Lumière pulsée:119e les 5 séances

notilu

Membre Actif
Bonjour, je me suis inscrite sur le site "groupon", je pense que vous connaissez et l offre d aujourd'hui dans ma région est la suivante: 5 séances de lumière pulsée maillot ou aisselles pr 119 euros au lieu de 410.
Je suis fortement tentée mais j aimerai vos avis, sachant que je compte utiliser en priorité pour le maillot, pensez vous que 5 séances suffiront?
Je suis brune et assez poilue, un poil dur car j utilise très souvent le rasoir.

J attends impatiemment vos avis et conseils.
 
appelle vite cet institut pour avoir des conseils et peut etre meme passer dans la journée faire un test. Ca dépend de trop de choses.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Oui mais si je les appelle ils vont forcément m en faire que des éloges vu qu ils veulent vendre des séances donc je ne sais pas si j aurai le meilleur conseil...
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

j'ai fait de la lumiére pulsée durant un an et demie, bien sur quils vont te dire quil ne faut qu'un certain nombre de séance, mais sache que 5 pour ton cas n'est pas suffisant.

j'ai fini avec le laser car j'en avais marre de payer 150e le bikini tout les mois et ensuite tout les 2 mois, quand j'ai arrété au bout de 3 mois j'avais de nouveau une jungle, alors le laser a tout éradiqué.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Ok merci pour cette info...c est vrai que 119 euros c est pas trop cher mais bon c est pas rien non plus...d autant plus si le résultat n est pas là....et c est bien pour ça que je me tatais...
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

bin ils sont pas bêtes de faire ce prix la, en faite tu fais tes 5 séances et tu es accro et ta pas envie d'arréter, et il est vrai qu'au début j'étais ravi car tout mes poils tombais, j'allucinerrrr. mais aprés chaque cycle ils repoussent, moins vite, mais il repousse, et de mois en mois, plus fin, moins fourni, alors tu passe a 2 mois et au final il pousse encoreeeeeeee
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Bon ben je vais donc rester sur mon 1er choix, c est à dire le laser chez un dermato.
Merci!
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

mdr j ai eu le même cas de conscience que toi aujourd hui mais dans ma région !
j hesitais encore mais je crois que vous m avez convaincu je ne prends pas. j ai d 'autant plus peur que de mars à juillet je n aurai surement pas le temps de faire mes 5 seances avant le soleil. J ai essayer d appeller mais repondeur ! car en cabine !
 
notilu a dit:
Bonjour, je me suis inscrite sur le site "groupon", je pense que vous connaissez et l offre d aujourd'hui dans ma région est la suivante: 5 séances de lumière pulsée maillot ou aisselles pr 119 euros au lieu de 410.
Je suis fortement tentée mais j aimerai vos avis, sachant que je compte utiliser en priorité pour le maillot, pensez vous que 5 séances suffiront?
Je suis brune et assez poilue, un poil dur car j utilise très souvent le rasoir.

J attends impatiemment vos avis et conseils.


Je suis esthéticienne et je pratique la lumière pulsée dans mon institut 5 séances ne suffit pas je confirme il fait minimum 7 séances et 119€ reste cher qd même on a paru sur groupon et on a fait les 5 séances a 89€.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Ok merci pour l info, je n avais pas pris de toute façon.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Bonjour, je me suis inscrite sur le site "groupon", je pense que vous connaissez et l offre d aujourd'hui dans ma région est la suivante: 5 séances de lumière pulsée maillot ou aisselles pr 119 euros au lieu de 410.
Je suis fortement tentée mais j aimerai vos avis, sachant que je compte utiliser en priorité pour le maillot, pensez vous que 5 séances suffiront?
Je suis brune et assez poilue, un poil dur car j utilise très souvent le rasoir.

J attends impatiemment vos avis et conseils.
non il faut compter minimum 8 séances
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

8 OU 7 c de l'arnaque quand meme, je me suis arrété a plus de 10 séance et ct nul le résultat.
 
misspinkcat a dit:
j'ai fait de la lumiére pulsée durant un an et demie, bien sur quils vont te dire quil ne faut qu'un certain nombre de séance, mais sache que 5 pour ton cas n'est pas suffisant.

j'ai fini avec le laser car j'en avais marre de payer 150e le bikini tout les mois et ensuite tout les 2 mois, quand j'ai arrété au bout de 3 mois j'avais de nouveau une jungle, alors le laser a tout éradiqué.

Tu as fais au laser ? Je savais pas je me suis renseigner aussi pour de là lumière pulsee et je trouve que les pris sont exagéré quand même
Ça éradiquer bien le poil ke laser ? Tu es allée ou chez une estheticienne ou dermato tu à payee combien? Pour combien de séance ? Merci
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

j'ai fait une séance laser chez un chir esthétique et réparateur dans un hospital et j'ai payer 80e, le bikini sauf lévre. et les poils repoussent ou j'ai fait la lumiére pulsé soit sur les lévre mais autour (ce qui a été fait au laser) je n'ai plus rien du tout. je vais donc refaire une séance pour les lévres.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

je voulais savoir est-ce que le laser fait mal ? maillot, aisselles, jambes ?
 
misspinkcat a dit:
j'ai fait une séance laser chez un chir esthétique et réparateur dans un hospital et j'ai payer 80e, le bikini sauf lévre. et les poils repoussent ou j'ai fait la lumiére pulsé soit sur les lévre mais autour (ce qui a été fait au laser) je n'ai plus rien du tout. je vais donc refaire une séance pour les lévres.

En fait c pas très cher 80 si tu y va une fois et que c radical ça vaut le coup
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Il faut y aller plusieurs fois pour le laser aussi ;)
3 à 4 séances environ après ca dépend des zones et de la pilosité biensur
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

3 ou 4 séances c'est tout ?
Moi j'ai commencé à la lumière pulsée pour les aisselles, j'en suis à ma deuxième séance et c'estvrai que je suis contente mais si c'est pour que ça repousse dans un an...
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Au final tu as testé Natacha ? ;-)
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

j'ai fait une séance laser chez un chir esthétique et réparateur dans un hospital et j'ai payer 80e, le bikini sauf lévre. et les poils repoussent ou j'ai fait la lumiére pulsé soit sur les lévre mais autour (ce qui a été fait au laser) je n'ai plus rien du tout. je vais donc refaire une séance pour les lévres.

Ca c'est trés bon à savoir !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut