Liste du materiel de base pour Gel

Re : Liste du materiel de base pour Gel

:worshippy: Merci Sissi. C'est super ta liste et ton explic des gels!
:ab614: Pour la résine ca aurais été avec plaisir mais je ne pratique pas cette méthode désolé.:fou:
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

bonjour!
J'aimerais savoir si vous auriaz des sites intéressant où je pourrais acheter une bonne lampe uv pour pas cher... et surtout un site où les frais de livraison sont pas à 100euros quoi....
merci c'est très urgent car je dois acheter mon matériel vite...

onglerie.be
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

merci pour l'info mais les frais de port sur ce site sont de 137euros pour faire venir la machine chez moi... c'est chaud! c'est pour ça que chez pluscharme c'est moins cher... j'hésite je sais plus quoi faire!!:20-sarcastic:
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Comme ça a déjà été dit et re dit les gels monophase ne sont pas tous hyper liquidie faut juste bien choisir son gel c'est tout!
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

sur le site onglerie.be
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Merci mais je ne pensais pas qu'il fallait autant de choses pour débuter, le porte monnaie il va souffrir loool
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

merci pour l'info mais les frais de port sur ce site sont de 137euros pour faire venir la machine chez moi... c'est chaud! c'est pour ça que chez pluscharme c'est moins cher... j'hésite je sais plus quoi faire!!:20-sarcastic:
SALUT EMILICIOUS
137EUROS????
JE VIENS D ALLER SUR LE SITE ONGLERIE BE ET DANS LES CONDITIONS DE VENTE ILS DISENT QUE LA LIVRAISON POUR LA FRANCE EST DE 12.50 POUR UNE COMMANDE INFERIEURE A 5 KILOS!!!!
je suis en pleine recherche aussi pour une lampe uv à un bon rapport qualité prix... finalement tes recherches ont elles abouti?? Merci
CHOUQUETTE
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

merci pour l'info mais les frais de port sur ce site sont de 137euros pour faire venir la machine chez moi... c'est chaud! c'est pour ça que chez pluscharme c'est moins cher... j'hésite je sais plus quoi faire!!:20-sarcastic:
RESALUT
J'en ai trouvé une sur le site" us-nails-and-spa.com" à 79.90ttc avec minuterie 90, 120ou continu, pas mal non? Elle a l'air bien j crois que j vais me la prendre! La ponceuse a l'air pas mal non plus 109euros ttc, ils s'en servent tous les jours dans leurs salons apparement! vous en pensez quoi les filles??
CHOUQUETTE
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

RESALUT
J'en ai trouvé une sur le site" us-nails-and-spa.com" à 79.90ttc avec minuterie 90, 120ou continu, pas mal non? Elle a l'air bien j crois que j vais me la prendre! La ponceuse a l'air pas mal non plus 109euros ttc, ils s'en servent tous les jours dans leurs salons apparement! vous en pensez quoi les filles??
CHOUQUETTE
CA SERAIS BIEN QUE TU OUVRE UN NOUVEAU POST DANS LA RUBRIQUE "PRODUITS ET MATERIELS":)
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Saluce!

Ben en fait sur ebay j'en ai trouvé une à 59 euro et les frais de port vers la réunion c'est 23euro. c'est mon chéri:)qui paye donc ça me gène un peu... avec le reste du matos ça revien à 178euro... et encore j'ai pas tout... bon ben merki encore!
Gros bisous!
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Salut Sissi

je voulais te poser une question ; dans la liste que tu as faite, l'huile cuticulesle vernis base coat (vernis de base),vernis french,et le vernis top coat ou top coat uv (vernis de finition) sont tous utile pour une pose Gel ???

Je débute c'est pour ça je vous te poser la question. Merci:)
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Salut Sissi

je voulais te poser une question ; dans la liste que tu as faite, l'huile cuticulesle vernis base coat (vernis de base),vernis french,et le vernis top coat ou top coat uv (vernis de finition) sont tous utile pour une pose Gel ???

Je débute c'est pour ça je vous te poser la question. Merci:)
NON C PAS OBLGATOIRE
Tu en auras besoin si tu ne souhaites(ou tes clientes) pas de permanent

Par contre le vernis french tu peux faire du permanent avec y'en a qui préfére (par contre il faut qu'il soit bien séc !avant de poser le gel de finition)c pas le meme effet que le gel ou si tu travail sur toi

Moi je fais au vernis sur moi par ce que j'arrive pas la main droite au gel french:)

Permanent=entre le gel n°2 ET le gel n°3
Non permanent=quant la préstation est fini tu applique verinis base +french +top coat
L'huile cuticules non plus n'est pas obligatoire mais c mieux avec ca fais parti des finition de ta pose ca l'embélie ca hydrate tes cuticules tu peux l'utiliser tout les jours c génial!
EH ...voila j'éspere avoir répondu a ta question
BIZ:happy:
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Salut Sissi

je voulais te poser une question ; dans la liste que tu as faite, l'huile cuticulesle vernis base coat (vernis de base),vernis french,et le vernis top coat ou top coat uv (vernis de finition) sont tous utile pour une pose Gel ???

Je débute c'est pour ça je vous te poser la question. Merci:)

Il existe aussi un top coat uv pour le vernis et tu l'as chez nsi son nom:thermoshild(merde je ne sais plus l'écrire):comando:
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

NON C PAS OBLGATOIRE
Tu en auras besoin si tu ne souhaites(ou tes clientes) pas de permanent

Par contre le vernis french tu peux faire du permanent avec y'en a qui préfére (par contre il faut qu'il soit bien séc !avant de poser le gel de finition)c pas le meme effet que le gel ou si tu travail sur toi

Moi je fais au vernis sur moi par ce que j'arrive pas la main droite au gel french:)

Permanent=entre le gel n°2 ET le gel n°3
Non permanent=quant la préstation est fini tu applique verinis base +french +top coat
L'huile cuticules non plus n'est pas obligatoire mais c mieux avec ca fais parti des finition de ta pose ca l'embélie ca hydrate tes cuticules tu peux l'utiliser tout les jours c génial!
EH ...voila j'éspere avoir répondu a ta question
BIZ:happy:
cOUCOU
Moi, en formation on m'a appris la pose gel uv en french, entre le gel no1 et le gel no 2, c'est a dire entre le gel de base et le gel de construction!!!
Est ce que ça revient au meme???Merci
CHOUQUETTE.
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

cOUCOU
Moi, en formation on m'a appris la pose gel uv en french, entre le gel no1 et le gel no 2, c'est a dire entre le gel de base et le gel de construction!!!
Est ce que ça revient au meme???Merci
CHOUQUETTE.
oui :)
moi aussi j'ai appris avant le N°1 mais tu verras aprés que du coup le remplissage est plus long car il faut tout enlever j'usqua la french et l'enlever entiérement si tu as une ponceuse ca va mais tu peux la faire aprés le gel 2 quant tu auras l'habitude car il faut qu'elle soit bien bordé.
mais les 3 méthodes sont bonnes .:)
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

Packetage pour débutante: :ange:

Vocabulaire:
Gel n°1= Gel d'adhérence
Gel n°2= Gel de constuction (pour faire le bombé,modelage)
Gel n°3= Gel de finition (pour la brillance)


Les noms changent d'une marque à l'autre mais ca reste la meme chose!!:)
(Vous comprendrais qu'avec toutes les marques du marché je ne peux pas tous les nommés et de plus chacun travaille avec les produits qu'il ou elle a choisi(e) )
Quelques soit la marque le Gel d'adhérence se mettra toujours en n°1....... donc famillièrement on les nommes ainsi.:)


Une lampe uv 4tubes de 36w

1 dégraisse ongles
1 nettoie pinceaux
1 dissolvant sans Acétone et sans gras
1 rouleau de cotons carrés

1 boite de capsules
1 colle pinceau
1 guillotine
3 limes pro. douces
3 limes pro. rugeuses
3 limes pro. 100/180
3 blocs blanc
3 batonnets de buis
1 pieds de biche (outil pour nettoyer le poutour de l'ongle)

1 pinceau poussière (pour dépoussièrer aprés le limage)
2 pinceaux gel
1 spot (batonnet de déco pour faire les french...)

1 huile cuticules
1 vernis base coat (vernis de base)
1 vernis french
1 vernis top coat ou top coat uv (vernis de finition)

1 Gel n°1 en 15ml (Gel d'adhérence)
1 Gel n°2 en 30ml (Gel de constuction)
1 Gel n°3 en 15ml (Gel de finition)
1 Gel French en 15ml (Gel pour french blanc)


1 Boite de lingettes désinféctantes "Aseptonet"
1 Désinfectant "Manugel"
1 Bac de désinféctation
1 Désinfectant pour ustensiles "Aniosyme"

Vous pouvez désinfecter à la lampe UV aussi mais perso je préfére les désinfectants.(Action bactéricide,fongicide,virucide)
Si vous vous faites les ongles que sur vous un suffira.

Voilà TOUT le minimum pour faire des ongles en gel on peut y ajouter la décoration et une ponceuse pro.

BISOUS ET BON COURAGE :)
:):):)up up up!!!
 
Re : Liste du materiel de base pour Gel

tu oubli un truc si tu loupe le colage de ta capsule o lieu de limer et faire soufrir longle pren du disolvent avec acetone et tranpe le doigt sa va fair disoudre ta capsule voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut