Lissage Coréen Apo-K-liss Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magicliss

Membre Populaire
Voici exemple de lissage permanent Apo-K-Liss

Lissage fait à froid (pas de plaques entre deux) et résultat pas mal du tout, le modèle est sur ce fofo, ses cheveux sont assez resistant à la base et en très non état.
elle donnera son avis si elle le souhaite;)

1/avant et résultat sans coiffage (juste séché)
1/avant, résultat et avec coiffage
 

Pièces jointes

  • Montages37.jpg
    Montages37.jpg
    149 KB · Affichages: 433
  • Nasma Apokliss1.jpg
    Nasma Apokliss1.jpg
    184.5 KB · Affichages: 602
Magnifique pour lissage à froid, à chaud ça aurait certainement été raide!
En plus après les cheveux sont brillants et paraissent souples, très beau elle doit être ravie!
 
Magnifique pour lissage à froid, à chaud ça aurait certainement été raide!
En plus après les cheveux sont brillants et paraissent souples, très beau elle doit être ravie!
T'as tout compris @sdq à chaud oui nous aurions obtenue du raide, ce que la cliente ne souhaitait pas..
le résultat ressemble à un LB mais là c du permanent..:)
 
hein mouloud, je sais pas lol, j'ai vu un post qui disait "tu -n'es- pas -le- bienvenue- mouloud mdr"
Donc moi je souhaite la bienvenue à tous :)
 
yadefa a dit:
Je répond pour elle, je pense pas, vu que faut juste passer les plaques Magicliss ou dreena tu confirmes ?? Euh c'est qui Mouloud dreena loool ??

Magic elle nous cache des choses la vilaine Dreena !!

Oui justement c'est le passage des plaques qui est long, c'est surtout ça qui prend du temps comme dans le lb ou le japonais
 
Oui justement c'est le passage des plaques qui est long, c'est surtout ça qui prend du temps comme dans le lb ou le japonais

Ben Magic, elle te passe les plaques à une vitesse impressionnante, ce que moi je fais en 1 semaine lol !!
 
Waouuuuuuuuuuuuu dis donc!!!!
Il date de quand ce lissage? Elle en pense quoi la cliente au quotidien??
 
waouhhh super jolie la détente et cela donne kif kif sur cheveux colorés et méchés ou tu déconseille magic???o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut