Litige avec clientes pour perte d'ongles après pose complète

STEPH88500

Chevronnée
voila je vous explique j'ai fait une offre de lancement ya 15jours la pose complete a 30e pour attirer des clientes j'ai fait 2fille qui habite a plus de 80km de chez moi je leur ai fait leur ongles elle été super satisfaite c'était leur premiere pose et voila que 1semaine après elle me contacte pour me dire que une avait perdu un ongle et sa soeur 3 et que c'était de ma faute
( je précise que j'en suis à ma 19eme pose et que aucune des fille on eu de souci elle on meme repri d rdv pour le remplissage)
et ces fille veulent que je l'ai rembourse alors qu'il n'y a aucuen preuve que c'est de ma faute et dise que je fais de la pub mensongere alors que je repar juska 3jour gratui et l mon appelé 1semaine après elle dise que comme je suis professionnel elle vont se retourner contre moi pour etre remboursé ont-elle le droit? merci

ps:je ne veu pa rembourser car l m'avait surtout appeler pour que leur copine qui avait acheté un kit se renseigne et me regarde pour pouvoir leur refair par la suite donc je pense que c'est fille on profitez de ma gentillesse pour m'arnaquer
 
Re : souci avec cliente ....

Je ne vois pas ce qu'elle pourrait fais contre toi !

C'est hallucinant les co**** qu'il peut y avoir sur cette terre !!

Moi je laisserais tomber, ne les rembourses pas, ne leur refais pas, mets les sur ta liste noire !!!
 
Re : souci avec cliente ....

pfff

n'importe quoi vraiment!

Déjà, dis leur que tu es totalement en règle dans ce que tu fais ; que tu répares jusque 3 jours et qu'après les réparations sont payantes ; que leurs menaces ne t"impressionnent pas du tout et que tu as compris leur petit jeu : avoir des poses gratuites. Et qu'elles aillent jouer ailleurs car elles n'obtiendront rien. Elles peuvent entamer une procédure contre toi ou porter plainte : on va leur RIGOLER au nez.

Dis leur tout ça, calmement, tranquillou et sans te laisser impressionner.