lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

  • Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

moi je fais un super brunching chez mon coiffeur et c est pareil, aprés je régularise le lendemain avec un coup de plaque et cela tiens 15 jours

faut t'il encore rester 15jours sans ce laver les cheveux, mais c'est vrai que sinon avec un bon brush bien travaillé on obtiens le même résultat.
Mais pour une cliente qui ne veut absolument pas ce faire de brush le lissage jap c'est la solution
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

mais entre temps, il y a les couettes, la queue de cheval, les chignons, donc les 15 jours passent trés vite DANY.
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

si tu n'as pas le cuir cheveux a tendance grasse pourquoi pas , en tout cas il doivent etre super beau, car trop de shampooing c'est pas bien
moi j'ai des clientes elle ce lavent les cheveux une seule fois par semaine au salon é leur cheveux son magnifique..
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

oulala, ben jpourrais jamais laisser mes cheveux 15jours sans être lavés. Je me sens sale si je ne les lave pas. Mdr moi c'est l'inverse, c'est tous les jours, je fais crier ma coiffeuse à chaque fois !
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

effectivement ou chez le coiffeur tous les 15 jours pour mon brunching ou toutes les fins de semaine avec une mise en plis gros rouleaux, et oui ma coiffeuse me dit toujours que j ai de trés beaux cheveux, mais surtout parce qu il y a la coupe, les soins, les masques, etc etc......
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

j'ai une copine (il y a qqs années!) elle se laver les cheveux 2 fois par jour, jusqu'au jour ou on lui a dit +tu laves tes cheveux + ils deviennent gras vite, ensuite evidemment elle est passé à 1 par jour, moi perso c'est une fois par semaine j'ai les cheveux long ( bas du dos) je les lisses aux fer parce qu'ils sont frisé (je viens des iles) et j'ai une couleur bref! la total! et ben c'est suffisant pour pas trop les abîmer sans compter tous les soins que je fait, ma coiffeuse était surprise de voir qu'ils étaient bien.
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

BECATY et PETITBOUT bienvenues au club, bonnee fetes de paques bécaty
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

salut, :Dancing_jimlad:moi aussi je cherche des infos sur le lissage japonnais et le lissage brésilien, en réalité j'aimerais savoir ce qui conviendrais le mieux à mes cheveux. Ils sont secs et colorés (chatains clair pour de vrai) j'ai les cheveux bouclés pas comme les magrébinnes (je suis bretonne et un peu rousse!)
Sa fait des semaines que je me renseigne sur les lissages et je suis hésitante une amie a fait le lissage japonnais et ses cheveux sont beaus mais trop raides a mon gout;
en dehors du fait que le brésilien ne raidis pas les cheveux c'est quoi la vraie différence avec le japonnais ,?:eek::eek:
merci de votre aide:32-ironic:
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

:)Hors sujet :
Khama t'es trop mignonne avec ton ptit bout !! t'as de beaux yeux tu sais lol !!!
:2-big-smile:
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

kimm je t'es écris sur ton site mais personne m'a répondu :(


Coucou,

dsl nous sommes en vacances comme indiqué sur le site, nous répondrons a partir du 18 novembre promiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!


dsllll
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

Je vais bientot faire un lissage permanent yuko
IL y en a ki son sattisfai et dotre tres decu
jai peur de resembler a un clown
Bien sur ya la meche d'essai mes bon eske sa sufi pour savoir si les cheve seron bien avk le lissage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut