Lissage inoar ghair témoignages+photos

Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

:brunette:avec plaisir bizzz:brunette: et envoie nous des photos
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Bonjour Rayla, le resultat du Ionar ghair est super, est il possible possible de le faire seule, ou peut on trouver les pdts,
car les coiffeuses à dom demandent 150 eur minimum,
encore une une fois travail magnifique... lol
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Bonjour,
je trouve le resultat vraiment bien, leila as tu réussi à avoir les coordonnées du vendeur du Ionar ghair, toi ou une autre personne please urgent
j'ai le mariage de mon frere dans un mois et mes cheveux sont une catastrophe
rayla j'aimerai avoir ton tel please pour te demander conseil...
merci
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

bonsoir a toutes jai lu pratiquement tous les message sur les forums qui existe sur le lb. et enfin je me lance jai choisi la marque inouar ghair et jaimerai le commander comment faire
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

coucou foufous, bienvenue
contacte hairlissage sur ce meme forum elle est très sérieuse et t'expliquera très bien
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Bonjour,
je trouve le resultat vraiment bien, leila as tu réussi à avoir les coordonnées du vendeur du Ionar ghair, toi ou une autre personne please urgent
j'ai le mariage de mon frere dans un mois et mes cheveux sont une catastrophe
rayla j'aimerai avoir ton tel please pour te demander conseil...
merci


salut , comme tu est de Lyon , je te conseille une coiffeuse chez qui j'ai fais le LB en fevrier , et je vais en refaire un autre .

elle travaile avec Inoar ghair ..

tu peux acheter ton kit Inoar ( j'ai trouver 2 sites fibles : hair lissage ( qui est bassée a Lyon )

et le site bellA'Ssia

elle te factura donc la pose .

si tu veux plus d'infos contact moi par MP
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Mais je voit que vous me faite de la pub meme quand je suis pas la !!!

Et c'est gratos en plus, mieux que radio scoop !!!

Merci les filles, je vous adore.

J'ai fait circoncisiez mes deux fils vendredi alors jsuis pas trop dispo, mais je prend quand même dix minutes pour vous lire agréablement.

big bisous à toutes.
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Salut les filles;

Vous ne me connaissez pas encore (je suis toute nouvelle sur le fofo) mais moi, je vous connais bien puisque j'ai suivi lu pas mal de vos discussions sur le LB, des heures de lecture passionnantes dans lesquels j'ai trouvé des expériences et des avis très précieux. Je tiens donc à vous remercier, en premier lieu, pour ce partage. Merci, merci, merci!:worthy:

Soit dit en passant, Rhalya, ton LB sur les photos est sublime.

Donc voila, après des semaines de recherche, de comparaison des marques, d'hésitation et de remise en question je penche pour le Ghair même si le taux de formol me fait encore hésiter (4.8 je crois?). J'aimerai bien voir la composition du produit, si l'une d'entre vous peut me dire ou je peux me la procurer, ça serait super.

J'ai vu aussi qu'il y avait quelques distributrices sérieuses, honnêtes, sympas et tout et tout, là aussi vos recommandations seront les bienvenues.
Heureuse d'être parmi vous
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Merci Opaline, j'ai vu son site, les produits ont l'air intéressants. Les filles, si vous pouviez me donner en MP les coordonnées de vos fournisseuses et votre avis sur leur sérieux et la qualité de leur service ça serait cool. Merci
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrai me dire, si, après un LB(inoar ghair) il est normal d'avoir la gorge qui pique?8 heure après...
Pourtant, je viens de le commander sur le site officiel, il a moins de 0 02°/° DE FORMOL!!!
Merci de me renseigner,si non je jette le produit ,ma santé vaux plus que ça!!!
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Bonjour,

Vous avez commandé sur qu'elle site car nous n'avons aucune commande d'envoyé sur Lyon nous rappelons que le site officiel INOAR est : Inoar Lissage bresilien.html.

Et nous n'avons pas eu de retour sur la gêne qui vous a été occasionné, effectivement nos techniciens pratique régulièrement des lissages sur différent modelés et nous n'avons eu aucun retour sur ceci.
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

à savoir que sur les deux sites que vous citez plus haut , ils n'ont rien d'officiel et vendent la première génération de ghair qui est interdite en Europe.
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Bonjour :D

Moi aussi je l'est fais, mais je ne sais pas comment on fait pour s'occuper des cheveux, avec le shampoing et le masque. Quelqu'un sait comment il faut faire ?
Merci de votre aide, bonne journée ^^
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

salu
je suis agréablement surprise par les resultat obtenu avec le inoar merci à toute pour vos temoignage .je suis novice mais voila j'ai des cheveu frisé type magrébin qui ont deja subi meche,balayage,defrissage, pourriés vou m'aidé a choisir un bon kit de lissage et m guidé .snif snif je suis perdu mille merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut