Lissage Brésilien lissage pour cheveux maghrébin

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles

j'ai ma belle soeur qui a les cheveux maghrébin et très très boucler du coup sa lui fait un volume de malade.
Jusqu'a maintenant elle fesait les xtenso chez sa coiffeuse mais sa lui revient cher a force donc elle ma demander si y'avais pas une autre alternative, donc je voulais savoir qu'elle lb je pourrais lui faire pour que sa détende ces boucles sans avoir les cheveux tout lisse car elle veut garder ses bouclettes mais pu ce gros volume.

merci a celle qui me répondrons :)
 
Alors la... Aucune idée lol!! Je te suis d'une grande aide comme tu peux le voir.

Je suis sûre qu'il y en a qui vont rappliquer ou te proposer des choses en MP ! Patience ^^
 
lol nachoune ton aide ma été précieuse :p
je prend toute proposition apres jelui expose les choix qu'elle a et elle décidera :)
 
Coucou les filles

j'ai ma belle soeur qui a les cheveux maghrébin et très très boucler du coup sa lui fait un volume de malade.
Jusqu'a maintenant elle fesait les xtenso chez sa coiffeuse mais sa lui revient cher a force donc elle ma demander si y'avais pas une autre alternative, donc je voulais savoir qu'elle lb je pourrais lui faire pour que sa détende ces boucles sans avoir les cheveux tout lisse car elle veut garder ses bouclettes mais pu ce gros volume.

merci a celle qui me répondrons :)

Coucou Saam77 déjà ne prend pas ce qu'on te propose est qui est sur la liste de l'AFFSAPS !

Regarde tout les lissages dont on parle sur le forum et voit celui qui pourrait le plus convenir à ta belle soeur et surtout pas interdit par L'AFFASPS, car trop de formol et donc dangereux pour la santé , je me répète mdrr ! :p
 
Le top pour le volume est le rio raisin le arabian lisse bien mais enleve moin de volume voila pour mes cheveux. Pour mon prochain jaimerai tester le capiliss violet si il est vendu aux particuliers bon courage pour tes recherches! Et bonne journee
 
Mais de rien saam mdr !
Oui voilà déjà prend un autorisé. Si tu veux je lui fais une formule magique ? Mouhahaha ! Bon ok je sors et je laisse la place aux expertes
 
Salut Sam !!!
Bah deja tu devrais t'orienté vers un lissage sans formol ou avec tres peu formol si elle ne veut pas de lisse juste une detente !!!! apres pour le volume je serais pas te dire qu'elle lissage enleverai plus de volume car moi je RECHERCHE du VOLUUUUUME !!! LOL
 
Salut saam, moi j'avais un volume de malade et j'ai fais le hgs, il me semble qu'il fait parti de la liste dont yadefa à parlé mais je crois qu'il ya une nouvelle formule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut