limer avant le gel de finition???

So nail's

Nouveau Membre
Voila mon probleme: Je sais qu'il y a des filles qui realisent des ongles qui ne necessitent pas de limage puisque leur bombé est nickel (avant le gel de finition). Moi ce n'est pas mon cas donc je lime. Seul probleme c'est qu'une fois que je commence a peine a limer les bords de ma french s'egratinent. Pourtant je vois qu'il faut encore limer sinon les ongles restent trop epais. Peut etre que lorsque je fais la french, je mets trop de blanc? Si quelqu'un peut me donner une reponse... :help: :help
 
Re : limer avant le gel de finition???

Voila mon probleme: Je sais qu'il y a des filles qui realisent des ongles qui ne necessitent pas de limage puisque leur bombé est nickel (avant le gel de finition). Moi ce n'est pas mon cas donc je lime. Seul probleme c'est qu'une fois que je commence a peine a limer les bords de ma french s'egratinent. Pourtant je vois qu'il faut encore limer sinon les ongles restent trop epais. Peut etre que lorsque je fais la french, je mets trop de blanc? Si quelqu'un peut me donner une reponse... :help: :help

Coucou !

J'ai déjà eu ce problème avec quelques gels french.
" Ils s'éffritent " quand tu les limes !
Perso, je fais la french la plus fine possible.
Je passe un cou de bloc dessus, mais je fais ma french sous ma construction maintenant, au moins je n'ai pas ce soucis !
 
Re : limer avant le gel de finition???

non, c'est que tu ne gaines pas assez avec ta construction au niveau de la french, la couche est trop fine sinon tu n'arriverais pas à toucher la french

il faut toujours limer après une construction
je te mets le lien d'une discussion ouverte ya quelques jours où tu comprendras mieux
 
Re : limer avant le gel de finition???

Je dirais la même chose que sabine. Au début ça me faisait ça aussi mais depuis que je gaine avec beaucoup plus de gel au niveau de la french ça le fait plus et je peux limer à mon aise et comme je veux. Voilouuuu
 
Re : limer avant le gel de finition???

cindou j'ai remarqué on répond toujours dans les mêmes posts toutes les deux et souvent la même chose, trop fort!!!!

bisou à toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut