Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

stephany

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà nous avons fais le lissage brésilien nanokeratine hier après midi, alors niveau étapes je me suis un peu planté... J'ai appliqué la kératine sur cheveux mouillée et pas sec, et jai fais un brushing au lieu de les sécher naturellement. J'ai appliquè beaucoup de produit, et les cheveux ne sont pas du tout poisseux bien au contraire bien lisse et souple. C'est un truc de fou elle en est ravi pour le moment... Je vous met les photos quesque vous en pensez??? Je n'ai pas pour le moment des photos avant photo 1: juste après les plaques hier, photo2: au lever ce matin
 

Pièces jointes

  • image-723759971.jpg
    image-723759971.jpg
    27.9 KB · Affichages: 267
  • image-2115373882.jpg
    image-2115373882.jpg
    18.9 KB · Affichages: 240
stephany a dit:
Bonjour à toutes, voilà nous avons fais le lissage brésilien nanokeratine hier après midi, alors niveau étapes je me suis un peu planté... J'ai appliqué la kératine sur cheveux mouillée et pas sec, et jai fais un brushing au lieu de les sécher naturellement. J'ai appliquè beaucoup de produit, et les cheveux ne sont pas du tout poisseux bien au contraire bien lisse et souple. C'est un truc de fou elle en est ravi pour le moment... Je vous met les photos quesque vous en pensez??? Je n'ai pas pour le moment des photos avant photo 1: juste après les plaques hier, photo2: au lever ce matin

J ai l impression que c est pas assez lisse, repasse les plaques
 
Re : Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

les cheveux aux pointes sont electrique ou abimés non????
 
Re : Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

Le résultat après les plaques n'est pas suffisamment lisse... à quelle température l'as-tu fait? combien de fois passais-tu sur chaque mèche?
 
Re : Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

Bonjour,


ça m'a l'air un peu sec aux pointes après le passage des plaques ou bien est-ce-que ce sont les mèches qui donnent cet aspect ?
Effectivement, il faut qu'elle repasse les plaques au réveil, mais bon, ça, je suppose qu'elle le sait déjà...
 
Alors à la base elle a les pointes très très sèche! Je vous mettrai une photo avant le lissage des que je peux... Après le lissage les pointes sont restée un peu sèche mais beaucoup qu'avant quand même. J'ai passe les plaques pas mal de fois sur les mèches et les pointes, mais je n'ai pa pu lisser les pointes plus que sa. Elle est super satisfaite du résultat c'est incroyable la texture du cheveu , il est soyeux et souple c'est impressionnant. Je voulais vous demander : est ce normal que les cheveux ne soient pas du tout poisseux après le lissage et les jours qui suivent? Ils sont hyper doux et souple, pourtant j'ai mis pas mal de kératine sur chaque mèche. Des le séchage j'ai l'impression que le cheveux à tout bu... De plus j'ai appliqué la kératine sur cheveux mouille et non sec, cela peu avoir une effet négatif?
 
Re : Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

pour ta longueur c'est pas suffisant 50ml, c sur et en plus t'as bcp de cheveux et le cheveux est vivant, sa boit vite j'aurai utiliser 80ml tout dépends de comment il va absorbé le produit.
 
Mince , pourtant j'en ai vraiment mis , je n'ai même pas retire lexcedent avec le peigne... Demain elle se lave la tête... Verdict demain... Voici une foto Avant
 
Déçu décu... Elle s'est lavée les cheveux hier et ... Quasiment aucun résultat.. Tout est redevenu frisée ...ahhhhh les boules.. On est bonnes à recommencer et appliqué la kératine sur cheveux sec cette fois ci!
 
Re : Lissage nanokeratine sur cheveux avec grosses boucles

Déçu décu... Elle s'est lavée les cheveux hier et ... Quasiment aucun résultat.. Tout est redevenu frisée ...ahhhhh les boules.. On est bonnes à recommencer et appliqué la kératine sur cheveux sec cette fois ci!


TRompe toi pas cette fois ci lol
 
Rebonjour à toutes.. Nous avons refais donc le lissage nanokeratine le week-end dernier à l'appliquant bien sur cheveux sec et le résultat est très décevant... Rien a vraiment changer... Peut être n'est il pas adapte à ce type de cheveux? Nous voulons essayer le g hair inoar? Qu'en pensez vous? Est il plus fort? J'en ai trouve sur le site prolissage, ce site est il sérieux?? Merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut