Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

Selmaa

Membre récent
bonsoir

Quelqu'un a t il essayé le lissage coréen LUXTER ??
 
salut
je connais un coiffeur qui l'as tester
a ce qu'il parait il est genial mais j en sais pas plus car c reservé aux pro
 
personne n'a testé ce lissage ????
Merci pour vos réponses
 
Je sais qu'il est proposé par la société LissFactor, celle qui propose aussi un produit de lissage japonais, mais je ne l'ai pas essayé.
Je travaille déjà avec le Timoé dont je suis très contente mais peut-être vais-je me laisser tenter pour le plaisir du test.
 
Un coiffeur que je connais travaille avec, on a le cheveu moins baguette qu'avec le japonnais, il laisse le cheveu plus souple.
 
bonjour

le luxter n'est pas un lissage coréen (réponse de lissfactor), c est un lissage permanent certe moins puissant que le japonais, il raidit jusqu'à 80% , n' abime pas les cheveux , il peut se faire sur cheveux défrisés et méchés jusqu'à 40%, il peut se faire à froid ou à chaud.

nous en faisons tous les jours, bcp sur cheveux afro défrisés , ou uniquement sur les racines d 'un cheveux très frisés en complément d'un brésilien.

cordialement
 
ok merci pour vos messages , les filles

A LUCIEE = tu en fais donc dans ton salon
Si j'ai bien compris, le luxter lisse plus que le brésilien

Et en terme de soin qu'en est-il??
 
Salut tout le monde, je distribue le luxter et fais des formation, le luxter est fabriqué en corée il laisse le cheveux brillant et soigné, il donne un effet brushing tres efficace et c'est beaucoup mieux qu'un bresilien puisque c'est un lissage dit permanent et peut se faire sur tous type de cheveux, je vais poster quelques photos pour vous montrer.
 
ok merci pour vos messages , les filles

A LUCIEE = tu en fais donc dans ton salon
Si j'ai bien compris, le luxter lisse plus que le brésilien

Et en terme de soin qu'en est-il??

bonsoir
comme je l 'ai dis plus haut, le luxter peut se faire en 2 méthodes, on peut le faire à froid, c 'est à dire sans utiliser les plaques, juste pour une perte de volume

à chaud pour raidir le cheveux, j'ai dis jusqu'à 80% tout dépends de la frisure et masse de base . une personne qui aura un cheveux ondulés le resultat sera plus raide qu'une personne qui à un cheveux frisées.

niveau soin , le cheveux et souple est brillant.

aprés je dirais que c 'est le même résultat que le brésilien mais PERMANENT.sans les inconvénient du formol et moins long à faire que le japonais (entre 1H30 et 3H)
BONNE SOIRÉE
 
Voila quelques models avant apres, avec sechage uniquement à la main sans brosse.
 

Pièces jointes

  • luxter avant.jpg
    luxter avant.jpg
    68 KB · Affichages: 1,062
  • luxter apres.jpg
    luxter apres.jpg
    55.6 KB · Affichages: 792
Je distribue plusieurs marque de lissage (Sewha RH12, Allynea,...) et c'est de loin le meilleur lissage du moment et surtout l'un des moins cher ou du moins celui vendu à un juste prix que ce soit pour le coiffeur ou pour le client.
 
autre model, toujours sans utilisation de la brosse
 

Pièces jointes

  • luxter avant 2.jpg
    luxter avant 2.jpg
    108 KB · Affichages: 665
  • luxter apres 2.jpg
    luxter apres 2.jpg
    76.6 KB · Affichages: 631
Sur la photo y a des mèches blondes on dirait, la photo deux non la personne a fait une couleur ou c le coréen qui fonce ? Ou aussi la lumière pouvez vous me dire?
 
Oui, moi j'ai testé en janvier.
J'ai fait 3 lissages japonais (lissfactor) dans des salons partenaires et comme je laissais pousser mes cheveux et que donc avec le poids les ondulations des racines mettaient plus longtemps à se voir, j'ai tenté le luxter de lissfactor, dans le même salon et j'en suis ravie ! Les cheveux font en effet plus naturels (effet brushing comme m'a dit ma coiffeuse) à mon gout et gardent leur souplesse.
En plus, c'est moins cher et le temps d'application est moins long.

Voilà...
 
nouveau produit et plein de nouvelles inscrites ...

Juste un rapel pour le distributeur, les lissant thiolé sont interdit à la vente au public....

laisson ce nouveau lissage faire ses preuves .

Discobuble les photos sont résultat fini le jour même? le temps d'application stp? en tout cas si résultat final très très brillant!
 
waw, c'est peut etre le produit miraccle k'on attend toutes, en tout cas ça y ressemble, réste qu'a voir le prix!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut