Lissage xtenso

mimi2802

Membre récent
Salut a toute
Je voudrais avoir quelque explication, mon coiffeur m'a fait mon lissage avec les produit xtenso ce qui a très bien marcher sur mes cheveux et que je paie 350 euro pour 3h
La cette année j ai acheter les produit moi même je suis aller chez une coiffeuse a domicile et sa a durée 1 heure pour 70 euro. Je voudrais savoir pourquoi une tel différence de temps
Merci
 
Pouvez vous me dire vos protocole concernant ce produit
 
Est ce que la coiffeuse à domicile avait vraiment de l'expérience ? Et un xtenso faut faire attention à la longue pas terrible pour le cheveux. C'est bizarre en plus qu'on te l'ai vendu alors que tu n'es pas PRO...
 
Le grossiste a côté de chez moi fait aussi pour les particulier et la coiffeuse c aussi poser la question que normalement j aurai pas du acheter ce produit sans être pro. Et savoir si elle a de l expérience je pense que oui. En faite en salon elle me met la crème de lissage puis rincer ensuite elle me lisse les cheveux et met le fixateur.
Que la elle m'a fait le même procéder sans passer les plaque avant le fixateur elle a juste lisser avec c doigt.
 
Ben les plaques ça prend un temps en plus surtout si tu as beaucoup de cheveux donc le temps doit peut être être dû aux plaques..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut