Lissage xtenso

mimi2802

Membre récent
Salut ts le monde,
Voilà sa fait 1 mois que j ai fait mon lissage mais je trouve pas le résultat concluant enfin pour cette fois si parce que en général je le fait faire dans un salon mais la j ai acheter les produit et demandée à une coiffeuse a domicile mais sont protocole n étai pas le même.
Alors je voudrais savoir si je peut en refaire un ou si vous avez un lissage a me conseiller qui fonctionne bien en sachant que je veux des cheveux raide au résultat.
Je vous dit merci pour vos réponse parce que la mes cheveux me rende folle
 
Bonjour, si il a marché la 1ere fois, il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas..
Pourquoi n'as tu pas été voir la coiffeuse qui te la fait avant?
Retourne la voir car tu peux le refaire sans problème, néanmoins précise le à ta coiffeuse
bonne soirée
 
En salon je payer 350 que la je me suis dit en achetant les produit et une coiffeuse a domicile sa me reviendrai moin cher alors oui sa ma coûtée moin cher mais j ai pas le résultat que j avais avant
 
@mimi2802 J'ai vue ton autre post plus bas et je pense qu'il y a confusion sur le Xtenso classique qui s'applique sans passage de plaque et le Xtenso cera Thermique ce n'est pas la même chose et pas le même prix..d'ou cette différence de résultat
 
J ai bien précisée a la vendeuse le résultat souhaitée donc cheveux raide bon après c sur je m attend pas a avoir des cheveux a la japonaise et elle ma conseiller sa

image-1697446127.jpg
 
C est bien celui la le x tenso cera thermique ?

image-550750132.jpg

Parce que si vous me dite oui c est pas du ts ce que ma première coiffeuse a mie sur ma tête
 
Dsl c est bien celui la le cera thermique et je suis sur que le tube du salon ou j allée c étai le xtenso de la première photo mais elle me passer quand même les plaque
 
Bonjour,

Demande a ta première coiffeuse ... Il me semble que c'est un lissage fusion, le nom d'une autre technique avec une partie des premiers produits que tu as mis en photo et d'autres .... ( en gros un mélange technique ).
Concernant cette technique ça reste professionnel et confidentiel. ( respect du travail de la coiffeuse(eur).
Il y a des secrets professionnels qui ne se dévoilent pas, chaque artisan coiffeur apporte sa touche personnel et sa technique différente ou pas d'une autre.
De plus un particulier est limité au lissage brésilien donc je te déconseille de t'aventurer en lissage thermique.
Il vaut mieux rien faire et attendre que ton budget te permette d'aller voir ta coiffeuse avec qui tous c'est bien passé.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Bonjour, si il a marché la 1ere fois, il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas..
Pourquoi n'as tu pas été voir la coiffeuse qui te la fait avant?
Retourne la voir car tu peux le refaire sans problème, néanmoins précise le à ta coiffeuse
bonne soirée
LOL Drena les petits paquets cadeaux qui se balladent dans ta signature, c mimi comme tout.....!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut