lissage

Re : lissage

Voilà yadefa ta compri. Parce qu on peut toutes dire youpi j ai trouvé le lb miracle et mettre des photos ou y a un brushing. Moi jd veux voir le résultat sans brushing. Sinon c est pas un résultat pour moi.
 
Re : lissage

si j'ai bien compris
rose
utilise du hgs
et rlizz
 
Re : lissage

Voilà yadefa ta compri. Parce qu on peut toutes dire youpi j ai trouvé le lb miracle et mettre des photos ou y a un brushing. Moi jd veux voir le résultat sans brushing. Sinon c est pas un résultat pour moi.

Ben depuis le temps que je commence a lire ce forum de haut en bas et de large et en travers ta question etait evidente ness et garde ta photo, moi a mon age on me prend encore pour une gamine, bon vu ma tete je comprend !!!!
 
Re : lissage

Je recommence pour ceux qui ont pas suivi et je sais que le lissage brésilien c'est pas un scoop et je n'ai ni inventé l'eau chaude mais je recommence........et montre juste un de mes lissages parmi tant d'autres :happydance: !!

Photo 1 :J'ai fais les 2 sh préparateurs et j'ai pris la photo des cheveux mouillés

Photo 2 j'ai fais un séchage global à 80% et évidemment sans la kératine hydrolysée dessus ok

Photo 3 j'ai pas montré les étapes intermédiaires avec application de kératine et séchage et le brush et passage des plaques et donc en final on voit la dame avec une photo de lissage plaques !

J'espère que c'est clair !!
 

Pièces jointes

  • 2-Avant.jpg
    2-Avant.jpg
    35.9 KB · Affichages: 53
  • 3-Sèche.jpg
    3-Sèche.jpg
    40.8 KB · Affichages: 53
  • 7-Final.jpg
    7-Final.jpg
    18.9 KB · Affichages: 51
Re : lissage

rlizz??? je croyi que c'etai HGS nn?



Rlizz c'est une marque de distributeur de lissage brésilien pro à Bordeaux et HGS c'est Hair Go Straight une autre marque le lissage à la kératine import USA à l'origine qui distribue ses produits en France .

Voili voilou
 
Re : lissage

Voilà yadefa ta compri. Parce qu on peut toutes dire youpi j ai trouvé le lb miracle et mettre des photos ou y a un brushing. Moi jd veux voir le résultat sans brushing. Sinon c est pas un résultat pour moi.

Je crois qu'on parle pas le même langage ...........:(
 
Re : lissage

rose shampoing réparateur???
MOI J'UTILISE LE CLARIFIANT ou sahmp normal genre nano...ECT AVANT
CELUI LA CONNAIS PAS
 
Re : lissage

rose oui pas le meme language elle t'a demandé si elle avait un brush tu lui repond oui et maintenant tu dis lissage final au plaque mais desolé c'est pas la meme chose et ce n'est pas le resultat final, les cheveux ne sont pas lavé !!!!

De plus rlizz est le LB avec la plus mauvaise reputation qu'il soit !!!!!
Il ne dure que tres peu de temps par rapport au autre LB !!!
 
Re : lissage

Je crois qu'on parle pas le même langage ...........:(

effectivement on ne parle pas le meme language. Je t'ai posé une question simple.
Je vois pas pourquoi tu me dis "il te manque des infos".
Alors que ma question été : est ce le resultat final, sans brushing....
Enfin bref..
 
Re : lissage

Rose, ness te posait juste une question, tu as l'air super agressive ou alors c'est ta façon d'écrire (c'est déjà arrivé avec d'autres)
 
Re : lissage

oui mais yaya, peut etre qu'elle n'a pas le résultat final parcequ'elle fait ça en salon et que ces clientes ne viennent pas faire le shampoing qui mousse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut