livret 2 vae bs

B

benou

Toute nouvelle
bonjour je cherche un model de livret 2 car je seche de puis res longtemps au poin davoir laisse omber e je souhaie reprendre

si quelquun pouvez maider ca serai super

N

Nini06600

Nouveau Membre
bonjour je cherche un model de livret 2 car je seche de puis res longtemps au poin davoir laisse omber e je souhaie reprendre

si quelquun pouvez maider ca serai super
Bonsoir , je suis aussi sur la rédaction du livret 2! As tu réussi a avancer ? On peut s aider si tu veut?

V

Virginie38290

Nouveau Membre
Bonjour, je commence également une VAE pour un Bts avez vous puis discutez ensemble pour le contenu du livret 2 ? Merci d'avance.

N

Nini06600

Nouveau Membre
Bonjour, je commence également une VAE pour un Bts avez vous puis discutez ensemble pour le contenu du livret 2 ? Merci d'avance.
bonjour, non je n'ai eu aucune réponse de sa part. vous commencez le livret 2 ? BTS Metiers de l'esthétique,cosmétique,parfumerie?

V

Virginie38290

Nouveau Membre
Bonjour, alors moi je commence la VAE pour un Bts esthetique. J'ai mon 1er rdv avec le greta début decembre pour le livret 1 ! Mais je souhaite avancer rapidement vu que je ne travaille pas actuellement. Que préparez vous Nini06600 ? Quel est votre parcours ? A bientot.

C

champony

Guest
je pense que aussi dans le livret 1 tu prouves que ta eu des postes de bac plus 2 dans l esthetique pas simple estheticienne ou vendeuse car ma cop c'etait faite recalé au dossier 1 ! a cause de ca et en plus la vae parait il que c 'est pire que passer l exam en lui meme y en a une du forum seulement qui en vae a validé le bts

V

Virginie38290

Nouveau Membre
Moi je commence tout juste le livret 1, avant cela j'ai rempli un document demandant mon expérience au cours de ces dernières annees. Ton amie c'est fait recaler a quel moment exactement ? Étude de recevabilité/faisabilité ou autre chose ? Apres pour la difficulté, on ne sait jamais, à chacun son expérience, à chacun sa chance... Tu commences une VAE toi aussi ?

C

champony

Guest
recalé en faisabilité car elle n'occupé juste qu un poste estheticienne donc pas le niveau 3 attention faut avoir un ou des poste de responsable institut ou cadre

V

Virginie38290

Nouveau Membre
Oui oui, 3 ans d'expérience dont une expérience en accord avec le référentiel.. Moi je remplis mon livret ce weekend je l'envoi en début de semaine. J'ai hate d'avancer !

Ca peut vous intéresser: