qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

Nahid

Membre Actif
Bonjour les filles !
Je vais bientot faire mon LB mais le souci c'est que je n'ai pas de lisseur adapté, y'aurait il quelqu'un pour me louer son petit lisseur, j'en prendrai bien soin ! :)
merciii
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

coucou la miss cest pour combien de temp ??? tu veut le louer combien ???
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

c'est pour 4 heure , le temps que je finisse de le lissé, ensuite pour les 3 jour j'utiliserai celui a 180° , c'est possible d'ailleur ca ?pendant les 3 jour on est pas obliger d'utiliser celui a 230 ?
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

moi pour trois jour je te le loue 50e c bon ??? ou cest trop cher ?? je propose des massage aussi pour 25e si t interresser sa dure 1h jessai darrondir mes fin de mois on peut sarranger rep
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

j'aimerai beaucoup t'aider mais c'est trop cher je suis en galère totale aussi , les massages j'en parle autour de moi ! j'ai besoin du lisseur juste pour l'application, entre 3 et 4 heures
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

j'aurais bien aimé t'en preter un mais on est trop loin dommage, j'espere que tu trouveras
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

moi pour trois jour je te le loue 50e c bon ??? ou cest trop cher ?? je propose des massage aussi pour 25e si t interresser sa dure 1h jessai darrondir mes fin de mois on peut sarranger rep

3jours, 50€? Tu ne perds pas le Nord dis donc! En plus elle n'en a besoin que 4heures... Enfin, chacun ses affaires... ... ...

Perso, je ne demanderais même pas un sous! Simplement une sorte de petite "caution" car malgré tout, quand on ne connait pas...

Aller, j'espère que tu trouveras ma belle!
Bisous
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

J'habite cergy, c'est peut etre pas si loin
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

je suis du calvados désolée :'( mais en ce qui me concerne je l'aurais aussi preter
 
Re : qui peut me louer son lisseur 230° ? IDF :)

3jours, 50€? Tu ne perds pas le Nord dis donc! En plus elle n'en a besoin que 4heures... Enfin, chacun ses affaires... ... ...

Perso, je ne demanderais même pas un sous! Simplement une sorte de petite "caution" car malgré tout, quand on ne connait pas...

Aller, j'espère que tu trouveras ma belle!
Bisous



Merci beaucoup, j'espère que je trouverai aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut