON CORRIGE TRES BIEN D AILLEURS
LE GEL VIENDRAT COMBLEE CE VIDE SANS SOUCIS

DONC UNE FOIS COLLE VOUS POUVEZ ESSUYER AVEC UN COTON SEC SI TROP DE COLLE LA JUSTE DOSE SE TROUVE RAPIDEMENT AVEC LA PRATIQUE
ON COUPE LA CAPSULE ON FAIT LA FORME SOUHAITEE
ET JUSTE LA RAYER AU BLOC BLANC POUR ENLEVER LE FILM BRILLANT
NAIL PREP
PRIMER
GEL OU RESINE AU CHOIX

CORDIALEMENT SANDY :cool:

SI VOUS RENCONTREZ UN SOUCIS AVEC NOS PRODUITS N HESITEZ PAS A NOUS EN FAIRE PART SUR NOTRE MAIL NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE

DANS LA MEME IDEE SI VOUS ETES SATISFAITE DE NOTRE SERVICE ET DE NOS PRODUITS VOUS POUVEZ EGALEMENT LE FAIRE SAVOIR PAR DES POSTS :comando::cool:
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

C'est exactement ce que j'ai fais mais vu que je boss avec le magic powder il y a pas de bombé, donc ca ne comble pas le vide... :(
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

C'est exactement ce que j'ai fais mais vu que je boss avec le magic powder il y a pas de bombé, donc ca ne comble pas le vide... :(

donc si je comprends bien tu ne limais pas la demarcation des capsules a encoche pour garder ce bombe du a la capsule ???
ne peut tu pas mettre plusieurs couche de ta magic powder :no:pas si magique que ca apparement :comando:
je plaisante
bises sandy
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

Je Reviens Vers Toi Car Du Coup J Ai Fait Des Recherches Sur Ton Gel Et Sur Un Pas A Pas J Ai Vu Que L On Peut Mettre Un Gel Couvrant Donc Meme Si Tu Ne Veux Pas Faire De Bombe Tu Peux Mettre Ta Matiere La Ou Tu Veux Combler !!
Du Coup Je Ne Vois Pas Qu Elle Est Ton Soucis Il N Y A Que Des Solutions L Ideal Etant Toujours La Pose Traditionnel Avec Bombe Mais Bon Dans Ce Cas La Je Ne Pense Pas Que Nos Capsules Soit Le Soucis
Bises Sandy
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

je vois pas ou est le soucis!!? je les utilisent et elles sont top!
les transparentes comme les naturelles!
pour ce qui est du dénivellé que forme la capsule ne t'en occuppe pas lol
car avec un peu de matiere sur la ZDS ca ne se verra plus,

magic powder il faut un minimium épaisseur aussi c'est pour ca qu'il font tremper une deuxième fois l'ongle a moitié...

en tout cas ces capsules sont top car, on peut les pincher
et rapport qualité prix ca va avec une boite de 500
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

On peu les pincher c'est à dire?

Oui je trempe l'ongle 2 fois dans le magic powder.. mais la forme est toujours là.
Enfin, ça ne fais pas la même forme qui si je poser une capsule normal a grosse encoche par exemple. C'est embêtant..

Pincher ça veut dire ? lol
 
Re : Probléme avec les capsules sans limage de " Mike and Sandy " HELP

c'est fait avec une pince à pincher, on le fait surtout en résine, c'est pour donner un joli c curve à l'ongle, perso je l'ai jamais fait, je l'ai vu faire avec de la résine et je sais qu'on peut parfois le faire sur le gel ;)

j'ai le même souci que toi avec des caps sans ponçage, mais pas de chez mike et sandy, mais avec les explications de sandy je crois que je vais réessayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut