ma 2eme pose complete

Re : ma 2eme pose complete

oui cest bien moi je suis vietnamienne :)

sauf que mes cheveu sont long et noirs maintenant :)
 
Re : ma 2eme pose complete

mmmmmmmmmmmmmm....tres jolie

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : ma 2eme pose complete

ta pose elle est tres belle et tu fait tres bien t travaill il faut pas demander kand tu aura tt l materiel et les prdt lol bis et bravo
 
Re : ma 2eme pose complete

merci!
pocahontas tu fais moitié marocaine moitié asiat cest drole :)
tes cheveu sont lisses comme ca?

fifi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! muahhhhhh
jai hate : formation le 3 septembre :)
 
Re : ma 2eme pose complete

bon voici une pose sur moi tout a lheure sans gel de finition car je compte mentrainer a faire quelques petites décos donc je le mettrai a la fin (toujours avec le meme gel pourri) mais je commence a le connaitre lol

qu'en pensez vous?



desolée pour la qualité de la photo je nai que mon portable et il fait sombre!
 
Re : ma 2eme pose complete

coucou!je trouve ça pas mal du tout!et le bombé,je le trouve bien aussi!!c'est vrmt beau!!!!bizzzz
 
Re : ma 2eme pose complete

cé beau tu vien de limer la surface ou cé juste la photo sinon la forme et tt impecable bis
 
Re : ma 2eme pose complete

malheureusement c est du brushing..... mais cheveux naturel, je deteste et au boutot, on croyais pas que j etais marocaine..on me sortait plein de choses...
 
Re : ma 2eme pose complete

moi aussi jai des cheveux crollé ke je deteste et je fai presk tt l temp du broshing mais moi méme car ici jai été une fois chez l coiffeur cétai catastrophe pr une coupe bizare et soi disant un brushing jai du payer 70 euro alor jai acheté un sechoir profesionnel et jes fai komm vs voyez sur ma photo lol pas mal hein
 
Re : ma 2eme pose complete

hihi oui bresilienne un peu cest vrai mais plutot marocaine asiat mdr ca doit etre pas mal comme melange ca jen connais aucune lol

fifi oui cest bien fait ton brush et vau mieu se le faire soi meme ca revien beaucoup moins cher!

et sur la photo oui je venais tout juste de limer ;)

titipina: houraaaaaaaaa mon premier bombé alors :) hihihihi
 
Re : ma 2eme pose complete

brush soit meme c est moins cher, j ai commencer y a pas longtemps seul mais grrrrrrrrrrr ils sont longs mes cheveux mes chers chez le coiffeur...donc j ai arreter chez le coiffeur :cry::cry::cry:

asia, on me l a dit aussi meme bcp com brseillien indou paki italienne et plein d autres sauf d origine marocaine.
 
Re : ma 2eme pose complete

en tout cas tu vas rire mais on ma deja prise pour une marocaine ou tunisienne plusieur fois mdr
 
Re : ma 2eme pose complete

en tout cas vs etes toutes les deux belles les filles et chacune à son charme bis à vs
 
Re : ma 2eme pose complete

je crois que tu es vraiment doué :hi:. Lance toi si c'est ton désir, en + tu as un père qui te soutien.:yes:
 
Re : ma 2eme pose complete

merci cest gentil :)

il me soutien maintenant et ca me fai bizzare parce qu'il ne la jamais fait , je pense qu'il cherche a se rattraper hihi

merci encore

je vous met une photo apres

une pose sur une cliente aujourdhui

:)

toujours avec le meme gel pourri mais je sais mieu le maitriser :)

je recois demain mes produit houraaaaaaaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut