ma 2ème pose en foto !!

Lilie84290

Confirmée !
voila ma deuxième pose en photo sur une copine qui avait les ongles rongé comme pas possible (a l'exemple plus de petit doigt!) et bon j'ai eesayé de me debrouillé comme j'ai pu, voila dite moi ske vou en pensez : soyai franc sa ne pourra que me faire avancé.
ps : la french est trè droite a mon gout mais c'est la cliente qui a choisi !
bises
 

Pièces jointes

  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    789.2 KB · Affichages: 326
  • IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    719.7 KB · Affichages: 262
  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    853.3 KB · Affichages: 216
Re : ma 2ème pose en foto !!

je trouve c pas mal pour des ongles rongé !! mais bon elle a dû avoir mal non ? moi ma soeur a eu mal au cuticule ( ongle petit et cuticule fragile ) donc voilà pense ke j'aurai fait le même résultat !!
:p
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

non elle était pas douillette du tout : une chance pour moi lol !!!
mais bon les ongle rongé c pas pratik du tout j'ai eprdu un temps fou a ré adapté toutes les capsules (car je lé pa fait avec les formes : d'ailleurs je sais pas comen j'aurai pu les mettre y avai pa d'ongle lol)
mais bon merci kan meme!!
bises
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

tu t'es drôlement bien débrouillée! ça doit pas être facile facile avec ce type d'ongles!
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

merci, non c claire que j'ai galéré j'ai mi 2h30 !!!! sa ma soulé j'avoue lol !!!
mais bon ya kelkun ki a des remark a me faire dan les pro ???
pour me faire avancer !!!
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

Pour la french c'est pas mal! Au moins c'est régulier par rapport au gel (pas de patte de canard quoi!! looool)
Pour la forme du sourire ... c'est vrai qu'il est un peu trop droit mais si c'est t'a cliente qui voulait ça ... chacun ses gouts comme on dit!
Par contre fait gaffe aux cuticules!! Sur ongles rongés c'est une cata mais dit a ta cliente de les soigner tous les jours! J'ai une copine qui a les ongles très rongés et les doigts hyper boudinés (tu vois l'genre!) bah depuis que je lui ai donné ce conseil, elle n'a quasiment plus d'envie, ces cuticules sont bien nettes et du coup sa plaque est plus allongée qu'avant! Mais le top c'est que manant qu'elle soigne ses mains, bah ses ongles ont poussés!!!!! :hi:
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

oui en fait je lui ai mi l'huile cuticule après les foto car j'été trop pressé pour voir ske sa donné amis bon c t kan meme moche lol !!! c débile de se bouffé autan les peau, mais bon certain resiste pas !!!
merci pour t conseils !!!
je lui ai aprlé de mettre de lhuile cuticule 2 foi par jour elle est ok car elle en a marre d'avoir d doigt moche donc j'espère kle le ferra bien et ke sa poussera bien !! ki y aura pa de decollemen ni rien .... !!!!
ma foi je vou tien au couran lol si c une catastrophe !!! car je suis trop motivé et étan donné ke je veu ouvrir mon entreprise a domicile (pa desuite de suite non plus mais bientot) je suis prete a tout entendre lol bisous!
merci eloise !!!
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

Par contre fait attention ... comme elle a l'habitude de se bouffer les peaux ... elles aura p't'etre tendance a tripoter la pose!! Alors la c'est décollement assuré!!!

Allez courage ... faut bien un début à tout!! Alors te laisse pas démotiver et persiste!! Ca paiera!! :audi:
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

non elle était pas douillette du tout : une chance pour moi lol !!!
mais bon les ongle rongé c pas pratik du tout j'ai eprdu un temps fou a ré adapté toutes les capsules (car je lé pa fait avec les formes : d'ailleurs je sais pas comen j'aurai pu les mettre y avai pa d'ongle lol)
mais bon merci kan meme!!
bises

lol moi aussi sur moi et ma soeur j'ai dû adapté les capsules!!
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

:lol: bon c'est quand meme très loin d'tre moche etant donner ce qu'elle avait avant!
par contre petit conseil:
. sur ongle rongé eviter les capsules preférés les extension aux chablons
. eviter le franch surtout aussi large et sur capsules pas evidente de tricher pour avoir un minimum de plaque!
ma technique:
. une couche gel rosé pour rallonger la plaque
. placer le chablon, remettre une couche de gel pour rallonger l'ongle mais pas trop etant donner que c'etait des ongles rongés
. retirer le chablon faire une forme
. faire la deco ou la french
. encore une couche de gel mais cette fois ci translucide
. et gel de finition
voili voilou miss
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

:lol: bon c'est quand meme très loin d'tre moche etant donner ce qu'elle avait avant!
par contre petit conseil:
. sur ongle rongé eviter les capsules preférés les extension aux chablons
. eviter le franch surtout aussi large et sur capsules pas evidente de tricher pour avoir un minimum de plaque!
ma technique:
. une couche gel rosé pour rallonger la plaque
. placer le chablon, remettre une couche de gel pour rallonger l'ongle mais pas trop etant donner que c'etait des ongles rongés
. retirer le chablon faire une forme
. faire la deco ou la french
. encore une couche de gel mais cette fois ci translucide
. et gel de finition
voili voilou miss

c'est quoi comme Gel pour rallonger l'ongle ? peut-on prendre un gel de construction normal !? (le gel de construction kon mes aussi sur les capsule ?)
et c'est quoi ke gel translucide ?

merci
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

les gels de constructions sont de differentes couleurs comme il sont de differentes textures:
. il y a des gels effet rosés, effet beige et translucide(transparent)
. il y a des gels epais, semi epais et liquide (en general les gels liquides s'auto-egalises mais pas tous)
voilà:12-angel:
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

Yaouhhhhhhh !!!! Tu fais du bon boulot pour ta 2e pose, et en plus sur ongles rongés !!! J'aimerais bien faire pareil !!:2-big-smile:
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

Je suis pas une pro, mais je trouve ça pas mal, moi j'ai pas réussi à faire aussi bien pour l'instant :mad: ... et j'en suis à quatre poses...
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

les gels de constructions sont de differentes couleurs comme il sont de differentes textures:
. il y a des gels effet rosés, effet beige et translucide(transparent)
. il y a des gels epais, semi epais et liquide (en general les gels liquides s'auto-egalises mais pas tous)
voilà:12-angel:

ok donc je peut prendre mon gel de construction de chez nail.de!
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

je trouve ca pas mal , mais:


ce qui frappe, c'est que la french est beaucoup trop droite mais bon si elle a choisi...


a ta place j'aurai fait une reconstruction de son ongle, puis une extension au chablon comme le dit angy car les tips sur ongle rongés font une toute petite base et c'est pas joli joli...




a ta place j'aurai
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

je vien juste de voir vos message, merci a tous(tes) ceux qui ont repondu, je par vite je m'attarde pas trop g ma 4ème pose ki mattend !! pa pu faire de foto de ma 3ème hier mais g t tro fier franchemn!! c t tro joli lol enfin pour mon nivo !!!
voila merci encore je vais essayer avec les extension kan jorai commander des forme ! bisousss !
 
Re : ma 2ème pose en foto !!

Je reconnais que c'est pas évident sur ongles super rongés et doigts si abimés !!...

Voici quelques petits conseils (de non pro mais passionnée) d'après 1 de tes photos que j'ai joint à ce post et sur laquelle j'ai mis 3 couleurs :

Rose : Pense à bien limer les cotés de chaque ongles avant de poser ton gel brillant de finition car là on voit que t'as bien débordé sur la peau (Résultat : c'est génant et en plus ça va se décoller plus rapidement).

Vert : A mon avis t'as trop limer ton gel de base, du coup là on voit qu'il n'y en a plus.

Bleu : Toujours à mon avis, tu as trop mis de blanc (ou gel de base), du coup ça déborde sur les côtés. A ce moment là, je te conseille de rattraper ça avant de passer ton gel brillant de finition.


Tu t'es tout de même bien débrouillée sur ce "chantier"! ;):) Je t'encourage car en plus je vois que t'es super motivée !! Continue ! :yes:
 

Pièces jointes

  • Conseils.jpg
    Conseils.jpg
    77.7 KB · Affichages: 83

Ca peut vous intéresser:

Haut