Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

my babylove

Membre Actif
Bonsoir à toute,

Je n'ai pas l'habitude d'exposer ma vie mais je suis arrivé au bout de mes forces, je me sent vide, triste, jai plus la force de rien! Bref je vous explique je vais essayer de faire court et désolé d'avance pour les fautes :

Je suis tomber enceinte par accident mon copain n'a pas accepter que je veuille la garder (je suis donc un mère célibataire) et m'a donc laisser en me fesant la misère pendant toute ma grossesse ne croyant pas que c'etait de lui et m insultant de s****e sans prononcer se therme mais me le fesant bien comprendre, moi naïve et amoureuse je continu de me justifie de lui donner des nouvelles essaye qui s'investisse lui demandant de venir aux écho mais non jamais il a participer et vers 8 mois de grossesse Mr me dit qu'il veux venir quand j'accoucherai mais attendrais en salle d'attente :-( mais non j'ai pas cédée et cest ma mère qui ma accompagner et elle étais avec moi en salle jmegare, G accoucher un jeudi et arriver le mercredi soir il a été le premier au courant de mon entrer à la mat et de la naissance, il est venu voir sa fille que le dimanche..et parce que samedi soir je l'ai appeler en pleures et il as du culpabiliser! Bref tout ça me fais mal mais jlui en tiens pas rigueur je ne suis pas rancunière je le laisse revenir dans ma vie " quand lui il veux" c à dire une fois par semaine, et vers ses 5 mois je déménage et lui se retrouve au chômage et on se remet vraiment ensemble bien qu'il se cache ( jhabite dans un petit village ou la moitier c sa famille et moi g que ma mère ici..ses cousin c etait mes potes mais maintenant que jlui ai "fait un bébé dans le dos" G tout le monde contre moi..donc par honte il préfère se cacher..) sa dure 1 mois, puis 2 et 3 ma patience commence à arriver à saturation jle laisse à contre coeur et quelque semaine après j'invite mon ex à passer un mois vers mois je sais c'est pas bien mais j'avais besoin de penser à autre chose..jle laisse venir voir sa fille quand il veux, me pli à ses horaires, genre il me dit j'arrive dans 15 min 1h30 après il est toujours pas la et ça a toujours été comme ca et c'est vraiment lourd au bout de 2 ans..
Mon ex reparti il reviens avec des promesses et des belles paroles et moi amoureuse j'y retourne et la c le début de la fin, il trouve un travaille à 1h10 de chez moi, il prend un appart et rentre que le week end, mais chaque jour au tel c'est des reproches : il as des mouchard qui vois des voitures devant chez moi alors que je suis toujours toute seule, il entend des voie de personne qui me parle alors que j'suis seule.., il me demande la cam je la met à l'endroit qui veux pr avoir un angle de vu sur la porte.., me demande de faire le tour de l'appart avec la cam et le tel même dans les placard,le week end vérifie le nombre de couvert dans mon évier, trouve des truc bizarre partout, crois que jme tape le voisin qui as 2 enfants et sa femme.., et bien d'autres il crois que jme tape tout le monde, il veux plus que je m epile ni maillot ni jambes etc et il est sur de lui que jle trompe parce que pierre Paul et Jacques lui as dit... jpeux pas tout énumérer et tout ça jle fais jobeis je suis devenu sa chienne..sa fais 3 mois que ça dure je prend sur moi mais jen peux plus je sature, je craque et en plus il se débrouille tjs pr me sortir de mes gonds devant notre fille de 11 mois..je pleure chaque jour je fais des crises d'angoisse rien qu'à l'idée de savoir qu'il rentre et que jvais avoir le droit à la misère de plus je suis serveuse et fais des horaire de bâtard et c lui qui reste chez moi le soir et le dimanche pour la garder, ses potes viennent ils foutent le bordel laisse leur chaussures et jdois fermer ma gueule..et surtout fouille tout mon appart..et la goute d eau il reçois toujours des mess de meuf,il à juste 200 copines sur Facebook, à 3h du mat un message que G appercu "pk tu me rép plus, bonne nuit gros bisous.." j'ai voulu en savoir plus mais il cache toujours son tel et leteint la nuit pourquoi?? J'ai réussi une fois ya 2 jours à lui prendre son tel il,s'occupait de la petite il la couchait bin il la laisser pour venir défoncer la porte de ma salle de bain ou je m'étais enfermer la petite hurlait jpouvais pas la laisser comme ça et G pu appercevoir qu'un message d'une meuf reçu 10min av "gros bisous mon petit coeur"..et il me dis ya rien et aujourdui rebelote il prend le bain de la petite et au moment de lhabiller jle reprend et vois qu'il lui dit "tu me manque, j'suis trop content de tavoir vu même si G pas bcp dormi.."à la même meuf ça veux dire quoi ça?? il as péter les plombs à pri la petite nue pour venir le récupérer..jdois penser quoi?? J'en peux plus..surtout qu'il est constamment en train de douter d moi, de me considérer comme un sa**pe alors quil n'es pas tout blanc, il ma même menacer de me prendre ma fille parce que lui travaille chez edf donc fonctionnaire et pourra se payer un bon avocat..et que moi g rien avec mon mis temps..bien sur jdois tout assumer seule toute les dépenses de la petite, mon loyer, elec.. Tout mais j'assume et jmen sort ma fille n'a jamais manquer de rien même si pour moi les fins de mois sont dur comme tout le monde!

J'ai fais très long je m'en excuse mais j'ai du mal à m'exprimer brièvement
Si quelqu'un peux me donner un conseil, du soutiens j'en serais très reconnaissante parce que je suis en train de sombrer en dépression et personne à qui me confier..j'ai vraiment besoin de parler..merci de m avoir lu!

Bonne soirée
 
coucou franchement sauve toi, rien que els messages désoler de te dire sa mais pour moi il a quelqu'un d'autre.
Il te traiter comme une moins que rien et tu mérite pas de te faire traité ainsi ! tu a quel age sans indiscretion ?
si tu peut part avec ta fille tu peut pas continuer comme sa tu te bouffe la santé pour lui alors qu'il te cache des choses
 
Merci de m'avoir répondu ça fais du bien

J'ai 25 ans et lui 21 je sais que tout ça est du a son immaturité enfin jlui trouve toujours des excuses..
Partir! Jpeux pas G pas les moyens de déménager et j'suis en cdi j'ai pas le choux de rester la..j'suis prisonnière de ma vie..
 
tu est jeune pour te prendre la tête avec un mec immature, tu peut pas le foutre dehors ?
faut qu'il se bouge et qu'il se réveille il a une famille c'est fini de s'amuser comme si il était célibataire !
 
Si c'est ton appartement , perso je le fouttrai dehors, sa me revolte ce genre de mec qui n'a pas de couille (tu m'excuses), comme le dit Saam tu ne merites pas d'etre traiter ainsi, je te souhaite bon courage.
a oui au faite c'est pas parcequ'il travail chez EDF qu'il va pouvoir avoir la garde de sa fille hein.....il en faut beaucoup plus pour retirer la garde d'un enfant a sa mere!!
c'est bien que tu parles sur le fofo si tu ne peux pas en parler autour de toi, et tes parents ils en pensent quoi?
 
bonsoir
ton mshe ma touché quitte le il nest pas net er il est ki pour te traiter comme ça...yu as assez enduré comme sa depuis ta grossesse il te mey une pression psychologique pas possible..je sais de koi je parle jsais pas si jsuis en depression mais tres mal en ce moment tu frais mieux de le quitter sois ferme o pire il comprendra et lui reviendra vers toi sous tes conditions...c dur von courage ta besoon de parler nhesite pas

Sent from my samsung
 
en plus t chez toi et il participe a rien...tu le laisses plus venir ti es chez toi...et tkiete la plupart des hommes sont immature kils aient 21ans ou 40...

Sent from my samsung
 
Il n'habite pas avec moi et même si des fois g la haine contre lui jle laisse pour que ma fille vois son père c'est important, elle as rien demander la pauvre et ce retrouve toujours au milieu et ça je supporte plus..si des fois jlui dis de pas venir parce quil est aller trop loin dans ses propos il me dis que j'suis égoïste jle privé de sa fille que tout le monde lui dis que je me l'incapare etc.. Il est constamment influencer par les autres et il ne se l'avoue pas!

Mon père habite très loin et jveux pas s'inquiéter, ma meilleure amie habité loin également et jveux pas toujours la souler avec sa et ma mère je lui en parle mais cest tellement une maman poule qu'elle va L appler et aggraver les choses.. Donc jme retrouve seule..
Merci de m avoir lu ça réconforte jme sent un peu moins seule!parce que la g vraiment du mal à relever la tete..
 
il te fait culpabilisé parce-qu'il sais que tu va céder. dit lui tu peut venir 1h par jour de tel heure a tel heure tu met tes conditions sinon il va te bouffé encore plus
 
Merci isali mais jlai quiter plusieurs fois et il membobiner à coup de sentiments..et à chaque fois je craque
Il m agresse psychologiquement chaque jour il veux me détruite et il arrive à ses fins..
Et comme je disais j'suis bloquer faud qu'il vois sa fille..
 
Saam C'est ce que G fais se soir mais déjà il est arriver 30 min après et il est rester plus que prévu..
Et jlui ai dit que dorénavant se seras de tel h à tel h et il me traite d égoïste que c'est toujours comme je veux.. Pour pouvoir baiser avec mes "compagnons" comme ils dit..et " il rajoute respect au moins ma fille fais pas ça devant elle.."
 
Cocuou ma belle !
Clairement ; ton mec est un con .
Je sais que c'est compliqué mais faut que tu lui fasse clairement comprendre que lui & toi c'est finis ; qu'il peux venir voir la gosse mais qu'il devras te prevenir a l'avance de ses venues sinnon tu ne lui ouvriras pas . Ne te justifie pas ; il comprendrais que tu essaie de le faire réagir . Donc met des distances entre lui & toi mais pas entre lui & la petite ; meme si c'est tréééés dur c'est le mieu a faire , pour ton bien & celui de ta fille car certe elle n'a pas a etre privée de son pére ; mais elle n'a pas a vivre dans cette situation plus que tendue.
 
il essaie de te culpabiliser. ne tiens pas compte de ses remarque, c'est blessant mais justement en te disant sa il cherche a te blesser.
il pense être fort parce-que y'a sa famille pas loin mais a mon avis si ils était pas a coté il ferais moins le fière. et c'est lui qui a quelque chose a se reprocher pas toi !!
 
Merci je vais essayer de tenir cette fois.. Plus craquer sinon jvais vraiment sombrer..
Mais je sais que le chemin sera long! Se soir il m'harcel de msg et la c'est profité bien avec mon cousin..pfff

Isali tu vis la même chose?
 
On pourra lui dire ce kon veut elle fera que ce que elle veut jparle en connaissance de cause(une copine a moi). Kan kelkun aime meme si c un conard ba elle va rester avec vu kelle laime!
 
ne répond pas a ces provocations.
tu c'est que tua rien a ne reprocher donc ignore les conneries qu'il te sort, il est immature et te pourris la vie.
 
bonjours je pense que pour ta fille tu devrai partir croi moi jai un pere qui a ete comme sa et sa deviendra de pire en pire sans te faire peur je suis une femme et j'ai peur des hommes et crois moi sa me bloque j'ai trouver refuge dans un metier ou il y a casiment que des femmes mais dans la rue si je sens qu'un homme marche deriere moi je suis prise de panique et c un calvaire croi moi pour ta fille elle n'a pa a subir sa et pour toi qui a toute la vie devan toi di lui que tu le quitte il sera surmen furieu comme tout les personne qui se fon plaquer mais c la vie tou le monde passe par la ! et si il senerve tu apele la police ou le lendemain tu va faire une main courante mai il fau qui prene a lecrit ta deposition meme si il a di des parole en lair on sen fiche ! tu y va et la avec ou sans avoca il te donneron la garde de ta fille ! croi moi bon courage pour la suite et tien nous au couran bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut