Luxy hair ou foxy locks

fooxy

Membre récent
Bonjour , je suis nouvelle sur le site donc je ne sait pas si cette question a déjà était posée mais bon, pour mon anniversaire j'ai décider de m'acheter un bon kit d'extension a clips que je porterait tout les jours,mais j’hésite entre c'est deux marques laquelle me conseillerez vous ?
Merci
 
J'ai des foxy ; j'en suis contente mais sans plus je les trouves tres brillantes & agreables ; mais peux etre pas asssez '' souple '' ; '' legere '' .
 
merci pour ta réponse Rubie , le temps de livraison a été longs ? as tu déjà essayé un kit de chez luxy?
 
Les luxy sont très bien aussi.
Il y a de nouvelle extension aussi se sont les bellima hair 220g, une tueriiiiiiiir, Carly bybel .. a fait un tuto sur youtube ... jette y un oeil. Kiss
 
Les luxy sont très bien aussi.
Il y a de nouvelle extension aussi se sont les bellima hair 220g, une tueriiiiiiiir, Carly bybel .. a fait un tuto sur youtube ... jette y un oeil. Kiss
mercii je vais la regarder de suite tu a déjà essayer les luxy , j'ai vraiment envie de les commander mais j'ai peur de ne jamais les recevoir
 
j'ai une autre question on j'ai lues que les luxy hair s'emmeler est ce vrai? yaurai il des fills qui pourrai mettre en photo leur kit luxy ou foxy merci
 
j'ai une autre question j'ai lues que les luxy hair s'emmeler est ce vrai? yaurai il des fills qui pourrai mettre en photo leur kit luxy ou foxy merci
 
Bonjour Fooxy, j'ai récemment reçu mes extensions Luxy Hair et je t'avoue que j'en suis pleinement satisfaite. Elles sont très longues, m'arrivent au dessous des seins. Etant très brune j'ai pris la couleur 1b qui correspond à un noir naturel, et ça se fond parfaitement avec ma couleur de cheveux, aucune démarcation! De quelle couleur sont tes cheveux?
D'autre part, ce sont des cheveux 100% naturels, je peux les lissées, les bouclés sans que ça sente le cramé ou je ne sais quoi donc il s'agit d'une très bonne qualité, ne t'en fais pas. Les cheveux sont très doux, très brillant, excellents.
Ayant une chevelure assez épaisse et un carré long, j'ai pris un kit de 220 g, ce qui correspond à une masse franchement impressionante, je dirais même que c'est bien trop. Du coup je n'utilise pas toutes les bandes, et pourtant je t'assure que j'ai les cheveux épais! Après, à voir si à long terme les cheveux ne tombent pas trop rapidement...
En ce qui concerne les petits noeuds qui se forment, c'est vrai que le peu de fois où j'ai mis toutes les bandes, les cheveux avaient tendance à s'emmêler, mais en un coup de brosse c'est déjà partis et en même temps vus la tonne de cheveux, j'ai envie de dire que c'est normal, avec moins de grammes ça devrait être mieux... ;)
Personnellement, je n'ai pas testé les foxy mais en ce qui concerne les luxy, je les recommande.
Par contre, à faire attention à ta longueur de cheveux initiales car les extensions peuvent ne pas faire très naturelles. Pour moi, j'ai été un peu déçue le premier jour quand je les ai testé car j'ai un carré long avec tout les cheveux de la même longueur, façon un peu cléopatre à cause de l'épaisseur, et la démarcation se voit pas mal... Je compte aller chez le coiffeur pour me les faire éffilés, désépaissir pour que mes cheveux se "fondent" plus avec les extensions.
Autrement, pour un rendu plus naturel, tu peux les coupées un peu, ou les bouclés, ça fait super joli.
Les pointes ne font absolument pas queue de rats, elles sont juste magnifique.
Et j'ai l'impression que les clips sont de bonnes qualités. Après ça ne fait qu'une semaine que je les aies :)
Voilà. Sur youtube, il y a 3 nanas qui parlent des luxys et toutes trois ont des avis positifs... A toi de voir :)
 
Ah oui, et en ce qui concerne la livraison, ne t'en fais absolument pas lol!
Certes, elles viennent des Etats Unis, c'est payé par internet mais il s'agit d'un site sécurisé. Je n'ai eu aucun problème.
Je les ai commandées le 7 mars, ils m'ont envoyé un mail le lendemain pour me dire que ma commande avait bien été prise en compte, un numéro de commande pour que je puisse suivre mon colis sur le site de la poste aux etats unis au jour le jour. Dans ce même mail, ils me disaient que je devais recevoir ma commande entre le 18 et 22 mars, et finalement je l'ai reçu le 16! Sans compter que les frais de port sont gratuits et qu'il s'agit d'une livraison "express". Voilà je crois que j'ai tout dit cette fois! Lol.
 
Ah oui, et en ce qui concerne la livraison, ne t'en fais absolument pas lol!
Certes, elles viennent des Etats Unis, c'est payé par internet mais il s'agit d'un site sécurisé. Je n'ai eu aucun problème.
Je les ai commandées le 7 mars, ils m'ont envoyé un mail le lendemain pour me dire que ma commande avait bien été prise en compte, un numéro de commande pour que je puisse suivre mon colis sur le site de la poste aux etats unis au jour le jour. Dans ce même mail, ils me disaient que je devais recevoir ma commande entre le 18 et 22 mars, et finalement je l'ai reçu le 16! Sans compter que les frais de port sont gratuits et qu'il s'agit d'une livraison "express". Voilà je crois que j'ai tout dit cette fois! Lol.
merciii ophelie tu me rassure,tu pourrai mettre une photo de ton kit? =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut