lisseur gama

miriam42

Membre récent
voila dites moi svp mon fer a lissé (star'liss) il va jusqu'a 230 v une amie me propose un lisseur gama ceramique ion nano silver a -30% mais il va jusqu'a 200v alors lequelle é mieux a votre avis merci de me repondre elle pretant que le siens é mieux je lui fait confiance mais plusieur avis c mieux.:boulet:
 
Re : lisseur gama

vous n'avez pas d'avis ou quoi les filles.
 
Re : lisseur gama

Pour info chez Gama il y a mieux que du 200 degres, si température non réglable pas terrible car tu ne peux pas ajuster à juste mesure la température en fonction de ton type de chvx, il faut donc être sûr que ton type de cheveux convient à du 200° ou convient à moins de 200°....:)
 
Re : lisseur gama

moi je connais ni l un ni l autre donc pas envie de dire des betises
 
Re : lisseur gama

moi je connais ni l un ni l autre donc pas envie de dire des betises

pareil que toi ness! Je connais pas grand chose en lisseur. J'ai le babyliss pro dont je ne me sers que pour le lb. Le reste du temps j'utilise jamais les plaques, jtrouve que c'est quand même vachement agressif comme truc... C'est que mon opinion!
 
Re : lisseur gama

Coucou moi je peux te parler de gamma j' en ai un depuis au moins 6 ans j'en suis tellement contente que je viens de commander celui de voyage. le mien étant vieux il n'a pas de ion mais il a un termosta variable jusqu'à 220.Je te joins deux photo de ma fille avant aprés
 

Pièces jointes

  • CIMG0017.JPG
    CIMG0017.JPG
    105.3 KB · Affichages: 84
  • KIF_0621.jpg
    KIF_0621.jpg
    36.3 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut