liner creme 1° essaie!! (make up forever)

khama

Experte
ben donc voila j'ai acheté le liner creme de chez make up, voici mon premier essaie!! vous en pensé quoi? il n'est pas trop facile d'utilisation quand on a pas trop le coup de pinceaux!! j'y arriverais !!mdrr::):50-star:
 

Pièces jointes

  • liner creme 2.jpg
    liner creme 2.jpg
    41.5 KB · Affichages: 215
  • linr crème.jpg
    linr crème.jpg
    67.3 KB · Affichages: 266
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

c'est beau mais moi je prefere les traits fin
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

ca à l'air pas mal. Peux-tu mettre une photo du liner?
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

ok !! merci , mais en fait je recherche un résultat a la amy winehouse(mais en plus beau) mdrr c'est pour ca je fait assez épais!!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

moi j'aime bocou et quel beau yeux wouhaou!!!!!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

ok !! merci , mais en fait je recherche un résultat a la amy winehouse(mais en plus beau) mdrr c'est pour ca je fait assez épais!!

heu...je connais aps mdrrrr,mais ça te vas bien,moi ça ne m'ira pas du tout j'ai des paupieres ki retombe et petit yeux...a voir sur mon profil lol
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

c'est l'aqua cream liner de make up for ever je l'avais mais j'ai jeté à la poubelle y'a pas longtemps c'etait devenu trop sec sinon c'est bien fait mais un peu trop épais à mon goût! ça te va car tes yeux sont très grand!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

je trouve ça très joli ! j'aime bien !!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

et oui, tu as des grands yeux, donc c est superbe, moi je le fais mais en plus fin,
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

j'aime bien ce genre d'eyeliner,moi jai le fluidline de mac!!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

moi aussi g le gel de make up et franchement il est largement mieux que ceux que j'utilisais avant. Sa te va très bien moi j'aime bien quand le trait est épais
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

tu as de trop beau yeux bravo ! = )
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

c'est l'aqua cream liner de make up for ever je l'avais mais j'ai jeté à la poubelle y'a pas longtemps c'etait devenu trop sec sinon c'est bien fait mais un peu trop épais à mon goût! ça te va car tes yeux sont très grand!



comment ca se fait ??? tu ne le fermait pas a chaque fois??? ou bien meme fermé il a séché?? parce que quand meme du make up forever a la poubelle c'est péché!!


merci las filles!!!!
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

comment ca se fait ??? tu ne le fermait pas a chaque fois??? ou bien meme fermé il a séché?? parce que quand meme du make up forever a la poubelle c'est péché!!


merci las filles!!!!
lol! non mais ça fesait plus d'un an que je l'avais acheté à la boutique mufe d'ou sont séchage,saches que les make up type eye liner,mascara ont une durée de vie compris entre 6 et 12 mois max après c'est pas trop bon.
mais je vais m'acheter le fluidline de mac parce qu'il est moins cher que celui de mufe et c'est exactement pareil.
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

lol! non mais ça fesait plus d'un an que je l'avais acheté à la boutique mufe d'ou sont séchage,saches que les make up type eye liner,mascara ont une durée de vie compris entre 6 et 12 mois max après c'est pas trop bon.
mais je vais m'acheter le fluidline de mac parce qu'il est moins cher que celui de mufe et c'est exactement pareil.


je crois bien que je vais le testé aussi ce lui la !! mdr:wink2:
 
Re : liner creme 1° essaie!! (make up forever)

Moi j'adore, je trouve que ça met bien tes yeux en valeur, ça fait très félin en + ^ ^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
E
Maquillage 28
E
Maquillage 16
C
Maquillage 14
M
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut