lissage bresilien marque déposé grrrrr!

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

c'est totalement absurde de faire ça , je comprend même pas que ce soit possible de deposer un terme usuel.
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

BE DE TOUTE FACON la marque va etre annulée dans très peu de temps
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

bonjour a tous.de même pour lissage japonais .j'ai reçu une lettre de la par de lissfactor qui dit avoir déposer le brevet de cette appellation mdr...quand pensez vous??
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

il m'ordonne de lever toute application de mon site sur cette appellation ils vont avoir pas mal de boulot non!!si il porte plainte contre tous les coiffeurs qui ce servent de cette appellation..
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

bonsoir oui il le font à tout le monde qui n'ont pas suivi la formation chez eux alors qu'il ne travaille pas avec la marque lissage japonais mais paimore!!que veut tu, pour l'instant tu es obliger de changer le nom et de mttre lissage made in japan system yuko mais patiente patiente !!! :)
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

il m'ordonne de lever toute application de mon site sur cette appellation ils vont avoir pas mal de boulot non!!si il porte plainte contre tous les coiffeurs qui ce servent de cette appellation..
LOOOL, encore une victime,:clap3: de source de l'INPI (j'avais téléphoné pour comprendre le sordide!!!) tu peux utiliser ce terme en descriptif si tu utilises du lissage japonais qui en est un, (hé oui) et qu'il est japonais hé oui aussi, comment faire autrement sinon!! à la note LISSAGE Japonais tu accoles la marque de ton lissage SOIT YUKO, soit SHISHEIDO ou autre.. ainsi elles peuvent aller se recoucher tranquilles..

Pour information LISS Factor est la marque que tous le monde confond car le nom du (de leur lissage) est PAIMORE OSAKA il s'agit d'une ville au japon ou est fabriqué leur lissage japonais..!!:p
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

be le pire c'est qu'il est fabriquer en corée pas au japon, pfff des fois , non ce n'est pas le lissage coréen!!!
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

mdr tout va très bien...

petite question, possible que "lissage brésilien" devienne une appelation contrôlée?
dans le sens ou on ne pourra dire "lissage brésilien" uniquement pour un produit respectant diverses conditions.
ca mettrait un peu d'ordre dans le fouilli actuel... :27-accident:
 
Re : lissage bresilien marque déposé grrrrr!

non tentative de marque déposé INPI mais opposer puisque c'est un terme qui désign un produit et une technique et ensuite il designe une provenance comme le vin bordeaux par exemple !!!
Partout il ya des merdes de toutes façons car aucun controle du coté INPI si pas d'opposition mais je veille non mais!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut