ma 1ère intégrale chablon sur modèle

Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

Je trouve ça superbe, franchement ça fait carrément pro !
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

Super jolie, comment fais tu un si beau bombé? vanessiou@hotmail.com je serais ravie d'avoir te tes conseilles.

c'est le gel d'onglerie mask qui fait c'est effet rosé?
:danse:
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

c est Magnifique, je vais egalement testé la pose au chablon dans quelques jours, voila qui me rassure, une pose chablon superbe !
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

Très jolie pose ,bravo miss
bizzzzzzzzz:brunette:
Merci
c est super beau!!!bravo j aimerais reussir a faire ca mais je ne me decourage pas
ça viendra, ça fait 10 mois que j'apprends grâce au forum alors ne désespère pas, ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin
Je trouve ça superbe, franchement ça fait carrément pro !
merci mais je le suis pas, je suis une grande passionnée!!!!
Super jolie, comment fais tu un si beau bombé? vanessiou@hotmail.com je serais ravie d'avoir te tes conseilles.

c'est le gel d'onglerie mask qui fait c'est effet rosé?
:danse:
merci je te mp et oui c'est le confort mask qui donne cet effet rose, je l'adore!!!
c est Magnifique, je vais egalement testé la pose au chablon dans quelques jours, voila qui me rassure, une pose chablon superbe !
surtout ne te décourage pas et utilises des bons chablons car j'avais déjà essayé avant mais mes chablons collaient pas et j'avais abandonné!!!!
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

ce sont des chablons d ongle 24 ! j espere qu ils sont bien !
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

Ce serait super si tu pouvais me dire comment tu t'y prends exactement, je crois que je dois pas bien m'y prendre car mon travail est trop épais.

Bisous
 
Re : ma 1ère intégrale chablon sur modèle

oui j aimerai aussi que tu me mp pour me donner quelques conseils sur cette pose... si tu veux bien ... Merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut